Je me réveille,je me lève et je descend pour aller au self dès que je pénètre la pièce,je m'assoie parterre sur le sol froid et mouillé.
T/p:JE TE DÉTESTE GWI-NAM!SI JE CRÈVE JE VAIS TE HANTER TOUTE TA VIE!
Je m'allonge violemment parterre.
T/p:Gwi-nam...C'est moche comme prénom.
???:Parce que T/p c'est beau comme prénom?Je roule des yeux.
T/p:Tu dégoûte Yoon Gwi-nam.
Gwi-nam:Je vais t'arracher les yeux.
T/p:Ooh mais au fait!Je me redresse et tourne ma tête vers lui alors qu'il est adossé au mur.
T/p:T'es super bizarre!
Il s'approche de moi à toute vitesse et il m'attrape par le col,je vois son point arrivé à toute vitesse vers mon visage et puis.
Na Yeon:T/P RÉVEIL TOI!
J'ouvre mes yeux et je regarde ma folle de sœur.
Na Yeon:Allez debout!On va être en retard à cause de toi.
Elle sort de ma chambre et je me redresse sur mon lit.
T/p:Putain!J'ai oublié de quoi j'ai rêvé cette nuit fait chier!
Je me lève et me dirige vers mon armoire et je sors mon uniforme,je le met et je prends un pull beige et le met par dessus ma chemise.Je sors de ma chambre et descend les escaliers pour aller dans la cuisine,Na Yeon est déjà partie cette poufiasse toujours à se plaindre et à chercher les problèmes,je prends une pomme et je sors de chez moi et fermant bien la porte,j'avance vers le lycée Hyosan en mangeant ma pomme,je me fais bousculer par On-jo qui se fait courser par Cheong-san ou Cheang-san je ne sais pas comment se prononce son prénom mais pour moi c'est Cheong-san,à cause d'On-jo ma pomme tombe.
On-jo:DÉSOLÉ T/P!JE TE REMBOURSERAI À L'HEURE DE DÎNER!
T/p:Tss..Y'a intérêt.Je prends ma pomme et je la jette dans une poubelle.
Quelques minutes plus tard j'arrive devant le lycée et je me prends un avertissement,je pénètre à l'intérieur du bâtiment et monte les escaliers en traînant,tout le lycée est dans un silence bien profond,juste le bruit de mes chaussures résonne,je dois être super en retard mais bon j'ai cours avec le prof de Sciences il fait pas attention aux personnes en retard et ça arrange tout le monde,en plus il est super bizarre mais bon,dès que j'arrive devant la porte je l'ouvre et je rentre dans la pièce silencieuse,je referme la porte brutalement ce qui fait sortir certains de leurs pause dodo et je me dirige à ma place.
T/p:Hé,j'ai raté quoi?
???:M-mais d-depuis quand ça t-t'intéresse les c-cours.
T/p:Depuis jamais et essaye pas de me répondre tu bégayes trop j'ai le temps complet pour me faire des nouilles.Toute la classe rigole et la fille que j'ai accosté commence à pleurer.
T/p:Bhouhou.
Je ricane et je sors mon téléphone,je prends en photo la fille qui pleure et je remet mon téléphone dans la poche en haut à droite sur ma poitrine de mon pull.
T/p:Un cours de merde comme les autres,n'importe quoi.
Les heures passent et viens maintenant l'heure de manger,je me lève et je sors la première en courant pour me diriger vers le self.Dès que j'arrive,je remarque aussitôt que la salle est complètement vide et que du coup j'ai toutes les tables à ma disposition,je prends un plateau et je le rempli de choses que je vais manger puis,j'allais me dire vers une table à l'écart mais cette impression de déjà vu me tape.
T/p:Je déteste cette sensation d'avoir déjà vécu la scène bordel.
Je fais pas plus attention et me dirige vers la table que je voulais prendre,je commence à manger jusqu'au moment où plusieurs plateaux atterrissent sur ma table,je lève les yeux et je vois le groupe de brute du lycée mais une personne est de trop.
T/p:Su-hyeok? Qu'est ce que tu fais avec ces loser?
Gwi-nam:*énervé* Répète.Il allait s'approcher de moi mais Su-hyeok l'empêche d'avancer plus.
Brute1:Bref c'est juste pour te dire de venir au toit après avoir mangé.
T/p:Non.
Gwi-nam:C'est pas une question mais un ordre.Ils partent et je continue de manger,je vais pas aller à leur rendez-vous,je sais déjà que c'est pour me tabassée bon ils ont jamais réussi à le faire mais bon,après dans leur bande je connais personne à part Gwi-nam enfin je connais juste son prénom,après le reste je les ai numéroté,du genre celui qui m'a l'air d'être le chef de la bande c'est le numéro 1 et l'autre bah c'est le numéro 2,oui je me suis pas fait chier pour leur chercher des surnoms.
On-jo:Hé.
Je lève les yeux vers la voix d'On-jo et vois qu'elle me tend une boîte avec 3 sushis différents à l'intérieur.
On-jo: C'est pour me faire pardonner pour tout à l'heure.
Elle me sourit tendrement et c'est ce genre de sourire qui me dégoûte le plus,mais elle le sait pas,je prends la boîte et essaye de lui sourire de mon mieux.
T/p:Merci On-jo.
Elle part avec son amie I-sak,je commence à manger les sushis et je finis mon plat,je me lève et débarrasse,au moment où j'allais sortir Su-hyeok me barre la route.
Su-hyeok:S'il te plaît ne vas pas à ce rendez-vous!
Je le regarde et je met mes mains sur ma taille.
T/p:Parce que tu crois vraiment que je vais y aller à ce rendez-vous?Tu crois vraiment que je suis assez conne pour aller dans les bras du danger?
Su-hyeok:Euh...Ouais désolé.Il part et moi je continue mon chemin comme si de rien était,je vais dans la classe d'anglais là où se passe le prochain cours,je vais m'assoir à ma place et je croise mes bras,les pause sur la table et je met ma tête à l'intérieur.
VOUS LISEZ
All of us are dead x reader
HorrorUne lycéenne démasquée ( C'est aussi un Gwi-nam x reader)