┌⋯⋯⌝❃•✾•❃⌜⋯⋯┐
Pdv Kara
└⋯⋯⌝❃•✾•❃⌜⋯⋯┘— Kara ! On est rentré ! Cria ma mère pour m'avertir de leurs retours.
Je descendis les escaliers pour venir les saluer et me posai sur le canapé en attendant qu'ils me rejoignent pour notre soirée pizza du vendredi soir. J'avais tout préparé pendant les trente minutes qu'il me restait après qu'Hakkai soit parti.
— Dis donc, tu as le sourire jusqu'aux oreilles, me sourit mon père en me tapotant la tête. Qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui ?
— C'est vrai que ça faisait longtemps que tu n'avais pas autant sourit, ajouta ma mère en s'installant à côté de mon père, lui étant au milieu de nous deux. T'as vu ton chéri ?
Je manquai de m'étouffer en prenant une bouchée de ma pizza. Mon père éclata de rire et tapota mon dos pour m'aider à faire descendre le morceau qui s'était coincé. Je pris une gorgée de mon verre d'eau et m'essuyai rapidement les doigts pour leur répondre.
« Mais non ! Arrêtez avec ça ! »
— Tu sais que ça ne nous dérange pas que tu aies des amis, continua ma mère en prenant une gorgée de son coca. Mais si tu ne veux pas nous en parler, dis-le-nous, me sourit-elle, sachant très bien qu'elle avait raison.
Je poussai un soupir bruyamment pour leur montrer mon mécontentement, mais ça ne les fit que sourire davantage, sachant pertinemment que si je n'avais rien répondu d'autres, c'est qu'ils avaient raison.
Je terminai ma pizza et me blottis dans les bras de mon père qui nous enlaçait ma mère et moi avant de nous faire un bisou sur le front. Heureusement qu'ils étaient là, car sans eux, je n'en serais pas là aujourd'hui. Je les aimais de tout mon cœur. Nos petits moments comme ça à trois étaient ce que je chérissais le plus, c'était tellement rassurant et apaisant de se sentir aimé par ses parents, d'être si complice avec eux et de profiter sans se prendre la tête.
Comme toujours, le vendredi soir, c'était une succession de films auxquels seul mon père réussissait à tenir jusqu'à la fin. Je m'endormais toujours au milieu du troisième film et aujourd'hui ne fit pas exception à la règle.
Et pour une fois, je me suis endormie paisiblement.
⟣∞⟢
La sonnerie de mon téléphone me tira de mon sommeil. J'entrouvris doucement les yeux pour m'habituer à la lumière en tendant mon bras pour attraper mon téléphone qui venait de re vibrer dans mes mains. En voyant la notification qui m'a réveillé, je lâchai mon téléphone, qui par malheur, s'abattît sur mon visage. Je me redressai en position assise rapidement en jurant. Vraiment, se prendre le téléphone dans la gueule de bon matin, ce n'était pas un bon plan pour commencer la journée. Et puis comment il a eu mon numéro ce con ?
« - Je peux savoir comment t'as eu mon numéro
le poireau ?- Comment ça le poireau ? Tu veux que je te déglingue le rat mouillé ?
- C'est moi qui vais t'envoyer un coup dans les couilles si tu recommences à me traiter de rat mouillé !
- Le chaton se transforme en tigresse derrière un écran à ce que je vois...
VOUS LISEZ
𝒟𝒶𝓇𝓀𝓃ℯ𝓈𝓈 | 𝗛𝗮𝗸𝗸𝗮𝗶 𝘅 𝗢𝗰
Fanfiction« - 𝖩𝖾 𝗍'𝖺𝗂𝗆𝖾. » 𝗘𝗹𝗹𝗲 𝘀'𝗲𝘀𝘁 𝗿𝗲𝗻𝗳𝗲𝗿𝗺𝗲́𝗲 𝗮𝘂 𝗽𝗼𝗶𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗱𝗲𝘃𝗲𝗻𝗶𝗿 𝗺𝘂𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗻𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗽𝗿𝗼𝗻𝗼𝗻𝗰𝗲𝗿 𝘂𝗻 𝘀𝗲𝘂𝗹 𝗺𝗼𝘁 𝗮𝗽𝗿𝗲̀𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲𝘀 𝗱'𝗵𝗮𝗿𝗰𝗲̀𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗹...