Plus que 4 jours avant le week-end...

277 31 10
                                    

Point de vue aether :

Xiao a envoyé un message, il me salut juste mais j'ai l'impression que c'est beaucoup, je le salut en retour avant qu'on continue à parler de nos centre d'intérêt. Simple discussion en effet, même si j'ai l'impression de le déranger, ça me fait tellement plaisir qu'il me parle que je n'y pense pas sur le moment.

Malgré ça, les journées de travail sont toujours si pesantes, c'est déprimant de savoir que peu importe ce que tu fais, chaque jours tu referas la même chose jusqu'à la mort. Mais bon, passons, cette journée n'est pas vraiment spéciale, je continue juste à discuter calmement avec Xiao. Cependant, vins le moment où il me posa cette fameuse question:
« Et sinon, tu es libre ce week-end ? »...
Je pouvais sentir mes yeux briller tout en hésitant de la réponse que je pouvais lui apporter.
Je finis par répondre ceci:
Aether-« oui pourquoi ? »
Xiao-« on organise une petite sortie avec la fille du restaurant où l'on est allé la dernière fois »
Aether-« tu veux vraiment que je viennes? »
Xiao-« Ouais ce serait bien, surtout que l'on ne se voit pas vraiment en vrai alors j'aimerais que tu viennes »
Aether-« Je ne peux pas refuser dans ce cas là haha »
La nuit tomba avant même que je m'en rende compte. J'ai beau dire à Xiao que je travaille demain, il continue à me parler, je vais être très fatigué mais je m'en fiche ! Ça me fait tellement plaisir d'avoir un ami que j'en oublie tous mes problèmes quand je lui parle.

...

C'est le lendemain, étonnement je ne suis pas fatigué, je dirais même le contraire, est-ce que c'est parce que je sais que je vais voir Xiao ce week-end ? Enfin bref, je me prépare à mon habitude, avant de claquer la porte derrière moi et de me mettre en route.
En chemin, j'ai cette étrange impression de voir la vie en couleur pour une fois, je me dis qu'il serait peut-être bien d'exprimer mes émotions un peu plus, car je sais que si je ne le fais pas, j'aurais toujours ce trou en moi qui ne demande qu'à être rempli.
J'arrive au travail, plutôt enthousiaste, mais sans le montrer de peur d'être déplacé à côté de tous ces gens tristes
Plus que 4 jours avant le week-end...

...

Bonjour,
Désolé j'ai pris du temps à sortir ce chapitre et en plus il est court, mais en tous cas j'espère qu'il vous a quand même plus,
À la prochaine !

Juste une petite pluie (xiaoxaether)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant