Niki: t/p?
T/p: oui?
Niki*te regarder dans le yeux*: as-tu des sentiments pour moi?
T/p: j-je
Niki: répond, s'ils te plaît.
T/p: *pensée* je dis quoi, aaaaaa!!!
Niki: ok j'ai compris* pars*
T/p: niki attend !
Niki:*se retourne* quoi ?
T/p: je- laisse moi y réfléchir.
Niki: j'ai pas envie de te forcer, si tu n'as pas de sentiments Pour moi ce n'est pas, ce ne sont pas de chose que l'ont contrôle.Je regarde niki partir dans la maison, je sans des larme coulé sur mais joues.
<Quelques minutes plus tard>
Je décide de rentrer dans la maison, puis j'entends un bruit venant de derrière moi, je me retourne et ...
[...]
[...]
[...]
[...]
???: T/p ?..
[...]
[...]
[...]
[...]
???: Réveille toi...
[...]
[...]
[...]
???: S'il te plaît... Réveille toi...
T/p: je...je
???: Réveille toi... Je t'aime...
T/p: n... Niki... C'est.... Toi...
Niki: t/p tu est réveille !!
T/p: il... Pourquoi je suis par terre...
Niki: tu t'es évanoui
T/p: hien
Niki: mais tu vas mieux ?
T/p: je...Je regarde niki qui ce trouve devant moi.
T/p: oui je vais mieux.
Niki*te sert dans ce bras*: j'ai eu tellement peur
T/p: ne t'inquiètes pas
Niki: je t'aime
T/p: tu sais très bien que ...
Niki: je le sais tu dois réfléchir, mais je t'aime et je veux que tu le saches.[1 semaine plus tard]
Je suis en cours d'histoire, a moitié endormie sur mon bureau.
Sun-hi: tu dors ?
T/p: non
Sun-hi: c'est ennuyant
T/p: je suis d'accord
sun-hi: tu vas bien ?
T/p: ba oui, pourquoi ça n'irai pas ?
Sun-hi: humSun-hi est assez bizarre en ce moment, elle est de plus en plus distante avec moi.
[A midi]
Je prends mon plateau, puis je me dirige vers sun-hi qui manger avec toutes c'est amies.
T/p: je peux manger avec vous ?
Un blanc s'installe, puis sun-hi me regarde en réglant.
Sun-hi: tu as rêvé mdr
T/p: pardon !?
Sun-hi*ce lève face à toi*: on ne mange pas avec des p*te comme toi, t/p tu sert a rien, donc arrête de te la péter, et redescend car personne t'aime ici, tu as cas retourner dans ton pays.
T/p: qu... Quoi !?Sun-hi prend sa bique de lait qu' il y avait sur son plateau puis la renverse sur moi, une de ces amis prend son verre d'eau puis fais la même chose, elles rigolent toutes y compris sun-hi.
T/p*les larme au yeux* pourquoi... Tu fais ça ?
Sun-hi: qu'elle question ! T/p je t'ai jamais aimé, et personnes dans ce lycée ne t'as aimez. Tu te croyais populaire maintenant en réalité tout le monde ce foutait de ta petite tête, tu fais vraiment pitié, tu traine avec les gas alors que non plus ne t'aime pas tu me fais limite de la peine, ma pauvre bichette.
T/p*pleure*: je te considéré comme ma meilleure amie...
Sun-hi: hooo arrêt avec ça, rien de pansé que j'ai pû trainé avec toi le donne envie de vomi. Puis en plus te pleure, tu veux un câlin ?
T/p: tu est une vraie peste Sun-hi
Sun-hi: pardon !?
T/p: tu m'as bien entendu.
Sun-hi*te claque*:tu as dis quoi !
T/p: tu es une personne qui est en manque de confiance en soit, alors tu t'amuses a essayé de redescendre le gens a tout niveau pour te rassurer.
Sun-hi*rigole*: oulalala que j'ai peur, regarde moi , j'ai trop peur de toi que j'en pleure.
T/p: tu as vraiment un problème ma pauvre.
Sun-hi: aller casse toi, ta tête me donne envie de vomir, ha et je viendrai te voir après le cours ne t'inquiètes pas on va bien s'amuser.
T/p: bisous ma vie !!!
Sun-hi*s'assoit*: t'a gueule sale p*teJe cours vers les toilettes pour pouvoir me changer.
Sauf que je n'ai rien pour me changer, alors je vais dans la salle des professeurs pour demander un uniforme de rechange car " sens faire exprès je me suis renversé l'eau et le lait dessus moi". Il mon crû puis il m'ont donné un uniuee rechange. Je n'ai pas dit que c'était Sun-hi car je ne veux pas attirer les problème.
Je sors de toilette, mon uniforme sale a la main, puis je vois au loin les garçons.Sunoo: T/PPPP
T/p: coucou les garçons !
Niki: pourquoi tu as un uniforme dans les mains ?
T/p: j'ai renversé de l'eau sur moi tout a l'heure haha...
Niki: ho... D'accord...
sunghoon: sinon tu vas bien ?
T/p: ouais
jake: tu es sûr car on dirait que tu as pleurer ?
T/p: je vais bien je fais juste une allergie ça m'arrive des fois.
Jake : ha ok
jay: bref on y va les gas
Les garçons : yep
T/p : vous allez où ?
jungwon: on part chez le directeur, il veut nous parler.
T/p: ho okkkk, ba tout a l'heure du coup
Jay: yes
T/p: byeeee
Les garçons : saluut!!!Je pars en cours d'anglais, en Marchant vers ma salle de classe je croise sun-hi, elle est ces amies se mise à ricaner quand je suis passé devant eux. Je regarde Sun-hi qui me lance un regard noir. La professeur d'anglais arrive et nous rentrons dans la classe.
La prof : Hello, students !
La classe : Hello!
La prof : no one is missing ? (Traduction : personne n'est absent ?)
La classe : no!
La prof: Ok, let's start the lesson ! ( Traduction :Ok, nous allons commencer le cours )Le cours se passent, sun-hi a fait que de me dévisager pendant tout le cours, bref maintenant j'ai cours de maths.
[A la fin de cours]
Je sors du lycée pour aller prendre le bus, car les garçons son encore chez le directeur, donc je dois rentrer seule.
Sun-hi: T/P
T/p: ho non...Sun-hi me tire lee cheveux puis m'emmène derrière le lycée. Puis elle me jette contre le mur je me retourne par terre oui elle et ces amis me donner de coup de pied, je regarde autour de moi et je les supplie d'arrêter mais rien ni fait elle continue...
???: ARRÊTÉE ! MAIS VOUS ÊTES FOLLE POURQUOI VOUS FAÎTE ÇA !!
Sun-hi: je-
???:LACHE LÀ !____________________Fin du chapitre_____
Saluuuuut c'est la fin de ce chapitre !!!
J'espère que vous avez aimé !!!
1072 mots
(J'essaye de posté souvent)
VOUS LISEZ
ᴅᴇᴜx ɪɴᴄᴏɴɴᴜs
FanfictionT/p une jeune fille assez timide mais avec un fort caractère,va déménager de son pays natal pour un pays qu'elle ne connaissait même pas avent que c'est parents lui en parle. Un nouveau lycée et de nouveaux amis, mais il y'a ce garçon qui l'intrigue...