Chapitre 2

1.9K 80 17
                                    

Après avoir débarrassé je commence à me promener dans les couloirs du lycée jusqu'au moments où je vois deux personnes qui font parti du « gang de brute » entrain de filmer l'infirmerie,je me dirige vers eux pour voir ce qu'il se passe.

Brute1:Elle est bourré ou quoi?

J'essaye de mieux observer pour savoir de quoi ils parlent et vois l'infirmière debout,pieds nus entrain de se balancer à gauche à droite.

Brute2:Elle va se faire virer.

L'infirmière se retourne d'un coup,elle a la tête ensanglantée et le visage complètement défigurée elle commence à courir vers nous,on se pousse et elle se cogne contre la fenêtre derrière nous,on se retourne vers elle alors qu'elle est parterre entrain de gigoter et de crier bizarrement.

Brute2:Putain elle m'a fait peur.
T/p:Elle est complètement taré celle-là.

L'infirmière se relève et fonce sur celui qui à la veste bleu,elle le plante contre la fenêtre et dirige son visage vers son coup et je ne sais pas ce qu'elle fait là.

Brute1:*malicieux*Ooh bah alors qu'est-ce que vous faites?

Il filme toujours cet abruti,le gars commence à hurler de douleur je crois?

T/p:Hé!

L'infirmière relève son visage avec un morceau du coup du mec.

T/p:*choqué*Oh..

Je recule et l'autre brute fonce vers l'infirmière pour la retirer de son ami,l'ami de l'autre tombe parterre en se tenant le coup qui pisse le sang et l'autre essaye de se débattre avec cette folle je commence à courir vers le self et au loin j'entends des cris,j'ouvre la porte du self et je la referme brutalement ce qui attire les regards des autres.

T/p:*stresser* les gars courez.

On-jo et Cheong-san se dirigent vers moi.

On-jo:T/p? Qu'est-ce qu'il se passe?

J'allais répondre mais on entend des tapotements et encore,tout le monde se retourne pour voir d'où viennent les bruits et là viens l'horreur,là se tient des dizaines d'élèves contre les vitres et certains ensanglantés et d'autres mords les autres,les grandes vitres se brisent et tout le monde cours et se mordent,j'allais prendre On-jo mais elle a disparu avec Cheong-san,ils m'ont abandonnés.Je me laisse tomber alors qu'il y a une de ces choses qui commencent à me foncer dessus,alors que j'attendais que cette chose me mord je ne senti rien aucune douleur,j'ouvre les yeux et vois Gwi-nam,il me tire par le colle et l'alarme incendie se déclenche et du coup bah "il pleut".

T/p:T'A TUER CETTE CHOSE OU JE RÊVE!?

Il me balance parterre et il commence à courir sans se retourner donc lui aussi il m'abandonne aussi,je me recroqueville sur moi même en mettant mes mains sur mes yeux et je remarque que j'ai perdu mes lunettes,je regarde autour de moi et j'arrive à apercevoir mes lunettes même si je vois flou j'allais me diriger à quatre pattes vers mes lunettes mais une dizaine de ces monstres me sautent dessus et commence à me mordre,la chaleur dû à la douleur envahie mon corps entier et surtout ma tête,je commence à pleurer et à supplier ces monstres de me lâcher,je commence à sentir un liquide sortir de mon nez après plusieurs secondes qui me paraissaient être des heures les monstres me laissent enfin tranquille,je recule à grande vitesse vers le mur derrière moi.

T/p:BANDE D'ENCULER JE VOUS DÉTESTE TOUS!

Les monstres se dirigent vers moi et part peur je met mes bras devant moi pour m'en servir de bouclier mais il ne se passe rien,je les regarde et je me lève doucement mouillée de la tête au pied,je regarde mes bras et constate avec horreur que ces derniers sont rempli de morsures très profondes,je commence à marcher vers la cuisine avec plusieurs tics et comme si mes os commençaient à craqué et à plus tenir,j'observe autour de moi et j'ai l'impression de plus exister plus personne m'attaque,suis-je devenu une des leurs,chui sûre que c'est des zombies,je me suis juré de buter Gwi-nam,On-jo et Cheong-san ces petits traîtres,je rentre dans la cuisine et je vois qu'il y a 2 zombies,j'entends des chuchotements,je me retourne et vois Gwi-nam et un autre mec,je me dirige à pas de loup vers eux.

T/p:Booh.

Ils sursautent et je ricane intérieurement.

???:*chuchote*sshh.

Je me retourne pour observer derrière moi et me re retourne vers les deux guignols.

T/p:Quoi?

Gwi-nam me frappe l'arrière du crâne.

Gwi-nam:*chuchote*ferme ta gueule tu vas les attirer vers moi.
???:*chuchote*cache toi non?Tu vas te faire bouffer.
T/p:Bouffer?Moi?
Gwi-nam:*chuchote*ouais t'es conne ou quoi connasse?

Je me lève et prends une pomme,je me re baisse à leur hauteur et fais un croc dans la pomme je la tend au mec.

T/p:T'a faims?

Il hoche négativement la tète,je lance la pomme sur la gueule de Gwi-nam.

Gwi-nam:SALOPE!

Tous les zombies commencent à se diriger en courant vers eux.

T/p:Oh..

All of us are dead x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant