𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 𝘟

781 56 129
                                    

┌⋯⋯⌝❃•✾•❃⌜⋯⋯┐
Pdv Kara
└⋯⋯⌝❃•✾•❃⌜⋯⋯┘

Salut toi, me salua Hakkai en déposant un baiser sur mon front. Tu montes ?

J'hochai la tête et enjambai sa moto pour me positionner derrière lui. J'enroulai mes bras au niveau de sa taille pendant qu'il m'enfilât son casque avant de démarrer sa bécane pour nous faire filer sur les routes de Tokyo. J'avais encore un peu peur de monter dessus, mais comme il venait souvent me chercher pour faire une petite balade, je prenais peu à peu confiance, et puis il fallait dire que quand il était près de moi, j'étais plus rassuré. J'observai les alentours pour essayer de deviner où il nous emmenait cette fois en profitant du coucher de soleil et écarquilla les yeux quand il s'arrêta devant un parc d'attraction.

Je descendis rapidement et retirai le casque pendant que mon regard scrutait absolument tout ce qui rentrait dans mon champ de vision. C'était la première fois que je venais, je me tournai vers lui alors qu'il me regardait déjà avec un sourire et le pris dans mes bras pour le remercier.

Tu m'avais dit la semaine dernière que tu aimerais bien y aller, donc je me suis dit que ça te ferait sûrement plaisir, m'avoua-t-il en me prenant la main pour m'entraîner vers l'entrée.

J'entrelaçai nos doigts ensemble en faisant vagabonder mon regard émerveillé d'un stand à un autre pendant qu'on marchait dans les différentes allées jusqu'à ce que je m'arrête devant une jeune dame qui faisait une barbe à papa.

Tu veux qu'on en prenne ? Me demanda-t-il en se tournant vers moi.

J'hochai énergiquement la tête, le faisant rire avant qu'on ne s'avance pour prendre commande. J'avais pris goût cerise et lui coca, on les dégusta tranquillement en se baladant joyeusement. Je m'imprégnai de l'atmosphère magique que dégageait ce lieu. Il n'y avait que des personnes qui riaient, s'amusaient et qui passaient de bons moments et ça faisait un bien fou.

On s'arrêta plusieurs fois pour participer à des jeux de fléchettes, à la pêche aux petits canards, et même à la griffe pour attraper des peluches. Actuellement, on s'était arrêté devant une machine qui mesurait la force de frappe qu'on a, celui qui réussissait à dépasser le record gagnait un objet de son choix. Hakkai nous paya deux coups, le premier pour moi que je loupai complètement en faisant un petit 439 sur les 1101 du record.

Dis donc, t'as une force de moucheron, me taquina-t-il en se plaçant à son tour devant la machine.

Je lui tirai la langue comme une enfant, lui arrachant un éclat de rire et un clin d'œil avant qu'il ne frappe de toutes ses forces. Le chiffre grimpa rapidement jusqu'à s'arrêter sur un joli 1258. J'arquai un sourcil en levant les yeux au ciel quand il se retourna pour me lancer un : « Je suis un pro ». Je lui montrai mon majeur pour me défendre, il pouffa de rire en secouant la tête avant de m'attraper la main de m'attirer devant la table où se trouvaient tous les différents cadeaux.

Aller choisit, je t'offre ce que tu veux, me dit-il avec un sourire après m'avoir ébouriffé les cheveux.

Je lui lançai un regard qui voulait dire un « c'est vrai ? », il ne me répondit pas et me poussa simplement un peu plus devant pour me faire comprendre que oui. Je posai mon index sur ma lèvre inférieure pour réfléchir à ce que je voulais prendre parmi tout le choix proposé et optai finalement pour un duo de petites peluches en forme de pingouin tout mignon, l'un étant violet et l'autre rose. Je pris les deux et tendis le violet à Hakkai avec un sourire.

𝒟𝒶𝓇𝓀𝓃ℯ𝓈𝓈 | 𝗛𝗮𝗸𝗸𝗮𝗶 𝘅 𝗢𝗰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant