Point de vue aether:
Je me réveille aujourd'hui encore, une journée banale, comme tant d'autres. Aujourd'hui cette fois, Xiao m'envoie un message dès le matin, je me sens sourire sans même la faire exprès, il m'envoie :
Xiao-« j'ai un t-shirt trop petit pour moi sauf que les autres le veulent pas, tu le veux? »
Aether-« pourquoi pas, tu me le montrera ce week-end »
Xiao-« ouais, tu sais je pense qu'on devrait quand même se voir plus souvent »
Aether-« C'est ce que je me dis mais... »
Xiao-« Mais? »
Aether-« Nan laisse tomber c'est rien »
Xiao-« il y a quelque chose qui te tracasse ? »
Aether-« Nan C'est juste que tu vas t'ennuyer nan? C'est vrai tu me connais pas tant que ça et c'est pas comme si tu m'appréciais vraiment surtout parce que je t'ai demandé a être ton ami alors qu'on s'était vue qu'une seule fois »
Xiao-« ... »
Xiao-« qu'est-ce qui te fais penser ça ? »
Aether-« Je sais pas après tout je suis arrivé comme ça un jour, et puis, tu as du m'approcher parce que tu as eu pitié »
Xiao-« ... »
Xiao-« sais-tu pourquoi je t'ai approché ? Est-ce tu pense vraiment que j'ai eu pitié? »
Aether-« Je euh... »
Xiao-« tu sais un jour je suis tombé sur toi, je te voyais et tu boitais à moitié, au début je t'ai ignoré parce que je pensais que tu étais fou, surtout parce que tu gardais les yeux grand ouvert et tu ne l'es clignais pas. Mais, je tournais un peu en rond, et il pleuvait alors je comptais rentrer mais, là, je t'ai vu encore une fois, sauf que là tu murmurais des mots très inquiétant »
Aether-« des mots très inquiétant ? »
Xiao-«oui... tu parlais de vouloir te donner la mort »
En lisant ça, je rougis mort de honte, puis répondis:
Aether-« ah je parlais à voix haute »
Xiao-« et puis juste après tu t'es effondré alors... si je t'ai approché, c'est parce que je m'inquiétais, tu sais, j'importe beaucoup d'interêt à l'espèce humaine, car j'aime les gens bon, en général je regarde de mind c'est pour ça que je ne parlais pas beaucoup »
Xiao pris un peu de temps pour envoyer.
Xiao-« si ce jour là je t'ai approché, c'est que j'ai jugé que tu étais une bonne personne en détresses, seulement... je voudrais savoir pourquoi tu pensais ça, tu sais, maintenant qu'on est amis »
Me sentant pris d'angoisse, je n'osais pas répondre. Tous ces jours, je pensais qu'il n'avait pas entendu, je ne portait pas d'attention à ce que je pensais, mais je redoutais cette question, je ne voulais absolument pas embêter Xiao avec ma vie ennuyeuse. J'ai décidé de répondre quelque chose de totalement stupide...
Aether-« bonne nuit xiao »
VOUS LISEZ
Juste une petite pluie (xiaoxaether)
RomanceAether est un jeune homme à la vie morose, rien d'interessant. Il est souvent triste et assiste à une routine chaque jours, jusqu'au jour où, soudainement, il fit une nouvelle rencontre qui allait boulversé sa vie... ... C'est une note de l'auteur...