Une silhouette arborant un homme, assez petit, d'environ la vingtaine, un peu comme moi. Sa voix m'impressionne, il m'en coupa la mienne, je ne pouvais pas sortir un seul mot. Je le regarde droit dans ses yeux couleur or, ils sont hypnotisant...
Après quelques secondes, je reprends mes esprits et je me lève, toujours les larmes pleins les yeux:
Aether-« oui eum... merci, mais euh... si vous gardez votre parapluie de cet façon vous aller finir tremper »
???-« peut importe vous étiez sous la pluie et vous aviez l'air vraiment désespéré donc... »
Aether-« j'apprécie votre aide mais... vous allez attraper froid, laisser moi vous le rendre »
???-« pas besoin gardez-le, j'en ai un autre dans mon sac »
Sortant l'autre parapluie de son sac, l'étranger jette un œil un peu partout sur moi, puis s'éloigne...
J'aurais envie de hurler j'aimerais qu'il reste encore un peu je ne veut pas rester seul je...
Aether-« ATTEND!! »
L'étranger se retourna brusquement.
Aether-« euh... je... ton nom, dis moi ton nom. »
Je ne savais pas ce qui me prenais je me sentais intérieurement très embarrassé mais je sais que quelque part j'avais envie de faire ça.
L'étranger arborant un sourire léger répondu:
???-« Mon nom est Xiao. »
Xiao... je... je ne sais pas ce que j'ai mais la présence de cet homme que je viens à peine de rencontrer me rassure et me réchauffe, c'est pourtant absurde je viens absolument de le rencontrer.
Il s'éloigne tandis que je recule de deux ou trois pas avant de le contempler partir jusqu'à ne plus le voir du tout, toujours avec son parapluie en main. D'un coup, je me mis à courir jusqu'à mon appartement qui, cette fois,ne me semblait pas aussi décrépit que d'habitude. Je ne pourrais jamais oublier, cette personne, quelqu'un qui m'a regardé comme si j'étais un être humain, enfin quelqu'un qui me regarde comme ça:
Aether-« il avait un regard si chaleureux! Je... »
Xiao...
Aether-« il faut que je le revois »
Je m'assoie contre un mur, toujours les larmes aux yeux, mais, pour la première fois depuis longtemps, j'esquissais un léger sourire, avant de m'endormir...
Xiao......
Bonjour
Wouah j'adore vraiment écrire cette histoire !
Deux chapitres en une journée, pour être honnête je pensais que mon histoire allait être ennuyante car je n'étais pas fière de mon premier chapitre, mais il se trouve que je suis vraiment satisfaite du 2ème et du 3ème!
Bref merci d'avoir lu j'espère que vous avez apprécié le chapitre et merci d'avoir lu.
À la prochaine !
VOUS LISEZ
Juste une petite pluie (xiaoxaether)
Любовные романыAether est un jeune homme à la vie morose, rien d'interessant. Il est souvent triste et assiste à une routine chaque jours, jusqu'au jour où, soudainement, il fit une nouvelle rencontre qui allait boulversé sa vie... ... C'est une note de l'auteur...