Point de vue Aether:
Xiao arbora le même visage tandis que Yuan esquissait un immense sourire:
Yuan-« Oh ! Alors c'est toi Aether »
Elle scruta mon visage de fond en compte jusqu'à pincer mes joues et me faire ouvrir la bouche.
Yuan-« T'es vraiment adorable et t'as des dents parfaites, pas étonnant que Xiao soit venue te voir »
Xiao-« Yuan... »
Yuan, avait des cheveux en queue de cheval roux, elle avait un tatouage en croix assez petit sur la joue et pleins de tache de rousseurs. D'après Xiao, ils se connaissent depuis longtemps, pas étonnant qu'ils s'entendent aussi bien, mais c'est quand même surprenant de voir leurs différences de caractère. Elle me regardait de ses yeux bleus qui brillait presque.
Yuan-« dit, où est-ce que tu veux aller? A la plage ?! Au zoo ?! Au ciné ?! Au Resto ?! Eh.. »
Xiao l'interrompt.
Xiao-« laisse le respirer, tu vois bien qu'il ne comprend pas »
Je faisais plus attention à xiao quand elle me parlait, même si c'est impoli, il avait un t-shirt à manches courtes qui laissait place à un tatouage de teinte verte sur presque tout son bras, ça lui va bien.
Aether-« Um... merci de me supporter aujourd'hui »
Xiao-«Eh, n'oublie pas que c'est nous qui t'avons invité »
Yuan-« aller ! Amuse toi au lieu de te dénigrer ! C'est la fête j'ai un nouvel ami ! »
Yuan est vraiment super agréable comme amie, pas étonnant que Xiao s'entende bien avec elle....
Nous marchons tandis que le vent soufflait, la brise légère venait effleurer de ses doigts nos cheveux, doucement le soleil se couchait, et le groupe se fatiguait, et, même si Yuan ne le montrait pas, je savais qu'elle était tout aussi fatiguée qu'on ne l'était. Nous marchons doucement tandis que nous discutions de tous et n'importe quoi:
Yuan-« Ok, alors, ce soir on va au restaurant et après on dors chez Xiao ! »
Xiao pousse un soupir
Xiao-« Je t'ai déjà dis de ne pas t'inviter chez moi comme ça »
Yuan lui lance un grand sourire
Yuan-« aller c'est pas comme si ça te dérangeait, hein ? Alors c'est décidé, et aether, tu viens aussi »
Xiao-« ... »
Je me sens rougir et je suis également gêné
Aether-« oh non, non surtout pas, je ne voudrais pas déranger ni m'incruster, puis c'est si soudain je-»
Yuan-« Alors c'est décidé Aether vient aussi, olala j'ai tellement hâte ! »
Xiao à bien raison, elle adore prendre des décision sur un coup de tête......
Bonjour,
Je suis désolé si ce chapitre a mis longtemps à sortir et si ce chapitre est un peu court, j'ai juste tellement de choses à faire en ce moments avec les examens, enfin bref, merci de lire juste une petite pluie,
À la prochaine !
VOUS LISEZ
Juste une petite pluie (xiaoxaether)
RomanceAether est un jeune homme à la vie morose, rien d'interessant. Il est souvent triste et assiste à une routine chaque jours, jusqu'au jour où, soudainement, il fit une nouvelle rencontre qui allait boulversé sa vie... ... C'est une note de l'auteur...