Prologue

23 3 0
                                    

La tempête est partie, mais le mal revient toujours, elle n'est jamais si loin et lorsque son moment viendra, elle saura que c'est le moment de réapparaître. La tempête disparait un moment lorsque le beau temps prend sa place, mais jamais pour très longtemps... Alors elle reviendra coûte que coûte se venger de celle qui coupe son moment de gloire....


Maintenant, que les laboratoires ne sont plus en fonction, tous semblent bien aller. Sauf que j'ai ce sentiment que rien ne va rester si paisible. On sait tous qu'il n'y a pas toujours les happy ending pour tout le monde. Et rare sont les personnes qui ont toujours la vie paisible, sans embûche, sans difficulté.


Depuis que j'ai accepté d'être celle que je suis et que j'ai réussi en quelque sorte à me contrôler, je suis parti du pensionnat. Je vie au château avec mon père. Je n'ai depuis jamais revu Dean, et même si je le voudrais, je ne peux pas. Je sais que je ne décide pas vraiment de tuer, mais je ne peux tout simplement pas le revoir. Je devais m'éloigner d'eux, car tous a débuter avec moi.


Les Labos...les monstres...la mort du grand-père de Dean...la mort de beaucoup trop de personnes... Même celle de ma propre mère... Mais elle...elle a sacrifié sa vie pour me protéger moi...moi surtout.


Mais elle ne m'a jamais vraiment quitté, c'est pour ça que je me rappelle toujours de cette petite chanson. Cette mélodie qu'elle me chantait chaque soir... Son âme qu'elle transformait en mélodie...mais je me demande vraiment comment elle a fait et comment savait-elle comment faire...


Je sors de ma chambre et arrive sur mon balcon lorsque je vois au loin quelque chose qui ne me semble pas normale.


Près du lac, à l'arrière du château, quelque chose illumine le ciel étoilé. Je décide de me rendre jusqu'au lac. Pendant tous le trajet, je vois la lumière éclatante bleu, mais lorsque j'y arrive il n'y a plus rien. Mais qu'est-ce que c'était ?


Je vois mon reflet dans l'eau. L'eau semble différente. Mon poignet commence à me brûler et à me piquer. Je tourne ma main vers le ciel pour me gratter et je remarque un signe étrange sur mon poignet...le même que j'ai vu dans le village brûler...la lune en quart et une toute petite, pleine, en son centre...comme le collier que... que ma défunte mère m'a laissé...


Et au même moment, j'entends des cris. Ça vient du village plus loin. Près de la barrière entre notre royaume et celui de Nërflin. Quelque chose doit forcément ce passé là-bas. Je continue de marcher, éclairer par la lumière de la lune, dans la forêt.


Lorsque j'arrive à la moitié du chemin, je vois que des personnes courent vers moi.


– Que se passe-t-il, demandais-je à l'une des personnes, mais elle ne s'arrête pas pour me répondre.


Je vois alors au moins 10 autres personnes éparpillées qui courent tous dans ma direction.


Je réussis à arrêter une personne.


– Pourquoi vous courrez tous, que se passe-t-il là-bas ?


– Il attaque...


– Qui ?


– Les...es gens du peuple voisin...


Les Nërflins avaient osé briser la paix qui régnait entre nos peuples ? Pourquoi ? Ne me dites pas...que c'est...non...










Fear - Mort Imminente -Tome 2 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant