T/p: mais c'est pas possible, ils ont pas pue disparaître comme ça !
???: C'est ça que Tu cherche ?
T/p: heinJe relève la tête et je vois jake, qui ce tenais la devant moi avec les documents que je cherchais à la main.
T/p: JAKE !?
Jake: pourquoi tu es là et qui est tu?
T/p*pensée*: heureusement que j'ai un masque qui cache mon visage sinon j'aurais été dans la merdeJake s'approche de moi, et m'arrache mon masque.
Jake: T/P ?! C'est toi??
T/p: nan, c'est le lapin de Pâques.
Jake: sérieux !!! J'ai toujours rêve de voir le lapin de Pâques !!!
T/p: mais tu es vraiment bête ma parole !!!
Jake: heinJe m'approche vers lui et je lui vole les documents, qui tenait entre les mains.
Jake: mais rend moi ça !!
T/p: nonJe pars en courant dans le couloir, quand je me fais arrêter par toute la bande de Jake. Il se mettent autour de moi pour que je ne puisse pas m'échapper.
T/p: ho shit
Jay: pas de gros mots !
T/p: ho purée de pommes de terre
Jay: Merci
jungwon: pourquoi tu es là
T/p: pour pondre de oeufs sa ce voit pas ?
Jake: ouais, c'est le lapin de Pâques !!
jungwon: Jake arrêt
Jake : d'accords
niki: depuis combien de temps tu es dans la mafia du Sud?
T/p: hein, je suis dans aucun mafia.
sunghoon: alors pourquoi tu as les plans de notre mafia!?
T/p: hooo ça, c'est car... Ba... Heuuu
Niki: ba quoi???
T/p:*pensée* ok t/p plans B= courir jusqu'à la sortie.Je cours vers la sortie et frappent sunghoon au passage car il bouchée la porte pour que je puisse sortir.
Je suis dans la salle du bal, j'ai les documents à la main, je me faufile dans la masse de gens qui danse, et je vole un masque a un gas bourré qui dormait sur une chaise.
Je me mets sur un côté pour que personne me vois et j'appelle ma sœur via a l'oreillette.T/p: in-soo, on m'a vu!!!
In-soo : hein, mais on t'as vue volé les documents ?
T/p: oui, ce sont des gas de mon lycée, il font partie de la mafia de Nord et il mon Vu j'ai réussi à revenir dans la salle du bal pour me cacher mais je crois qu'il me chercher encore !
In-soo: ok, écoute essaye de partir de la villa et si il te suivent, on va les empêcher.
T/p: ok.Je me dirige donc vers la sortie.
P.D.V niki:
Niki: les gas elle est là bas !!
heeseung: tu es sûr, la fille la bas porte un masque.
Niki: peut être mais regarde, elle a même robe ,la même longueur de cheveux et des documents à la main.
heeseung: ha ouais
jungwon: on va la suivre et arrivé dehors on se met autour d'elle pour pouvoir emmener a la mafia.
Sunoo: mais après, pourquoi on ne la laisse pas, c'est vrai c'est notre amie.
jake: elle nous a abandonner pendant
4 mois.
Sunoo : oui, mais...
Niki: mais wsh, tu l'aime ou quoi?
Sunoo: NON
Niki: ba Voilà, bref suit nous !
Sunoo: ok...P.D.V t/p:
Je suis sortie dehors et je sans que les garçons me suivent, je me retourne et je les vois arriver, je continue à marcher jusqu'au van de ma sœur.
In-soo: t/p!!!
T/p: ils m' ont suivi
In-soo: yes! Les gas préparer vous!! Toi tu restes sur le côté. Après quand on les aura tu viendras avec moi.
T/p: heuu d'accordJe me met sur le côté et je vois les garçons arrivé.
P.D.V niki:
Nous sortons de la villa et nous suivons t/p. Puis nous l'avons perdu de vue, avec le garçon nous continuons tout droit jusqu'à un van noir et trois coup de feu retentit.
Puis en 3 second nous sommes encerclé de tout les côtés. Environ 50 pistolet son braqué sur nous, puis je vis t/p arrivé avec une personne plus grand qu'elle a ça droit.In-soo: wowww bravo on est trop fort !!
T/p:*émet un rire*
Niki:*rougie*
jungwon:*chuchote a niki* pourquoi tu rougis ?
Niki:*chuchote* hein, mais je rougis pas
jungwon:*chuchote* si
Niki:*chuchote* ha
In-soo: hé le deux gas la bas, on vous dérange peux être ?
jungwon: OUI
Niki: mais tu fais quoi ??
jungwon: je sais pas
Un gas: arrêter de parler sinon je tire!
In-soo: breffff, embarqué les !
Un gas: très bien_______________arrivée a la mafia_____
P.D.V t/p:
Niki: mais lâche moi!!
T/p: nonOn emmène le garçon a l'intérieur et on les apporte au chef.
Chef: tiens, tiens, tiens, mais qui nous avons là
T/p: se sont de membres de la mafia du Nord monsieur.
Chef : très bien, et tu connais le prénom ?
T/p: oui, ils sont dans le même lycée que moi. Alors nous avons, jake, heeseung, jay, sunoo, jungwon, sunghoon, et niki.
Chef: très bien t/p, en plus de me ramener le document, tu me ramène des membres da la mafia du Nord, merci beaucoup.
T/p: de rien monsieurJe sort dehors en laissant les garçons avec le chef et je vais voir in-soo et Young-Jae. En partant j'attends des cris de douleur venants du bureau du chef.
P.D.V niki:
T/p est parti nous sommes seuls avec les chef.
Chef : alors le jeune, on va vous faire parler un peu.
jay: vous êtes tout seul dans cette pièce
Chef: qui t'a autorisé à parler !
sunoo: laisser, nous allons rien dire.
Chef : je vous signale que vous êtes attaché à des chaises, et que vous pouvez même pas partir, alors vous allez partir.
Sunoo : MAIS VOUS ALLEZ NOUS LAISSER, VOUS PERDEZ VOTRE TEMPS !
Chef : je ne t'ais pas autorisé à parler !!Le chef tire sur la jambe de sunoo.
Sunoo:*cris de douleur*
heeseung: p**ain mais vous allez pas bien !!
Chef : mais tu vas te taire !!* Tire*
Niki: heeseung attention !!
???: *Tire*________________fin du chapitre________
C'est la fin du chapitreee
J'espère que vous avez aimerrrr
1030 mots
(J'essaye de posté souvent)
VOUS LISEZ
ᴅᴇᴜx ɪɴᴄᴏɴɴᴜs
FanfictionT/p une jeune fille assez timide mais avec un fort caractère,va déménager de son pays natal pour un pays qu'elle ne connaissait même pas avent que c'est parents lui en parle. Un nouveau lycée et de nouveaux amis, mais il y'a ce garçon qui l'intrigue...