┌⋯⋯⌝❃•✾•❃⌜⋯⋯┐
Pdv Kara
└⋯⋯⌝❃•✾•❃⌜⋯⋯┘Étant aujourd'hui assez joyeuse et de bonne humeur, j'avais décidé pour la première fois depuis des années d'aller me promener dans le grand parc qui se trouvait à une quinzaine de minutes à pied de ma maison. Avec mes écouteurs dans les oreilles, je me baladai dans ce petit coin de paradis. J'ai toujours adoré la nature, les fleurs et les arbres, c'est un endroit calme où l'on peut se re concentrer sur soi et avoir un petit moment de plénitude. J'enlevai mes écouteurs et commençai à me balader en prenant le temps de tout observer, de sentir le doux parfum des fleurs qui se trouvaient sur mon chemin et d'admirer le mélange de couleurs qui peignaient les fleurs.
Je me posai après quelques heures à côté de la fontaine et laissai le bout de mes doigts toucher l'eau et s'amuser avec, alors que mes pensées étaient en ébullition, toutes se tournant vers Hakkai et le Toman. Je n'arrivais pas à me les sortir de la tête, malgré tous les efforts que je faisais. J'avais beau me dire qu'ils allaient peut-être me faire énormément de mal, l'envie d'être à leurs côtés et de profiter avec eux devenait de plus en plus forte. Je croyais ne pas être en manque de compagnie, mais quand on le vit une fois, on se rend vite compte que la réalité est tout autre et je me rendis compte que c'est impossible de vivre seul, de vivre sans personne, de vivre sans être aimé. L'être humain n'est pas fais pour ça, il a besoin de quelqu'un, de n'importe qui, tant que l'on avait sa présence.
Je me relevai après m'être reposée quelques instants et me dirigeai vers le marchand de glaces avec une petite appréhension. Une file s'était créée où les enfants demandaient ce qu'ils voulaient à leurs parents tandis que certains bébés pleuraient dans les bras de leurs mères ou dans la poussette. Je regardai ce qui est proposé et préparai déjà la phrase sur mon téléphone avant de la montrer quand mon tour fut arrivé en même temps de miner que je ne parlais pas. Le marchand m'offrit un petit sourire et me tendit ma glace à la vanille avant de me souhaiter une excellente journée. Mon angoisse redescendit aussitôt et je fus rassurée de voir qu'il existait peut-être plus de bonnes personnes que ce que je pensais.
Je sortis du parc et je me dirigeai vers la rivière pour marcher tranquillement en observant le soleil se coucher. Les couleurs roses orangées qui se mélangeaient au bleu azur du ciel était tout bonnement magnifique. Je m'assis finalement au bord de l'eau et trempai mes pieds dedans après avoir retiré mes chaussures. Je me penchai pour observer mon reflet et fronçai soudainement les sourcils quand je vis trois autres silhouettes se rapprocher de moi. En les reconnaissant, mon cœur se mit à très fortement pomper dans ma cage thoracique en même temps qu'une crise d'angoisse montait peu à peu.
Ce n'était pas possible...
Ça ne pouvait pas être elles...
— Tiens donc, ne serait ce pas la grosse vache crasseuse de service que nous avons là, commença cette voix qui me faisait trembler rien qu'à l'entendre.
Je fermai les yeux instinctivement, comme si rien qu'en faisant ça, ça allait me protéger de leur méchanceté gratuite et me mordis la lèvre inférieure pendant que je tentai de ne pas écouter ce qu'elles commençaient à dire sur moi et leurs moqueries.
Mais peine perdue, mon esprit m'emmena dans le passé, pour un énième cauchemar éveillé.
Flash-back :
VOUS LISEZ
𝒟𝒶𝓇𝓀𝓃ℯ𝓈𝓈 | 𝗛𝗮𝗸𝗸𝗮𝗶 𝘅 𝗢𝗰
Fanfic« - 𝖩𝖾 𝗍'𝖺𝗂𝗆𝖾. » 𝗘𝗹𝗹𝗲 𝘀'𝗲𝘀𝘁 𝗿𝗲𝗻𝗳𝗲𝗿𝗺𝗲́𝗲 𝗮𝘂 𝗽𝗼𝗶𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗱𝗲𝘃𝗲𝗻𝗶𝗿 𝗺𝘂𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗻𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗽𝗿𝗼𝗻𝗼𝗻𝗰𝗲𝗿 𝘂𝗻 𝘀𝗲𝘂𝗹 𝗺𝗼𝘁 𝗮𝗽𝗿𝗲̀𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲𝘀 𝗱'𝗵𝗮𝗿𝗰𝗲̀𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗹...