Les sentiments humain

194 24 11
                                    

Point de vue Xiao:

Aether agissait de façon bizarre aujourd'hui, je me dis que c'est peut-être de ma faute, quoi qu'il en soit, j'aimerais lui adresser la parole pour pouvoir comprendre quel sentiment il ressent mais Yuan n'arrête pas de parler. Dans tous les cas, même si c'est dérangeant, son énergie est divertissante. Je regarde Aether qui, lui, écoute attentivement ce qu'elle dit.
Yuan:- « Tiens d'ailleurs Aether, tu voudras sortir le week-end prochain ? »
Aether:-« Ah euh, non désolé mais je travail le week-end prochain, j'ai de plus en plus d'horaires fatigantes... »
Yuan:-« J'aimerais pas être à ta place, crois moi, je tiens trop à mon dimanche matin. »
Aether:-« haha, oui c'est vrai que c'est agréable de pouvoir faire une grasse matinée, bien que ça fait vraiment très longtemps que je n'en ai pas fait. »
Yuan:-« Comment tu fais pour travailler.....
Euh..... excuse moi tu travail où déjà ? »
Aether:-« Je travail en usine depuis bientôt 1 an, et même 1 an c'est fatiguant haha. »
Je ne sais pas si je suis le mieux placé pour penser ça étant donner que je suis plutôt mauvais pour décrypter les sentiments et surtout les miens, mais j'ai l'impression que Aether n'est pas très à l'aise de parler de l'endroit où il travail à Yuan, j'essaie de lui dire mais elle n'a visiblement pas envie de se taire. Doucement, je sens une colère qui m'est étrangère monter en moi.
Xiao:-« Yuan.. ferme la .»
Mais je regrette immédiatement mon acte, Yuan n'est pas complètement idiote , elle sait quand je suis étouffée par ses mots, mais là je ne sais pas ce qu'il m'a pris, c'est sortit tout seul.
Yuan, un grand sourire falsifié au lèvre, de lève et se dirige vers une autre pièce.
Seul le silence est présent maintenant, un silence que je qualifierais de... lourd? En tous cas, il est évident maintenant que Aether est encore plus mal à l'aise maintenant. Mais, pour une raison que j'ignore, il met sa main sur mon épaule et dit:
Aether:-« euh... tu sais je voulais m'excuser par rapport à hier, tu sais avec le... câlin. Mais je pense que toi aussi tu devrais t'excuser, pas auprès de moi évidemment, auprès de Yuan, c'était un peu brusque ce que tu lui as dit »
Xiao:-« ... »
Aether:-« tu devrais la rejoindre pour t'excuser et... »
Xiao:-« Aether, je sais que je dois m'excuser, mais je n'ai pas fait ça sans raison, si quelqu'un est importuné je ne reste pas les bras croisés. »
Aether:-« Mais tu n'était pas- »
Aether se couvre la bouche avec ses mains, admettant sans le faire exprès qu'il était mal à l'aise.
Xiao:-« alors pour une fois j'ai bien réussi à discerner les émotions de quelqu'un on dirait. »
Aether:-« e-et bien peut-être mais ce n'est pas important, loin de la, tu ne peux pas lui parler comme ça juste pour moi. »
Xiao:-« Ne t'inquiète pas.. j'irais m'excuser, mais sache que Yuans sais elle même qu'elle peut être indiscrète et trop énergique. »
Après avoir dis ça, je quitte la pièce et je rejoins Yuan pour m'excuser, les sentiments humains sont... si compliqués.

...

VRAIMENT DÉSOLÉ POUR TOUT LE TEMPS QUE J'AI MISDESOLÉPARDONPARDON.
... désolé 🤡, j'avais oublié que ça faisait longtemps que j'avais pas posté, en tous cas j'ai essayé de me rapprocher du caractère des personnages dans le jeu, mais je pense qu'il faut que je fasse ça petit à petit sinon ça va être bizarre.
EN TOUS CAS  merci beaucoup de lire « juste une petite pluie » SURTOUT VU LE TEMPS QUE JE METS et j'espère que vous avez apprécié ce chapitre,
À la prochaine !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 05, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Juste une petite pluie (xiaoxaether)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant