𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 𝘝𝘐

764 64 49
                                    

┌⋯⋯⌝❃•✾•❃⌜⋯⋯┐
Pdv Kara
└⋯⋯⌝❃•✾•❃⌜⋯⋯┘

Eh ! Ça va ? Entendis-je lointainement. Mais t'es gelée ! Depuis quand tu es là ? Demanda la voix qui avait pris une tonalité inquiète.

Une main vint délicatement écarter mes cheveux trempés qui me cachaient la vue, j'étais encore dans la rivière et mon corps tremblait de froid. Je relevai légèrement les yeux pour voir que le soleil s'était couché, on n'en voyait maintenant que les couleurs orangées qui marquaient le début de la soirée. J'ai dû rester au moins une bonne heure dans cette même position, dans l'eau froide qui avait maintenant anesthésié mon corps.

Viens, je vais t'accompagner chez moi pour que tu puisses te réchauffer et te changer, me dit doucement la voix pendant que deux mains passaient au-dessus de ma tête pour me recouvrir d'une veste. Je n'habite pas loin, ajouta-t-elle en me prenant la main.

Étant encore dans un état seconde, je la laissai m'aider à me relever et à me guider où bon lui semblait. Mon corps bougeait au gré de la volonté de cette personne qui m'avait sans doute sauvé. Je relevai doucement les yeux vers celle-ci et tombai sur des longs cheveux châtains et un uniforme noir. J'observais ses cheveux volés au gré de la légère brise jusqu'à ce qu'on soit arrivée chez elle. Elle me fit entrer et m'assoir sur le canapé du salon.

Mes frères ne sont pas là, je vais pouvoir bien m'occuper de toi, me sourit-elle en posant son sac à côté du divan. Tu t'appelles comment ? Je mimai péniblement, comme à mon habitude avec les nouvelles personnes, que je ne peux pas parler. Tu ne parles pas, c'est ça ? J'hochai la tête pour confirmer. Et tu communiques comment alors ? Me demanda-t-elle curieuse en s'asseyant à mes côtés.

Je sortis mon téléphone qui devait être fichu et lui montra. Elle fit la moue en voyant dans quel état il était avant de le prendre pour le poser sur la table et se relever.

Bon, ce n'est pas tout ça, mais il faut te réchauffer avant que tu ne perdre un membre, s'exclama-t-elle en tapant dans ses mains avant de me faire signe de la suivre.

J'hésitai quelque peu avant de me lever à mon tour et de la suivre en serrant sa veste autour de moi. Elle m'entraîna dans le couloir et entra dans la salle de bain en allumant. La pièce était assez petite, mais tout de même jolie, une baignoire habillait le mur du fond avec sur la droite un miroir et deux lavabos blancs ainsi qu'un porte-serviettes chauffé.

Déshabille-toi, je vais te faire couler un bon bain chaud, dit-elle en s'asseyant sur le rebord de la baignoire pour faire couler l'eau.

Je la regardai quelques instants prendre une bouteille et en mettre dans le bain avant que de la mousse ne se forme de plus en plus au contact du jet d'eau. L'eau chaude commençait à doucement rendre la pièce humide et créa de la buée sur le miroir. Je m'approchai et refermai la porte avant de m'arrêter devant le miroir où mon reflet était déjà flou. Malgré ça, je me dégoûtais, j'étais sale à cause de la rivière, mes cheveux étaient tous emmêlés, mon visage était pâle et je n'osais même pas retirer mes vêtements par peur de voir les dégâts de ma rencontre avec elles.

J'ai fini, je vais te laisser te déshabiller tranquille, me sourit-elle en se relevant pour sortir de la pièce. Je reviendrais dans pas longtemps pour voir comment ça va, continua-t-elle en posant deux serviettes sur le rebord du bain. Prends ton temps, finit-elle par me dire en refermant la porte derrière elle.

𝒟𝒶𝓇𝓀𝓃ℯ𝓈𝓈 | 𝗛𝗮𝗸𝗸𝗮𝗶 𝘅 𝗢𝗰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant