Journée plus que banale

593 37 7
                                    

Point de vue de Aether

Je vis encore une journée de plus, je me réveille afin de me préparer pour aller travailler. Je travaille dans une usine, le patron est un homme absolument exquis, il déteste les femmes et trouve qu'elles ne sont pas faites pour travailler à l'usine. C'est probablement parce qu'il a divorcé avec sa femme il n'y a pas longtemps, il n'est pas facile à vivre je la comprend.
Bref, habillage, petit dej', brossage de temps et on y va, encore une fois, mais je n'ai pas d'autres choix.

Une fois arrivé je travaille. Rien de spécial j'ai toujours ce mal de crâne, là mauvaise ambiance pesante règne et mon patron au loins criant me ronge les tympans. Dans des moments comme cela j'aime bien rester dans ma tête, m'imaginer si j'avais pu avoir la vie que j'aurais rêvé d'avoir, j'aurais voulu travailler dans une boulangerie, ma propre boulangerie, avec ma sœur, mais elle est allé vivre à l'étranger avec celui qu'elle aime...
Je me demande ce que ça fait d'aimer, d'avoir des sentiments sincères pour quelqu'un. Bon peut importe, au travail.

La fin de journée arrive, je rentre chez moi et m'étire comme tous les soirs, c'est tellement douloureux, rester debout pratiquement toute la journée. Bref je préfère me changer les idées, sortir un peu ou peu être lire un livre. Bon peut-être que j'aurais envie une fois sortit.
Je sort, et je n'ai envie de rien, peut-être devrais-je rentrer ? Je n'en sais rien...
Dois-je vraiment passer encore une journée dans cette usine. Peut importe, je vais juste marcher.
...

Bonjour

Je suis l'auteur de cette histoire et j'espère que pour l'instant ça vous plait, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes potentielles que je peux faire je ne fais pas forcément attention même si je fais de mon mieux pour une bonne expérience de lecture, en tout cas merci de prendre le temps de lire mon histoire.

Juste une petite pluie (xiaoxaether)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant