???: ARRÊTÉE ! MAIS VOUS ÊTES FOLLE POURQUOI VOUS FAÎTE ÇA !!
Sun-hi: je-
???:LACHE LÀ !Sun-hi et ces amis arrêt et regarde la personne qui leur a dit d'arrêter.
Sun-hi: pourquoi tu est là, Asuka ?
Asuka : tu n'as pas le droit de harceler quelqu'un !
Sun-hi: hoooi mais je ne l'harcèle pas, on s'amuse juste
Asuka : je suis pas bête, c'est vrai que c'est drôle de frappé quelqu'un derrière le lycée, c'est HILARANT même.
Sun-hi: bref ferme la et part loin si tu veux pas que l'ont te fasse la même chose.
Asuka : j'ai pas peur de toi Sun-hi
Sun-hi: ha ouais et tu vas faire quoi?
Asuka: ça
Sun-hi: hein.Des voitures de police arrive devant le lycée, les policiers arrive sur les lieux avec le directeur.
Le directeur : vous me décevez fortement jeune fille
Sun-hi: mons- monsieur, j- je peux tout vous expliquer !!!
Les amies de sun-hi : pardon monsieur, on voulait juste s'amuser...Un peu plus tard les pompiers arrive et m'emmène à l'hôpital.
Asuka: elle est presque inconsciente
Le pompier : merci d'avoir appelé, vous lui avez peut être sauvé la vie.
Asuka : c'est normal.[Quelques heures plus tard]
Je me réveille dans une chambre d'hôpital, je regarde autour de moi et je vois une jeune fille assise à côté de moi.
Asuka: salut, je le présente, je suis Asuka, je suis en terminale au lycée, je suis d'origine japonaise et c'est moi qui a appelé les pompiers quand j'ai vue ces filles te faire du mal.
T/p: merci beaucoup
Asuka: ne me remercie pas ces normal après tout. Ha oui il y a sept garçons qui ont fait que de dire qu'il voulait te voir, ils sont au distributeur de nourriture je crois, il vont pas tarder à arriver.
T/p: d'accord, je ne vraiment pas comment te remercier.
Asuka: ne fait rien, c'est qui compte c'est que tu vas bien, ok?
T/p: ok
Asuka : je vais devoir partir car il est vraiment tard, tiens je te passe mon numéro si tu as besoin d'aide quand tu reviendras au lycée ou autre n'hésitez pas à m'appeler ou m'envoyer un message.
T/p: je n'hésiterai pas, au revoir
Asuka: au revoir !!!Asuka est parti en me laissant seule dans ma chambre, je ne sais pas ce que les garçons sont entrain de faire. Asuka est vraiment gentille je ne sais pas se que j'aurai fait si elle ne serai pas venu, pour information elle ressemble à ça :
Bref je décide de me dormir un peu.
???: T/PPPP
???: LE LAPINNNNN
???: PETITEEEEE
???: COUSINE TU TE RÉVEILLE
???: WSHHHHHH
T/p: mais vous allez pas bien!!!!
Niki: wsh tu nous cris pas dessus, on est venu te voir et c'est comme que tu nous remercie
T/p: oui
Jake: ha ba c'est gentille
Jungwon : sinon tu vas mieux ?
T/p: oui, j'ai juste des bleus, mais sinon ça va
Jay: tu t'en est bien sorti
T/p: I know
Sunoo: niki avait hyper peur pour toi, il était a deux doigts d'aller buter sun-hi et ces pote quand il a su que s'était de ça faut que tu étais là.
Niki*rougis* : tu avais pas besoin de le dire sunoo
Sunoo: hooooo, c'est bon on sait tous que tu aimes t/p niki alors arrête de te cacherTout le monde regarde sunoo.
Sunoo: ba ça se voit à 73836492 km que il s'aiment tout deux, ils ont juste pas le courage de ce le dire et ça fait un peu pitié je trouve.
T/p: vous pouvez nous laisser seul avec niki, je dois lui parler.
Tous le monde sauf niki: okay
Sunoo: a plus les amoureux~Les garçons sorte et je m'assois sur mon lit je fais signe a niki de s'assoir a courir de moi.
T/p: j'ai réfléchi
Niki: c'est non, je le sais déjà.
T/p: je veux bien que tu m'apprennes a t'aimer niki, même si je crois que je t'aime, je veux juste être sûr de moi.
Niki: tu veux bien être ma copine alors ?
T/p: ouiNiki mets sa mien sur ma joue et approche son visage du mien.
Niki: je peux
T/p: ouiIl pose délicatement ces lèvres sur les miennes.
Sunoo: ENFINNNNNN
niki se détache immédiatement de moi puis regarde sunoo.
Sunoo: C'EST GRÂCE A MOI SI VOUS ÊTES EN COUPE !! JE M'AIME !!! JE SUIS INCROYABLE !!! JE SUIS LE CUPIDON !!!
heeseung: calme toi
sunghoon: j'avoue calme tu a vraiment un problème.
Jay: redescend tu n'est pas si incroyable que ça
Sunoo : c'est méchant
T/p* émet un rire*: vous êtes vraiment pas possible.
Niki: t/p j'ai eu une idée !
T/p: pour quoi
Niki: pour réunir les mafia, et enfin mettre la paix entre les deux parties de Séoul.
jungwon: vazi, dit.
Niki: j'aurais besoin de vous tous et t/p on aura aussi besoin de ta sœur, son gars et si il y a des membres des mafia, sud comme nord qui veulent bien nous aider ce serait avec grand plaisir.
T/p: pas de problème, j'irai leurs demandé
Niki: parfait, alors déjà il faudrait s'attaquer à la source de cette "guerre"
Jungwon : elle dure depuis bien longtemps ça risque d'être dur de la trouvés.
Niki: Ouai, pas faux
sunghoon: on peut bien, la retrouver en fouillant des le archives des deux mafia.
Niki: mais oui, c'est vrai
Sunoo : mais la question c'est comment on vas faire, je te signale que on a buter hanma qui était quand même une personne assez proche du chef de notre mafia alors il veut notre peau maintenant.
heeseung: sunoo a raison.
Jay: on a qu'à s'infiltrer dans les mafia.
Niki: ok j'ai un plan.
Tout le monde : vazi !
Niki: alors..._____________Fin du chapitre_________
Saluuuuut
J'espère que le chapitre vous a plus !!!
972 mots
(J'essaye de poster souvent)
VOUS LISEZ
ᴅᴇᴜx ɪɴᴄᴏɴɴᴜs
FanfictionT/p une jeune fille assez timide mais avec un fort caractère,va déménager de son pays natal pour un pays qu'elle ne connaissait même pas avent que c'est parents lui en parle. Un nouveau lycée et de nouveaux amis, mais il y'a ce garçon qui l'intrigue...