O ils je m'assoie n se dirige vers la cours,on se dirige vers un endroit un peut isolé et on s'assoit toutes les deux,on commence à Park de tous et n'importe quoi.
Eun-ji:Dis-moi T/p,tu as un amoureux?
Je ricane.
T/p:Non,je suis asexuel!
Elle fait une grimace.
Eun-ji:C'est quoi ça?
T/p:C'est quand tu penses ou tu sais que tu peux pas avoir des sentiments d'amour ni pour une fille ni pour un garçon.
Eun-ji:Oh!Je vois,je vois.Je lui sourie.
T/p:Oof,bon je vais y aller.
Eun-ji:Ok!Je me lève et je me dirige vers le bâtiment,mon sourire que j'avais s'estompe directement.
T/p:*chuchote*tss.
Je vais aux toilettes,je rentre dans une cabine et je reste jusqu'à la fin de la pause,la sonnerie sonne et je sors de la cabine avant de sortir complètement des toilettes je vais devant le lavabo,j'ouvre le robinet mais au lieu d'y avoir de l'eau il y a...
T/p:Mmh..Du sang?
Ça doit être une blague d'une des élèves,j'allais prendre un papier mais un couteau ensanglanté y était à la place.
T/p:Eh bien..C'était pas ici quand je suis venu pourtant.
Je suis étrangement sereine,je prends le couteau et je sors de cette pièce étrange qui est censé juste être des toilettes,je longe les couloirs silencieux,je re vais dans la cours et je m'assoie sur les marches devant le bâtiment et j'observe le couteau.
T/p:Eh bien..
Je soupire et je prends le bas de mon pull pour essayer le "sang" sur le couteau,oui niveau propreté on y est pas.Je regarde le couteau qui est désormais mien et je vois qu'on peut s'en servir carrément de miroir.
T/p:*chuchote* Ça existe vraiment les couteaux comme ça..Ça doit être un faux.
Je me lève et je re rentre dans le bâtiment et je me dirige vers ma classe,je dois avoir 15 minutes de retard ou moins,je rentre et je me dirige vers ma place et je m'assoie.Y'a pas de prof ça devient bizarre,quelqu'un met sa main sur mon épaule.
Gwi-nam:Je-
T/p:Non.
Gwi-nam:Mais-
T/p:Toujours pas.
Eun-ji:Est-ce que-
T/p:Oui?Je me lève et je prends Eun-ji à part.
Eun-ji:*paniquer*Pourquoi tu as un couteau et le bas de ton pull est taché de..On dirait du sang ?
T/p:Je sais pas.Elle me regarde comme si je suis la chose la plus bête qu'elle est vu de sa misérable vie.
T/p:Oof,j'ai juste trouvé le couteau dans les toilettes.
Eun-ji:ET TU L'AS PRIS!
T/p:We.Je sors de la classe en la laissant toute seule,et je vais au self,le lycée est trop silencieux et en plus je vois aucun prof et sa n'a pas l'air d'alerter les autres,l'alarme incendie se déclenche,je sens pas de chose brûlé ou de fumée ou du feu,je m'assoie parterre comme j'aime le faire et je mets ma vie en question,la vie d'une lycéenne comme les autres,fan de tout ce qui est de l'horreur,bon elle a déjà essayé de jeter un élève par la fenêtre mais bon apparemment c'est normal pour elle,elle doit être bizarre pour beaucoup de monde, hélas,elle en a rien à foutre de ça,elle sait se faire des amis rapidement ce qui choque les élèves les plus timides,enfin après ça,elle reste une fille normale au yeux de tout le monde,mais c'est la lycéenne masquée comme tout les autres,pourquoi une lycéenne masquée?Parce qu'elle ne dit aucun de ses secrets et heureusement parce que-
VOUS LISEZ
All of us are dead x reader
HorrorUne lycéenne démasquée ( C'est aussi un Gwi-nam x reader)