𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 𝘝𝘐𝘐

753 66 107
                                    

┌⋯⋯⌝❃•✾•❃⌜⋯⋯┐
Pdv Kara
└⋯⋯⌝❃•✾•❃⌜⋯⋯┘

HAKKAI ! YUZUHA ! Cria une voix qui me fit sursauter.

J'entrouvris les yeux en sentant mon cœur battre la chamade, je détestais être réveillée en sursaut. Mon regard glissa ensuite automatiquement sur Hakkai qui lui, dormait encore avec ses bras autour de ma taille. Un fin sourire vint étirer mes lèvres en l'observant endormi, il avait une bouille de petit ange. Je me retournai pour être face à lui et lui secouai l'épaule pour tenter de le réveiller. Ses paupières papillonnèrent légèrement et il ouvrit petit à petit ses yeux avant de se redresser en position assise sur le canapé où nous nous étions endormis hier soir.

Hakkai ! Il vient d'arriver ! S'exclama Yuzuha en arrivant vers nous d'un pas pressé. Kara vient vite, me dit-elle rapidement en me prenant par le poignet.

Je la suivis complètement déboussolée en regardant Hakkai se lever précipitamment. Que se passait-il ? Et pourquoi ils étaient aussi agités de bon matin ?

Kara reste dans ma chambre sans faire de bruit jusqu'à ce qu'on vienne te chercher, me débita-t-elle en piochant quelques vêtements dans son placard à la hâte.

Je penchai la tête en signe d'incompréhension et elle m'expliqua que c'était leur grand frère qui venait d'arriver et qu'il était assez spécial. J'hochai la tête avant qu'elle ne sorte de la chambre en me lançant un sourire qui se voulait réconfortant. J'entrepris donc de faire un peu le tour de sa chambre pour regarder la décoration et me posai finalement sur le lit en même temps d'entendre un fracas qui me refit sursauter. Je clignai plusieurs fois des yeux, alors que la même voix qui m'a réveillé était en train de crier dans l'appartement avec de multiples fracas qui l'accompagnait. J'avais l'impression que ça ressemblait à une très forte dispute, mais ce qui me préoccupai le plus c'est que j'entendais à peine la voix d'Hakkai ou de Yuzuha et vue comme ils avaient l'air agités tout à l'heure, ça m'inquiétait vraiment beaucoup.

Non ne rentre pas dans ma chambre ! S'exclama soudainement la voix paniquée de Yuzuha.

Je me redressai rapidement, guidée par mon instinct, en regardant autour de moi pour voir s'il n'y avait pas un endroit où je pourrais me cacher. Je finis par me diriger vers son placard après avoir vu qu'il n'y avait aucune autre cachette possible et m'y enfermai pile au moment où ils entrèrent. Grâce à la petite ouverture de sa porte coulissante, j'aperçus rapidement une grande silhouette qui était bien trop imposante pour être celle d'Hakkai, ainsi que Yuzuha qui regardait dans toute la pièce, sûrement à ma recherche.

T'as chambre n'est pas rangé, remarqua son grand frère d'une voix ferme et dénuée de toute émotion.

Ce que je vis ensuite m'a glacé le sang, il venait de la gifler tellement fort qu'elle à du reculer de quelques pas en laissant un gémissement de douleur s'échapper d'entre ses lèvres.

Range-moi ta putain de chambre avant que je ne revienne ce soir, lui ordonna t-il en lui lançant un regard mauvais.

Yuzuha ne répliqua rien et se contenta d'un hochement de tête en guise de réponse tout en évitant de croiser son regard. Une fois sur le pas de la porte, son frère se retourna en esquissant un petit sourire qui me fit tout autant froid dans le dos.

Et n'oublie pas que je fais ça pour ton bien.

Il claqua ensuite la porte alors que Yuzuha s'effondra sur le sol. Je sortis rapidement de ma cachette et me précipitai vers elle, je m'accroupis et lui remis une mèche de cheveux derrière l'oreille en lui offrant un sourire qui se voulait réconfortant à mon tour.

𝒟𝒶𝓇𝓀𝓃ℯ𝓈𝓈 | 𝗛𝗮𝗸𝗸𝗮𝗶 𝘅 𝗢𝗰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant