Chapitre 9

1.3K 54 55
                                    

Alors que je dormais une personne a fait la grande erreur de me réveiller en me tapant le crâne,je me redresse sur ma chaise et regarde la personne.

T/p:Yoon Gwi-nam.
Gwi-nam:Sale pute.

Il me met un coup de poing à la joue et je ramène directement ma main sur cette dernière à cause de la douleur.

T/p:Connard.

Il attrape mon coup et me le serre,j'attrape son poignet pour essayer de le repousser mais rien et sans que je le veuille des larmes coulent sur mes joues.

Gwi-nam:Vas-y pleure,c'est la première et dernière fois que tu nous poses un lapin.
T/p:*moqueuse*Je vois..Que votre..Rendez-vous,vous tiens vraiment..à cœur.

J'ai fais trop d'effort pour sortir cette phrase je crois bien que je vais m'évanouir,il ressort plus fort son emprise,je commence à paniquer.

T/p:*paniqué*HIII,OK,OK,PARDON CHUI DÉSOLÉ.

Il me relâche et je prends une grande inspiration.

T/p:*essoufflé* Olala j'aurais préféré que tu m'embrasse au lieu de m'étrangler!

Il me regarde surpris et il me prend par le col.

T/p:Je préfère Su-hyeok enfaite.

Il me donne encore un coup de poing.

T/p:*saoulé*MAIS ARRÊTE CONNARD.

Je lui donne un coup de poing et il pousse un léger gémissement de douleur,il prend mon poignet et le tire vers le bas pour que je tombe de ma chaise,chose faite.

T/p:Qu'est-ce que tu fais?Tu veux que je te suce peut-être?
Gwi-nam:J'aimerais bien mais là c'est pas le moment pour faire ça.

Il me donne un coup de pied dans le ventre.

T/p:Aïe.
Gwi-nam:T'a intérêt à venir dans quelques minutes.

Il part et moi je m'allonge parterre.

T/p:Oof,quelle genre de race humaine est-il?Bon bah je pense que je vais y aller au rendez-vous je n'ai pas trop le choix.

Je me lève et je sors de la classe,je traîne toujours comme à mon habitude et je me dirige vers le toit,je pousse la porte qui mène au toit,j'avance vers le groupe d'abruti pour avoir des explications.

T/p:Eh bien Su-hyeok je pensais pas te voir ici.

Il me regarde gêné de la situation et Gwi-nam s'approche de moi et me pousse,je tombe sur mes fesses et je regarde Gwi-nam.

T/p:Technique de draguer 0 sur 10.

Il me donne un coup de pied encore une fois au ventre et Su-hyeok s'empresse de se mettre entre moi et l'autre con pour prendre ma défense.

Su-hyeok:Bon ton jeu se termine ici,touche lui encore une fois et je t'éclate la gueule.
Abruti1:Eehh surveille ton langage sinon je n'hésiterai pas une seconde pour t'éclater la gueule moi même.

J'éclate de rire et regarde l'abruti.

T/p:Eeh abruti numéro 1 tu es pas le mieux placé pour dire ça,regarde ta taille de minimoys,tu es complètement obligé de te chercher des boniches pour harceler les autres et sans Gwi-nam tu es rien imbecil.

Je re éclate de rire en me roulant parterre,abruti1 me fixe avec une colère bien profonde.

T/p:Bouhou il va me taper le petit?

Je regarde Gwi-nam car je le trouve très silencieux et je vois qu'il regarde le vide,je me lève et je dépoussière mon derrière.

T/p:Bref,cordialement.

All of us are dead x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant