Je me dirige vers le bâtiment en trainant alors que tous les élèves courent comme des fous.
On-jo:T/p!
Elle cours vers moi en remettant son cahier dans son sac elle a dû avoir un avertissement sûrement.
T/p:T'es bizarre,tu viens jamais me parler normalement.
On-jo:Bah..Elle ne sait pas quoi dire,je me retourne donc pour reprendre mon chemin,et puis je vois Eun-ji avec un autre mec se faire traîner par les brutes du lycée mais bon,je n'ai pas envie de faire l'héroïne,je rentre à l'intérieur du bâtiment et monte jusqu'à ma classe,je m'assoie à ma place et sors mes affaires et j'attends en me balançant sur ma chaise en attendant que tout le monde arrive quelques minutes plus tard tout le monde est là on attend plus que le prof de sciences,je me retourne vers Eun-ji qui est à côté de moi la tête baissée.
T/p:Ça va?
Eun-ji:Euh..Elle hoche positivement la tête.
T/p:*chuchote* tss menteuse.
Elle me regarde en souriant bêtement.
Eun-ji:Merci..
T/p:C'est une simple question parmi tant d'autres.Ricane doucement et elle sort son cahier violet de son sac,le groupe des brutes arrivent ainsi que le prof,le prof commence le cours et je sens que Gwi-nam?Je crois qui est derrière Eun-ji avance sa table et sort un feutre d'ardoise,il dégage la veste de Eun-ji et il commence à écrire quelque chose avant qu'il finisse je me retourne et attrape son feutre,je me re retourne d'une vitesse en ayant peur que le prof me voit.
Gwi-nam:Qu'est-ce que tu fous salope?
Je me met droite sur ma chaise est remet correctement mes lunettes ( désolé pour les personnes qui en ont pas dans l'histoire mais vous en faites pas parce que les lunettes vont très vite partir),Eun-ji commence à pleurer,pendant que l'autre enfoiré m'insulte de tous les noms.
T/p:*chuchote*Quoi? Qu'est a?
Eun-ji:Merci beaucoup de l'avoir arrêté.Elle ses coudes sur la table pour mettre sa tête dans ses mains.
Eun-ji:Je suis désolé.
Je roule des yeux et essaye de me concentrer sur le cours.
T/p:*chuchote*Arrête de pleurer.
???:*chuchote* désolé T/p..
Je sens que quelqu'un m'écrit quelque chose sur ma chemise,je me retourne et regarde la fille derrière moi et l'abrutit à côté d'elle à tour de rôle et toute la classe commence à rire.
T/p:T'a fait quoi?
Elle commence à pleurer alors que l'abrutit la secoue doucement en me regardant.
Gwi-nam:Bah quoi?
Il commence à rire et Eun-ji se lève brusquement et fait face à l'abrutit.
Eun-ji:Arrête ça!
Je regarde la fille à côté de l'abrutit,elle me regarde en pleurant et en disant « je suis désolé » je lève ma main.
T/p:Monsieur?
Le professeur se retourne.
Gwi-nam:*chuchote*Fait attention à ce que tu vas dire.
Professeur:Oui?
T/p:Eun-ji,moi et la fille derrière devons aller au toilette s'il vous plaît.Le prof de retourne vers le tableau.
Professeur:D'accord.
Je me lève et prends d'une main la main de Eun-ji et j'attrape violemment le bras de l'autre fille et je nous dirige vers les toilettes dès que je rentre aux toilettes je jette violemment la fille et je lâche la main de Eun-ji,je m'assoie parterre contre le mur.
T/p:franchement,t'a écrit quoi sur mon dos?
???:Je suis désolé il m'a forcé à le faire.
T/p:Réponds.
???: « I'm so,so stupid »Je ne réponds pas et on reste dans les toilettes jusqu'au moment de la sonnerie dès que sa sonne je me lève et sors des toilettes pour aller au self,je prends mon plateau et le remplit de nourriture et vu que je suis la première j'ai toutes les tables du coup je peux choisir celle que je veux,je me décide d'aller à une table au fond,je m'assoie et commence à manger quelques minutes plus tard On-jo arrive avec son amie i-sak je crois je soupire d'agacement.
T/p:Vous me voulez quoi?
I-sak:On-jo,je t'ai dit qu'elle nous déteste.On-jo s'assoit à côté de moi suivi de son amie et la salle commence à se remplir d'élèves et de bruits.
VOUS LISEZ
All of us are dead x reader
HorrorUne lycéenne démasquée ( C'est aussi un Gwi-nam x reader)