Sunoo:*cris de douleur
heeseung: p**ain mais vous allez pas bien !!
Chef : mais tu vas te taire !!* Tire*
Niki: heeseung attention !!
???: *Tire*P.D.V t/p
Je m'apprêtais à sortir dehors quand j'entendis un cris de douleur.
T/p: mais ça vient du bureau de chef
In-soo:*prend ton bras* écoute pas, viens on va dehors.
T/p: Mais il est entrain de les torturés !Un coup de feu retentit. Sur le moment me détache de in-soo, puis je pars en courant vers le bureau de chef
In-soo: T/P !!! N'Y VA PASSS!!
Young-Jae: laisse la, elle sait ce qu'elle fait, et oublie pas que c'était c'est amis
In-soo: p**tainJ'entre dans le bureau, et je tire sur le bras du chef, il lâche son pistolet a cause de la douleur, puis me regarde.
Chef : sale petite p*te
T/p:*s'approche du chef* vous ne toucher pas à mes AMIS !
je tire dans le jambe du chef, puis il tombe par terre et s'évanouit a cause de la douleur.
Je pars en direction des garçons, puis je les détache.Niki: t/p merci !
T/p: c'est normal
Sunoo:*te sert dans ces bras* merci, merci, merci
T/p: sunoo ta jambe, ça va ?
Sunoo: bof
T/p: je vais te la soigner, mais avant on va s'enfuir, car je ne suis plus là bienvenue ici
jay: merci infiniment t/pNous sortons dehors par la fenêtre du bureau. Puis nous partons chez les garçons.
T/p: Vous êtes sûr, que je ne vous dérangera pas que je vienne chez vous ?
sunghoon: non, ne t'inquiètes pas
Jay: et tu nous a sauvé la vie, c'est pour te remercier.
Jake : et je suis heureux, il y aura le lapin de Pâques chez nous !!
T/p:*émet un rire* tu es pas possible Jake__________arrivés Chez les garçons__
Je suis arrivé chez les garçons, je ne savais qu'il habitait ensemble mais il m'ont explique que c'était plus simple pour les missions, car ils les font souvent ensemble.
Niki: suis-moi je vais te donner des vêtements, tu vas pas rester en robe de bal.
T/p: ha oui, j'ai oublié de passer chez moi prendre des vêtements.
Niki: t'inquiètes, je vais t'en prêté.
T/p: merci niki.
Niki: de rien.Niki me donne un pull et un jean, sauf que le boug il est géant et moi je suis assez petite donc c'est vêtements sont beaucoup trop grand.
(Il ressemble à ça)Je sors de la salle de bain, car c'est là où je mets changé puis je vais voir les garçons.
Jay:ba ça te vas bien en vrai
T/p: merci
Jake: tu as faim, le lapin de Pâques ?
T/p:*émet un rire* oui
Jake: et ba on mange des ....
sunghoon: des PÂTES
T/p: c'est nul
Jake: hé on critique pas !
sunghoon: ba Ouais, c'est bon les PÂTES !
T/p: si vous les dite
Sunoo : vous êtes pas bien les gas.
jungwon: sunoo a raison.
T/p:*pensée* mais attends, il y a jake, jay, sunoo, sunghoon, jungwon, heeseung et niki il est où !?
heeseung: heu ça va T/p?
T/p: il est où niki!!?
sunghoon: hooo~ c'est mignon tu t'inquiètes pour lui~
sunoo: c'est beau l'amour~
jake: le lapin de Pâques à un amoureux ~
T/p: STOPPP !!! JE NE L'AIME PAS!!! JE M'INQUIÈTE JUSTE CAR ÇA PEUT ÊTRE DANGEREUX POUR LUI SI IL EST DEHORS, CAR LA MAFIA DU SUD CONNAIS SON VISAGE !!
jay: NE T'INQUIÈTES PAS, IL EST FORT, IL SAIS CE BATTRE ET SI IL Y A UN PROBLÈME IL NOUS APPEL !!!
VOUS LISEZ
ᴅᴇᴜx ɪɴᴄᴏɴɴᴜs
FanfictionT/p une jeune fille assez timide mais avec un fort caractère,va déménager de son pays natal pour un pays qu'elle ne connaissait même pas avent que c'est parents lui en parle. Un nouveau lycée et de nouveaux amis, mais il y'a ce garçon qui l'intrigue...