𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 𝘝𝘐𝘐𝘐

773 63 141
                                    

┌⋯⋯⌝❃•✾•❃⌜⋯⋯┐
Pdv Kara
└⋯⋯⌝❃•✾•❃⌜⋯⋯┘

Les sacs de courses en main, écouteurs aux oreilles, je rentrais à la maison en fredonnant les paroles de ma musique préférée. J'avançai tranquillement au gré du vent et de ma bonne humeur jusqu'à ce que je me fasse intercepter par un jeune qui devait avoir mon âge. Je penchai la tête sur le côté en fronçant les sourcils quand il m'affirma qui voulait bien me parler à moi. Je posai mes sacs entre mes jambes et retirai mes écouteurs pour l'écouter.

— Salut, c'est toi Kara ? Me demanda-t-il de but en blanc. J'arquai un sourcil, surprise qu'il connaisse mon prénom alors qu'il m'était complètement inconnu. Je sais que tu ne parles pas, continua-t-il avec un sourire discret. Je suis un ami à Hakkai et il m'a demandé de te dire de le rejoindre au port cette après-midi, finit-il par me dire en se grattant la nuque.

Un ami d'Hakkai ? Il m'avait pourtant semblé qu'il me les avaient tous présentés.

« Tu t'appelles comment ? »

Écrivis-je sur mon nouveau téléphone avant de lui montrer. Il avait beau savoir que je ne parlais pas et dire qu'il était son ami, je restais méfiante. Il sortait de nulle part et si vraiment Hakkai voulait me voir, il m'aurait envoyé un message non ?

Je m'appelle Kisaki, je suis membre du Toman, me répondit-il en me tendant sa veste de gang pour appuyer ses propos. Je suis nouveau, ajouta-t-il en me voyant restée sans réaction.

« À quelle heure ? »

Écrivis-je de nouveau après quelques secondes d'hésitation. Il avait beau avoir toutes les preuves, une part de moi restait méfiante sans vraiment que je ne sache pourquoi.

Dans une heure, dit-il en regardant son téléphone.

J'hochai la tête et le saluai de la main rapidement en remettant mes écouteurs dans mes oreilles et en m'emparant de mes sacs pour rentrer à la maison. Sur le chemin, je retournais encore dans tous les sens cette invitation, c'était peut-être une surprise ? Dans tous les cas, j'en étais arrivée à la conclusion que j'allais lui envoyer un message pour vérifier ça.

⟣∞⟢

Après avoir fini ma queue-de-cheval haute, je sortis de la maison pour aller en direction du port. Je lui avais envoyé un message il y a quarante minutes maintenant, mais il ne m'avait toujours pas répondu et comme j'étais curieuse, me voilà sur le chemin.

En arrivant, mes yeux scrutèrent tous les environs pour tenter de repérer quelqu'un dans cet endroit qui me semblait complètement désert. J'avançai petit à petit pour essayer de trouver quelque chose, en vain jusqu'à entendre plusieurs voix dans l'un des derniers hangars. Je m'approchai doucement et passai la tête dans la légère ouverture qu'il y avait. J'aperçus en premier lieu deux garçons avachis dans un vieux canapé, les pieds sur une table basse en mauvais état qui menaçait de s'effondrer d'une seconde à l'autre. L'un était blond avec ce qui devait être une brûlure sur le côté gauche de son visage et l'autre avait les cheveux ébène regroupés sur l'un des côtés de sa tête. Ils discutaient avec entrain tous les deux avant de se lever pour faire face à la troisième personne qui venait tout juste d'entrée dans la pièce. L'atmosphère devint vite plus pesante et je remarquai seulement maintenant que les deux premiers garçons avaient un uniforme, cet uniforme qu'avaient les deux gars qui m'avaient agressée.

𝒟𝒶𝓇𝓀𝓃ℯ𝓈𝓈 | 𝗛𝗮𝗸𝗸𝗮𝗶 𝘅 𝗢𝗰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant