𝘌𝘱𝘪𝘭𝘰𝘨𝘶𝘦

923 54 154
                                    

┌⋯⋯⌝❃•✾•❃⌜⋯⋯┐
Pdv Kara
└⋯⋯⌝❃•✾•❃⌜⋯⋯┘

One

J'étais stressée, je n'arrêtais pas de faire des allers-retours devant cette grande porte en bois. Ça me rappelait la fois où je les avais invités la première fois chez moi et me voilà dix ans après dans une église, vêtue d'une longue robe blanche absolument magnifique que m'avait confectionné Mitsuya. Elle avait beaucoup de détails, le bustier était resplendissant et mélangeait dentelle et strass, j'avais un dos nu. La forme de la robe était centrée sur ma taille et évasée en bas avec une traîne transparente aux extrémités en fleurs.

Eh, Kara arrête de faire des allers-retours, tu vas me stresser alors que ce n'est même pas mon mariage, s'exclama Yuzuha en me prenant par les épaules pour me calmer.

Tu es magnifique, il n'y a pas de raison que ça n'aille pas, me rassura Emma en me souriant.

Ma coiffure va bien ? Demandai-je pour la dixième fois sans les écouter.

— Oui, tout est parfait, s'esclaffa Hinata en posant une main sur mon épaule pour tenter de me rassurer elle aussi.

Je finis par me calmer légèrement et inspirer pour tenter d'évacuer le stress qui s'immisçait en moi de plus en plus. J'espérais que la robe allait lui plaire, car il avait beau supplier Mitsuya, celui-ci avait gardé le secret pour que ce soit la surprise générale. Seules les filles étaient au courant puisque c'étaient mes demoiselles d'honneur. D'ailleurs, je me demandais où était passé Atsuko, elle devait sûrement être avec les autres. Depuis que Mitsuya l'avait rencontré, ils avaient eu tous les deux un coup de foudre pour l'autre et ne s'était plus lâchés. Ils étaient juste adorables ensemble et on voyait qu'ils s'aimaient à en mourir, c'était également le cas pour Emma et Draken qui s'étaient enfin mis ensemble un an après Hakkai et moi, puis nous avions Hinata et Takemichi qui était le plus vieux couple de notre cercle d'amis. Ça me faisait encore bizarre de me dire que je faisais partie intégrante de leur bande.

Mais après tout, ils étaient ma famille maintenant.

Oooh, s'exclama celle qu'on attendait en faisant une entrée des plus belles dans sa robe écarlate. Tu es magnifique Kara ! Me complimenta-t-elle en s'approchant rapidement de moi pour m'enlacer en faisant attention à ma coiffure et ma robe. Il va être raide dingue de toi !

Parle pour toi avec Mitsuya, t'es superbe dans cette robe Atsuko, répondis-je en esquissant un petit sourire.

Atsu allait répliquer quelque chose, mais elle fut interrompue par l'arrivé de mon père qui portait un smoking très classe, il était vraiment beau habillé comme ça. En relevant les yeux vers son visage, j'ai pu distinguer quelques larmes qui menaçaient de couler alors qu'il m'observait avec une moue adorable. Quand il arriva à ma hauteur, il passa délicatement son bras autour de mes épaules avant de m'attirer contre lui pour me faire un câlin.

Tu es magnifique ma petite princesse, vint-il me murmurer en essuyant une larme du bout de son doigt en s'écartant de moi.

Je ne suis plus petite papa ! M'indignai-je en plissant des yeux.

Tu resteras mon petit, tout petit, riquiqui bébé jusqu'à la fin de toute manière, sourit-il en me tendant son bras droit.

𝒟𝒶𝓇𝓀𝓃ℯ𝓈𝓈 | 𝗛𝗮𝗸𝗸𝗮𝗶 𝘅 𝗢𝗰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant