Avant de commencé ce chapitre va être vulgaire dans tous les sens donc bon si vous voulez pas lire je vous déconseille de lire ce chapitre et le prochain (il y aura comme une sorte de petit lemon on va dire..)😇.
________________________________Je me rapproche de lui.
T/p:*moqueuse*Nooonn,nah,nah,nah,nah airreuuh!
Je commence à partir mais je m'arrête.
T/p:*malicieuse*En plus de ça je dois enlever ma culotte au plus vite sinon je crois que je vais faire un meurtre.
Je me re rapproche de lui une nouvelle fois,je me penche légèrement vers lui,alors que lui il me fixe en rougissant.
T/p:*malicieuse* Qu'est ce qu'il y a?Tu veux la retirer toi même?
Gwi-nam:SURVEILLE TA BOUCHE CONNASSE.Je m'assoie à genoux juste devant lui.
T/p:*malicieuse*Quoi? J'étais pourtant presque sûre que tu voulais l'enlever par toi même.
Son bras et sa jambe se sont guérit ce que je n'ai pas vu alors que je croyais qu'il ne pouvait rien faire dans son état.
T/p:Oh allez avoue-le que tu veux l'enlever par tes belles mains,ou même que tu veux aller plus loin.
Je laisse une dizaine de secondes de silence avant d'éclater de rire.
T/p:*rigole*OH MON PAUVRE CHOU!
Je me relève et il se relève,il me regarde bizarrement alors que je me tord dans tous les sens à cause de mon fou rire,je commence à avancer et je rentre dans le bâtiment,je me dirige dans les toilettes avec Gwi-nam qui me suit de près,très près,je rentre dans les toilettes et Gwi-nam se lave les mains,chose qu'il aurait jamais fait et je trouve ça bizarre,très bizarre.
T/p:Bon!Moi je vais enlever ma culotte.
Je rentre dans une cabine et ferme la porte mais un pied sûrement celui de Gwi-nam bloque la porte,il ouvre la porte et rentre,il verrouille la porte et moi je le fixe juste sans savoir quoi lui dire,il se met face à moi et je remarque qu'il est complètement géant.
T/p:Eh mais j'avais pas remarqué que tu étais si-
Gwi-nam:Je vais t'enlever ta culotte.Je le regarde surprise de sa déclaration soudaine.
T/p:Ah...ah....aaaahh.C'est super drôle.
Je monte mon pouce en l'air et Gwi-nam le redescends.
T/p:Bah vas-y!Je suis sûre que tu es incapable de le faire!
Je croise mes bras sur ma poitrine,fière de moi jusqu'au moment où je sens des grands mains tenir fermement mes fesses et non pas sur ma jupe mais SOUS,je regarde Gwi-nam droit dans les yeux et commence à rougir,il approche son visage de mon oreille.
Gwi-nam:Les rôles s'inversent,chéri.
Ma tête va exploser à cause de la chaleur soudaine,Gwi-nam commence à descendre lentement ma culotte alors que moi je suis accroché à lui comme si ma vie en dépendait.Il lâche ma culotte qui tombe toute seule et je pousse doucement Gwi-nam mais je n'y parviens pas.
T/p:Bravo mon chou tu as réussi tu peux maintenant lâcher mes magnifiques fesses .
Je commence à me complimenter sur moi même et ma manière d'agir jusqu'au moment où je sens quelque chose se frotter contre ma partie intime et je remarque très rapidement que c'est le doigt de Gwi-nam,je commence à lâcher des gémissements de plaisir ce qui ne déplaît pas à mon partenaire,on allait s'embrasser mais des coups de feu nous coupe,
Je soupire d'agacement et Gwi-nam me regarde avec déception.Gwi-nam:Je vais aller voir.
T/p:Mmh.Il sort des toilettes et je redescend ma jupe qui était complètement soulevé.Plusieurs minutes passent et Gwi-nam ne reviens pas,je décide à mon tour de sortir des toilettes et me dirige vers la provenance des milliers de coups de feu,en arrivant je me cache dans une pièce et entend plusieurs soldats passer en butant des zombies.
T/p:*excitée,chuchote*hiiii il y a une dizaine de militaires ça m'excite tellement,j'ai envie de leurs sauter dessus,et bouffer leur coup.
Je saute sur place en tapant doucement des mains pour pas faire de bruit comme une gamine.Je vais leur arracher la langue et les yeux,je sors de ma cachette et cours vers les milliaires pour les observer dans l'obscurité pendant que les zombies se ruent sur eux,j'ai tellement envie de faire comme eux.
Militaire1:C'est bon on a le colis.
Colis?Je commence à partir en courant et en rigolant.
T/p:*rigole* JE VAIS LAISSER LE SUSPENS JE VAIS PAS ÉCOUTER LA SUITE!
Alors que je courais et rigolais comme une folle je heurte un mur qui m'assomme très rapidement.
T/p:*dans les vapes* Aïe..
VOUS LISEZ
All of us are dead x reader
HorrorUne lycéenne démasquée ( C'est aussi un Gwi-nam x reader)