Chapitre 4

1.7K 66 16
                                    

Je me retourne vers Gwi-nam qui a toujours pas remarqué ma présence,je m'approche vers lui et là il remarque ma présence,je m'accroupis à sa hauteur.

T/p:Bouh!

Il me regarde en pleurant et en hurlant de douleur,je souris et je lui montre le casque.

T/p:*joyeuse*Regarde ça!

Il a voulu m'arracher le casque mais je recule ma main de quelques centimètres ce qui lui en a empêché,je m'assoie sur le sol froid et le regarde rempli de haine.

T/p:*Fausse joie*Alors,BONICHE!

Je respire un bon coup pour essayer de me calmer.

T/p:Tu te rappelle de la fois où tu m'avais fait croire que tu avais des sentiments pour moi? Ça m'avait fait tellement mal.Mais tu sais!

Un orage retentit plus fort que les précédents et Gwi-nam donne des coups de poing au sol.

T/p:Oof,tu fais énormément de bruit pour un faible comme toi.

Je me lève et vois une longue veste grise accroché à un porte manteau,je lâche le casque que Gwi-nam s'empresse de prendre et de mettre,je me lève et prends la veste et l'enfile.

T/p:Alors tu me trouves belle comme ça ?

Je tourne légèrement ma tête pour regarder Gwi-nam vu que je suis dos à lui,je vois qu'il se relève avec un couteau à la main.

T/p:Il va te servir à quoi ton couteau?Tu es blessé de la main droite celle avec laquelle tu écris et du coup où tu peux manier le mieux ton couteau,tu ne peux pas te régénérer parce que tu n'as plus de force et du coup tu prends ton couteau dans ta main gauche et tu as extrêmement du mal à te servir de ce couteau.

Je me retourne vers lui et je met mes mains dans les poches de la veste.

T/p:Tu es complètement impuissant contre moi,t'es faible,t'es pitoyable et vraiment à n'importe quelle moment je peux te buter et partir comme si de rien était,tu sais comme si tu as écrasé une fourmi et que tu continue ton chemin sans savoir que tu as écrasé une fourmi.

Je me dirige vers lui et lui donne un coup de pied à la cheville ce qui le fait tomber,reste parterre comme un chien.

T/p:ta main est complètement déformé elle ressemble à rien du tout.

Je ricane,je soupire à nouveau sans m'en rendre compte.

T/p:T'es qu'une sous merde,je te jure si je retrouve Eun-ji je serai tellement dégoûté,la pauvre.

Je me lève et prends le couteau que Gwi-nam à fait tomber,je me dirige vers lui,lui attrape par les cheveux pour soulever sa tête et je met mon couteau sous son coup.

T/p:Peut-être que avec des blessures grave je pourrais pas te tuer mais si je t'arrache la tête,il y à peut-être une chance que tu crève pour de bon.

Il me regarde avec une haine profonde.

T/p:Baisse les yeux,c'est moi qui est censé te regarder ainsi.

Il baisse les yeux et j'appuie sur son coup.

T/p:Non enfaite je préfère voir tes yeux magnifiquement beau.

Il me re regarde mais avec un regard différent.

T/p:*excité*OH OUI VAS-Y CONTINUE DE ME REGARDER COMME ÇA C'EST TELLEMENT MIGNON!
Gwi-nam:Elle est complètement folle.

Mes yeux s'écarquillent.

T/p:Quoi?

Il me regarde intrigué.

T/p:Répète ce que tu as dit.
Gwi-nam:J'ai rien dit.

Je plisse mes yeux et je le lâche violemment.

Gwi-nam:Elle est complètement folle.

Hein?

All of us are dead x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant