Après plusieurs minutes à rester planter là à réfléchir à ma vie,la sonnerie sonne et je me dirige vers le bâtiment,je rentre et je monte les escaliers jusqu'à me faire interpelé.
On-jo:T/P!
Je me retourne et On-jo arrive à mon niveau essoufflé.
T/p:Quoi?
On-jo:Euh..Non rien.Elle passe à côté de moi et j'attrape son poignet.
T/p:Parle,je gaspille pas ma salive pour rien contrairement à toi.
Elle essaye d'éviter mon regard et elle commence totalement à suer à cause du..Stresse?Je suppose.
T/p:Eurk!Pourquoi tu sues comme ça qu'est qu'il y a?
Je lâche son poignet et elle commence à tripoter son pull beige dû au stresse.
On-jo:Enfaite je dois annoncer quelque à ta classe mais je sais pas où elle est..
J'éclate de rire.
T/p:*rigole*NON MAIS TU ES NOUVELLE OU C'EST COMMENT!?
On-jo:J'ai juste retenu le premier étage mais pas le deuxième et non je suis pas nouvelle.Je roule des yeux et j'attrape sa main,on monte toute les deux les escaliers pour aller dans ma classe,arriver en classe je remarque très vite que la prof est pas là mais que les élèves oui et ils sont assis ce qui est pas normal,mais bon,je ramène On-jo devant le tableau et je me place à côté d'elle.
On-jo:Euh..
Elle baisse la tête et elle attrape mon bras en le secouant un peu signe qu'elle veut me dire quelque chose,je me penche pour être à son niveau vu qu'elle est extrêmement petite.
On-jo:*chuchote*Tu pourrais le dire à ma place s'il te plaît?
T/p:Accouche,passe pas par quatre chemins.
On-jo:Toi,Gwi-nam et son groupe et Eun-ji êtes convoqué chez le proviseur.Il manquait plus que ça,je tape dans mes mains pour réveiller ce qui dormait surplace.
T/p:Bien!Gwi-nam et les deux abrutis avec Eun-ji et moi même somme convoquer chez le proviseur.
Je sors de la classe avec classe,blague de merde,je regarde derrière moi et je vois Eun-ji courir vers moi pour venir à mon niveau et les trois abrutis derrière entrain de râler comme toujours.
T/p:Toujours à râler eux.
Eun-ji:Dis-moi T/p.
T/p:Mmh?
Eun-ji:Comment tu fais pour avoir autant confiance en toi?
T/p:Je suis narcissique.
Eun-ji:Oh.On arrive devant la salle du proviseur et je toque,même si je toque jamais là je dois le faire sinon je vais me faire démonté.J'entends que j'ai l'autorisation d'entrée alors je rentre avec tous les autres derrières moi,tous les profs sont assis dans une grande table,je m'assoie à côté de la prof d'anglais,Eun-ji s'assoit à côté de moi et les garçons s'assoit entre le proviseur et le prof de Sciences.Je me penche légèrement vers la prof d'anglais.
T/p:Coucou madame!
Prof d'anglais:*souris*Bonjour T/p.Je lui rend son sourire chaleureux et je me remet droite sur ma chaise,le proviseur commence à parler et dit comme quoi Gwi-nam et son groupe à tuer le fils du prof de Sciences en gros j'ai rien à voir dans l'histoire.Les trois abrutis regarde Eun-ji et un autre mec que je connais pas avec un regard de tueur.Je met ma tête sur l'épaule de la prof d'anglais et je m'endors,quelques minutes plus tard je me fais réveiller par la prof d'anglais.
Prof d'anglais:Aller T/p,il faut retourner en classe.
Je me lève toujours toujours endormie et je sors de la classe,je marche en traînant comme à mon habitude et je me fais attrape par quelqu'un qui me tire dans un endroit sombre,cette personne me jette parterre.
Abruti1: C'EST TOI QUI A BALANCÉ NOS PRÉNOM!S?
Toi:Salut les mecs.
Gwi-nam:RÉPONDS CONNASSE!Je regarde Gwi-nam et éclate de rire.
T/p:*rigole*Bah alors toi t'es putain de bipolaire un moment sa m'embrasse et un autre tu m'insultes et me frappe il faut savoir mon chou.
Je reprends mon sérieux et je me lève,je gifle Gwi-nam et les autres sont choqué de me voir être sérieuse d'un coup.
T/p:Connard.
Je pars énervé plus que jamais et je me dirige en classe,dès que je rentre en classe je m'assoie à ma place et quelques minutes plus tard la bande d'abruti arrive mais Gwi-nam garde la tête baissée,j'espère bien qu'il a honte,je ricane sadiquement et je me rendors d'un coup.Une heure plus tard je sens quelqu'un me secouer doucement et je reconnais bien cette douceur,je me lève d'un coup.
T/p:EUN-JI!
Eun-ji rigole doucement et moi je saute surplace comme une folle,Je prends la main de Eun-ji et je sors de la classe avec elle.
VOUS LISEZ
All of us are dead x reader
TerrorUne lycéenne démasquée ( C'est aussi un Gwi-nam x reader)