Chapitre 12

1.1K 49 5
                                    

Je rentre dans le bâtiment et je heurte quelqu'un.

T/p:Dégage enculé!

Je pousse la personne et je continue à courir comme une folle,je vais dans les toilettes,je rentre dans une cabine au hasard et je sors mon téléphone et l'allume.

T/p:17h33?Mais c'est l'heure de se casser de ce trou à rat enfaite.

Je sors de la cabine et sors des toilettes et je me dirige vers la sortie et je sors pour me diriger chez moi sans attendre ma sœur bien évidemment,dès que je rentre,je saute dans mon lit et m'endors.Le lendemain je me réveille à CAUSE de mon réveil,je le coupe et je commence à mettre mon uniforme,je prends pas mon sac,je le prends jamais de toute façon,je sors de ma chambre et descend les escaliers,je sors de chez moi et je cours vers le lycée quelques minutes plus tard je me retrouve devant le lycée,je pénètre à l'intérieur et je cours pour rentrer dans le bâtiment,je monte les escaliers par deux et je vais dans la salle de science vu que c'est ici que j'ai cours pour le matin,je m'assoie à ma place comme à mon habitude et j'attends que ça soit l'heure.30 minutes plus tard la classe est remplie d'élèves et de bavardage comme les profs aiment le dire,le prof de science entre dans la classe est les conversations s'arrêtent immédiatement.

T/p:*moqueuse*Incroyable..

Le prof commence son cou et moi je joue avec mon stylo pour essayer de faire passer le temps ,je suis concentrée juste sur mon stylo jusqu'au moment où la classe se met à rire,je me penche vers la meuf à côté de moi qui rigole timidement.

T/p:Hé,c'est quoi qui vous fait rire comme ça.

Elle me regarde surprise que je lui adresse la parole et elle pointe du doigt une fille c'est Eun-ji je crois.

T/p:Bah quoi?

Elle me chuchote à l'oreille comme quoi Gwi-nam lui a écrit « I'm so sexy » au dos,je gifle la fille qui me regarde choqué et tous les regards se posent sur moi,je me lève et j'attrape Eun-ji et je sors de la classe avec elle,accord ou pas du professeur je m'en fou totalement,puis ce sentiment de déjà vu me retape,j'emmène Eun-ji dans les toilettes.

T/p:Bon,on va rester ici jusqu'à la sonnerie.
Eun-ji:Mais-
T/p:Je m'en fou complètement.

Plusieurs minutes passent et la sonnerie sonne enfin,je cours pour aller au self et je prends mon plateau et le rempli de nourriture et encore ce sentiment de déjà.

T/p:Euh..

Je regarde autour de moi et je vois personne,je sors alors du self avec mon plateau et je vais sur le toit,dès que je rentre je vois Eun-ji au bord du toit et le garçon de la dernière fois quand on s'est fait convoquer chez le proviseur?Je crois,je m'assoie avec mon plateau parterre et je commence à manger en regardant les deux être humain.

Mec:S'il te plaît Eun-ji!
Eun-ji:Non!Tu m'avais promis que tu allais supprimer la vidéo!

Je n'écoute pas la suite,c'est toujours pareil c'est les moments où ils s'avouent leurs sentiments ou quand leurs amitiés se brisent,bref.Je sursaute à cause de plusieurs fenêtres qui se sont brisées,je me lève et me rapproche du bord où il y à Eun-ji pour regarder.

T/p:C'est quoi ce bordel..

Plusieurs corps sont au sol et il y en a quelques uns qui gigote de partout,Eun-ji ne m'a pas l'air choqué loin de là,elle est complètement sereine,elle descend du bord du toit et elle part du toit,l'autre mec l'a supplie de rester ici mais elle l'écoute pas,je cours pour la rejoindre mais je l'a perd,je ne me décourage pas et je descend les escaliers qui mène au toit,j'atterris directement au 5ième étage et je la cherche je regarde dans toutes les salles jusqu'au moment où je vois une meuf de dos,je me rapproche doucement d'elle.

T/p:Hé,tu aurais pas vu une certaine-

La fille se retourne et j'aperçois qu'elle a le visage ensanglanté avec une morsure à la joue.

T/p:*dégoûté*Eurk!
???: Aide-moi s'il te plaît..

Elle allait avancer vers moi mais elle commence à saigner du nez et extrêmement même.Elle commence à gigoter de partout et elle me saute dessus et je tombe avec elle.

T/p:Sale folle!

J'essaye de la repoussé,elle allait me...mordre?Je crois?Mais je réussi à la pousser.Je me relève à toute vitesse et je cours pour partir au plus vite de ce couloir.

T/p:Elle est totalement folle celle là!

Un élève me saute dessus encore une fois et je vois directement qu'il est dans le même état que l'autre,lui je réussi à le repousser avec facilité,je me dirige vers une salle au hasard et t je m'enferme à l'intérieur et coup de chance il y a personne.

T/p:Ils sont complètement tarés!

Je m'adosse à la porte et je glisse jusqu'à à atterrir parterre.

T/p:Bordel,j'ai fait quoi pour mériter ça moi?

Sérieusement!?Après quelques minutes plus tard pour me remettre du choc je me lève et me dirige vers la fenêtre et là le drame,la cours est rempli d'élèves qui se bouffent entre eux,je recule dû au choc de voir ça et je plaque mes mains contre ma bouche,je m'assoie parterre et je regarde le vide.J'ai beau paraître arrogante,insolente,brute et/ou méchante,il y a quand même des choses qui peuvent m'effrayer,j'ai l'impression que mon cœur va exploser je digère mal la scène.

T/p:Je vais crevé là.

Ils sont cannibales et depuis quand?Je me lève et j'observe la pièce pour essayer de me repérer un minimum,j'ai atterri dans la salle de ménage,je prends un balai et je casse le côté pour nettoyer le sol.Ça donne un résultat assez convaincant pour une arme.Je soupire profondément et je sors de ma cachette,et j'avance dans le couloir étrangement silencieux,au loin je vois un mec "contaminé" on va dire et moi qui suis en réalité une grande tapette,je fais demie tour et je re rentre là où j'étais au paravant.

T/p:Moi qui croyais que j'allais avoir une vie sans problème,me voilà entrain de me cacher des gens bizarre,et puis l'autre qui a faillit me mordre là,non mais on est où là?Il est où le respect?Je suis obligé de repasser chez action pour en re acheter?Pff.

Je m'assoie agacé parterre,je commence à fatiguer et je me décide à dormir vu que je n'ai rien d'autre à faire.Je me réveille et regarde l'heure.

T/p:11h15,on est donc le lendemain.

J'allais me relever mais j'entends un coup sourd frappé à la porte je m'adosse contre cette dernière.

Gwi-nam:T/p.
T/p:Gwi-nam!?

Il re tape une autre fois mais plus fort encore cette fois.

Gwi-nam:*froid*Ouvre.

Je me lève et je m'empresse de l'ouvrir la porte,je lui saute dessus et il prend pas la peine de me tenir vu que je me tiens déjà à lui comme un koala.

T/p:Pour une fois que je suis heureuse de te voir toi et ta tête de con!

Il me sert dans ses bras.

Gwi-nam:T/p?..
T/p:Quoi bordel!?
Gwi-nam:J'ai faim.

Juste au ton de sa voix je sais qu'il y a quelque chose parce que ça commence à devenir bizarre qu'il me dise qu'il ait faim.

T/p:M'en fou.

Il commence à trembler pour je ne sais quelle raison,je descend de sur lui et le pousse.

T/p:Hé,t'es sûr que ça va ?
Gwi-nam:Quoi moi?

Bon..

All of us are dead x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant