inquiétude

238 28 0
                                    

Point de vue xiao:

Aether-« bonne nuit xiao »
Xiao-« attend aether »
Mais aether ne répondais plus, qu'est-ce qui lui prenais d'un coup ? Je sais que je ne suis la meilleure personne pour écouter mais quand même...
Aether n'était plus en ligne, je me force à me dire que ça va pour lui mais c'est quand même impossible de ne pas s'inquiéter. Le bon point dans tous cela, c'est qu'il reste 2 jours avant le week-end, alors, je pourrais le voir, et on s'amusera. C'est vrai que la première fois que je l'ai vu, j'ai crus que c'était un alcoolique et il me faisait pitié, mais en regardant de plus près ce jeune homme, je le voyais, se noyant dans sa détresse, et je ne supporte pas ça. Tellement de gens sont en détresse et j'aimerais avoir le pouvoir de les aider, ça me serait moins insupportable. Quand il m'a demandé de devenir sont ami, je n'ai pas pu refuser, et au final, malgré juste 3 semaines, bientôt 4, je me suis pris d'une grande affection étrange pour lui. Cependant je ressens comme si on avait beaucoup de points communs mais aussi beaucoup de différences, c'est un peu ça qui nous complète. Je ne savais pas qu'on s'entendrait aussi bien quand on était au restaurant. Yuan m'avait fait un clin d'oeil car elle croyais que c'était un rendez-vous, je m'en rappel l'avoir réprimandé après. Pour moi, c'était une bonne journée, le voir aussi gêné de demander m'a en quelque sorte amusé. Mais là il a probablement dû se coucher, je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui demander ce week-end, car c'est la première fois qu'on se voit depuis 3 semaines et qu'il y aura aussi Yuan, donc je n'ai pas envie que l'ambiance devienne étrange, je lui demanderais demain.

...

Le lendemain, je me lève tôt pensant que j'étais en retard, mais au final, je me suis rappeler que j'avais un jour de congé. Je regarde mon téléphone avec inquiétude pour voir si aether ne m'a pas envoyé de message. A cette heure là, il doit travailler, quel ennui de travailler en usine, je le plains vraiment. Je vais me préparer pour aller en ville, mes passes temps sont généralement de jouer de la guitare dans la rue, pas pour gagner de l'argent, mais pour apporter une douce mélodie dans la journée des gens qui passent, bien que je joue de la guitare électrique. On ne sait jamais quand quelqu'un a besoin d'une autre personne qui soit gentille et qui apporte une douce mélodie pour nos oreilles, peut-être que c'est ce dont Aether aurait besoin aussi ? Peut importe, je mets mes chaussures et prends ma guitare, puis je sors, il y a beaucoup de monde dans les rues aujourd'hui, ça me mets mal à l'aise, je n'aime pas les endroits avec beaucoup de personnes, ça me mets mal à l'aise, je préfère les endroits calmes, mais si ça peut apporter ne serait-ce qu'un semblant de joie ou de motivation, alors je le ferais.
En m'asseyant sur un banc, je sors ma guitare, et commence à jouer une mélodie, une dame âgée s'assoie à côté de moi.

...

Bonjour,
Oui j'ai oublié de mettre un mot au dernier épisode, vous inquiétez pas je vais bien, en tout cas désolé pour le chapitre un peu court mais je suis plutôt occupé en ce moment et surtout merci de lire Juste une petite pluie
A la prochaine !

Juste une petite pluie (xiaoxaether)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant