Chapitre 7

1.3K 55 3
                                    

Gwi-nam:Tu veux sortir avec moi?
T/p:Oui!Oui!Oui!Oui!















Gwi-nam:*rigole*t'a vraiment crue que je voulais sortir avec toi ou quoi j'avais le moindre sentiment pour toi!?

Mes larmes coulent le long de mon visage alors que Gwi-nam continue d'embrasser cette fille devant moi.

Gwi-nam:Va te taillé les veines pour que tu crèves!











Gwi-nam:Abruti! Crève tu mérites rien dans se monde!













Je lève ma mains pour la mettre entre moi et le plafond,j'ai les larmes qui coulent le long de mon visage mais bon c'est pas comme si c'était la première fois mais ainsi bas la vida comme j'aime le dire.Je sourit et me lève.

Nam-ra:Aller T/p,on doit réviser là.

Je ricane doucement et rejoins mon ancienne amie alors que j'allais prendre sa main,la mienne la traversé et tout commence à devenir floue jusqu'au moment où je me fais réveiller par un de ces militaires.

Militaires2:Hé,la gamine est réveiller et elle m'a pas l'air d'être affectée.

Le militaire me regarde droit dans les yeux je peux sentir son regard,la biche devant le loup affamé,je ne pensais pas qu'un jour je dirais ça au premier degré mais,j'ai envie de le manger tout crue.

Militaire2:Allô.
T/p:Quoi?
Militaire2:Aller vient.

Il commence à avancer mais je ne le suis pas il s'arrête en ne sentant pas ma présence et se retourne vers moi,ses camarades continue la route,je me lève doucement et le fixe.

T/p:Dit moi,tu n'as pas fait par hasard?
Militaire2:Avance!
T/p:Réponds d'abord à ma question.

L'ambiance devient plus pesante,j'avance d'un pas vers lui et il me vise avec son sniper.

T/p:Sérieusement?Un sniper?Comment t'a fait pour te défendre avec un sniper?OH J'AI TELLEMENT DE QUESTION!Dont une est la plus importante,tu peux me laisser te manger ?

Il recule toujours en me visant mais il trébuche sur un bras d'un zombie.Je m'approche de lui et prends le bras coupé sur laquelle monsieur est tombé.

T/p:Bonne découverte soldat!

Je ricane et regarde le bras en le secouant un peu.

T/p:Toujours rêver de dire ça

Je remarque rapidement que le militaire était entrain de se barrer à quatre pattes,je me rapproche de lui et lui écrase la cheville et il hurle de douleur,j'attrape son sniper qu'il essayait d'attraper.Je le vise.

Militaire2:NON,ARRÊTE ÇA!
T/p:C'est comment pour tirer?C'est là non?

J'appuie et une balle atterri directement dans son crâne.

T/p:C'est super violent ce truc.

Je m'accroupis à la hauteur du corps et j'arrache un morceau du coup du cadavre et le mange,je recrache directement.

T/p:*dégoûter*BERK!

Je me relève et je commence à me diriger vers le chemin que les autres militaires ont pris,je trottine et chantonnant.

T/p:Ils doivent avoir un meilleur goût que lui.

Je fouille tout le couloir mais aucune traces de militaires.

T/p:Oh....Dommage.

Je m'assoie parterre et essaye de réfléchir à la situation actuellement.

T/p:Oh,mais maintenant que j'y pense!Gwi-nam il a disparu comme un Pokémon,je me demande ce qu'il est devenu.

Je baille et m'allonge parterre.

T/p:*en baillant*Chui fatiguée.....

Soudainement j'ai eu l'idée de faire mes révisions d'anglais.

T/p:*Chuchote*See ya veut dire à plus,long time no see « ça fait longtemps » ou un truc du genre euuh nice to meet you « ravi de Vous rencontrer »Après je sais pas.

Je regarde le plafond et mes yeux commence à se fermer sans mon autorisation.

All of us are dead x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant