Gwi-nam sort de toute vitesse de sa cachette et il me pousse violemment en arrière,mon crâne se cogne violemment contre le frigo ce qui m'a coûté la moitié de mon crâne,j'allais me relever mais le corp d'un zombie me tombe dessus et par fatigue je m'endors sur le sol humide sans chercher à pousser le zombie.Après des dizaines d'heures,mon corps se décide enfin à se lever,je pousse le zombie qui est sur moi et me lève,je sors de la cuisine et du self,je monte les escaliers en traînant et vais dans la première salle que je vois celle de musique,mais je remarque très rapidement que des zombies me barre la route,je les pousse donc et je remarque que la porte aussi à décider de faire la grève aujourd'hui vu qu'elle veut pas souffrir cela veut dire qu'il y a quelqu'un à l'intérieur,je frappe donc à la porte.
T/p:HÉ OUVRE! ALLÔ!
La porte s'entre ouvre et je vois Cheong-san,il ouvre la porte d'une vitesse anormale et il m'attrape pour me jeter à l'intérieur de la salle et refermer la porte,je me relève et Nam-ra je pense si c'est bien ça son prénom,me regarde bizarrement.
T/p:Tu regarde qui comme ça la déléguée?
Su-hyeok:Eh parle mieux de Nam-ra.Je dirige lentement mon regard vers le petit Su-hyeok.
T/p:T'a un problème l'amoureux de la déléguée ?
Tout le monde ricanent alors que Su-hyeok ne sait quoi dire.
T/p:Bon,je vais partir.
On-jo:Quoi!?Non tu restes ici.Je ne l'écoute pas et j'enlève les trucs qu'ils sont mis pour bloquer la porte et je pars,je soupire d'agacement.
T/p:*voix aiguë*QuOi!?NoN tU rEsTeS iCi.
Elle a même pas cherché à me bloquer la route,la prochaine fois que je l'a vois je l'a bute,je descend les escaliers pour aller à l'étage d'en dessous,avec je passe mes doigts sur mon crâne et sens qu'il saigne énormément mais je ne ressens pas la douleur,je me dirige vers la bibliothèque,mais je croise Gwi-nam,il me regarde et je le regarde.
T/p:Putain ta tronche,c'est quoi?Tu vas te transformer en zombie?
Je ricane intérieurement et Gwi-nam s'approche de moi en mettant une veste.
Gwi-nam:Toi aussi t'es un humbie et ont dit rien.
Un quoi?
T/p:Hum-hum-hum quoi?
Il tapote le haut de mon crâne.
Gwi-nam:Ni humain,ni zombie.
Je pousse violemment sa main.
T/p:Ça a pas d'importance vu que tu vas crevé là maintenant.
Il me regarde intrigué.
Gwi-nam:Hein?
Je pars et j'entends Gwi-nam hurler « Hey,Cheong-san »personne en a à foutre de moi enfaite,je monte encore une fois les escaliers et vas dans la salle des profs,en entrant je vois le proviseur mort sur un fauteuil,je le pousse et je me laisse tomber sur le fauteuil et je m'endors paisiblement pendant une journée entière,je me fais soudainement réveiller par un orage qui a fait saigner mes oreilles,je met mes mains sur mes oreillers et cherche au plus vite quelque chose qui pourrait soulager cette douleur infernale,sur une table au loin je vois un casque,je me précipite donc vers la table et au moment où j'allais prendre le casque un orage retentit et je tombe en gémissant de douleur,je me relève avec difficulté mais j'arrive à attrapé le casque et à le mettre sur mes oreilles saignantes.Je me recroqueville sur moi-même en attendant que la douleur parte après plusieurs minutes,je me relève et remarque qu'il y a un deuxième casque,j'attrape le deuxième casque et sort de la pièce.
T/p:Je vais passer faire un petit coucou à Gwi-nam.
J'enlève vite mon casque et essaye de repérer les gémissements de douleur de Gwi-nam et c'est réussi,je remet mon casque avant qu'un orage retentit une nouvelle fois et que je crève définitivement,je me dirige dans les toilettes là où j'ai entendu la belle voix de Gwi-nam,je rentre en fracas et je referme la porte derrière moi.
VOUS LISEZ
All of us are dead x reader
HorrorUne lycéenne démasquée ( C'est aussi un Gwi-nam x reader)