Prologue

503 42 0
                                    



- Bonjour tout le monde. S'éleva la voix depuis mon écran d'ordinateur. Vous êtes sur le live de BJ RM. N'hésitez pas à vous joindre au stream, et surtout, n'oubliez pas de spammer le bouton "j'aime".

Assis bien confortablement dans mon fauteuil de gamer un peu pourri, j'observai le jeune homme noiraud masqué commencer son live stream, une musique lente et sensuelle en arrière-plan. Et rien qu'en imaginant ce qui allait arriver par la suite, j'avalai bruyamment ma salive. Mes doigts se crispèrent sur mes genoux et une petite goutte de transpiration coula le long de ma tempe alors que je fixais de mes pupilles dilatées le col ouvert de la chemise du masqué, dévoilant le petit grain de beauté sur son cou.

Merci pour les dix Chestnuts, RM2sexy ! S'exclama-t-il en observant ses notifications alors que le show n'avait pas encore commencé.

Mais cela n'empêchait pas que je commençais déjà à durcir dans mon caleçon.

- Soyez prêts, aujourd'hui, c'est vendredi soir, alors ce live va vraiment être chaud ! Annonça-t-il avec un petit rictus en coin, avant de se pencher vers son écran afin de lire les commentaires qui défilaient déjà à vive allure dans le chat du live. "Allez, allez, on a compris, juste enlève-le maintenant !" Lit-il en se redressant et en déboutonnant mieux le haut de sa chemise. Hahaha, laissez-moi faire mon propre putain de live, okay ?

Il se pencha à nouveau sur son écran pour lire d'autres commentaires tout en continuant à déboutonner son haut, jusqu'au dernier bouton, et la vue de son cou dévoilé fit chauffer mes joues pâles. Sa façon de parler, assez vulgaire, ne me laissait pas indifférent, et mon membre durcissait encore plus au son de sa voix qui sortait de mes haut-parleurs.

- "Alors, c'est quoi le thème de ce soir ? Un petit ami sexy qui sait comment porter une chemise parfaitement repassée ? Lit-il en tenant fermés les pans de sa chemise totalement ouverte, frustrant tous ses spectateurs.

Il rigola doucement, de manière très insolente, avant de se redresser afin de se mettre debout devant son écran, et même s'il était masqué, je pouvais clairement deviner que le noiraud était déjà bien excité par les commentaires.

- Et non ! Le thème de ce soir est... Commença-t-il en ouvrant brusquement les pans de sa chemise pour nous dévoiler son corps sculpté comme un dieu. "Je suis ton petit ami excité comme la braise".

Ma bouche s'ouvrit à cette vue et ma respiration se coupa quelques secondes alors que je le regardai commencer à se caresser le torse tandis qu'il s'installait à nouveau dans son fauteuil de gamer dernier cris.

- Je parie que vos bites sont déjà tendues. Pouffa-t-il en parlant à ses spectateurs, la main droite se caressant l'entrejambe encore cachée par son boxer. N'oubliez pas d'avoir des mouchoirs et soyez sûrs d'être seuls.

Ma salive descendit avec peine le long de mon oesophage alors que je me mis à descendre mon training le long de mes jambes. Je peinais un peu car je ne voulais pas me lever de ma chaise, il était hors de question que je loupe une miette du spectacle qui se déroulait devant mes yeux.

Lorsque je fus débarrassé de mon bas, je ne traînai pas avant d'ôter directement mon caleçon légèrement humide qui serrait mon sexe tendu. Je me dépêchai de tout jeter à une place dans mon studio lorsque je me rendis compte que le cam boy avait déjà enlevé son bas et était en train de se masturber énergétiquement. Je me réinstallai correctement dans mon siège avant de me mettre à faire la même chose, ne quittant pas des yeux les mouvements de sa main, son sexe étant caché par une image générée automatiquement sur ce dernier, me frustrant énormément. Mais même avec cette maudite image annotée "+19", je pouvais m'imaginer la taille de ce dernier et quel effet cela ferait de l'avoir en moi.

Mon t-shirt gênant mes mouvements, je l'attrapai avec une main pour le mordre afin qu'il ne tombe plus sur mon torse. J'accélérai mes gestes en m'imaginant me faire prendre par le noiraud, me demandant si j'aurai de la difficulté à le laisser entrer en moi.

Pendant plusieurs minutes, seule la musique se faisait entendre depuis le live. Le noiraud ne parlait plus, préférant se concentrer sur ses mouvements de poignets, jouant de temps en temps avec ses tétons en laissant sortir des soupirs chauds. J'étais tendu sur mon siège, et je ne parlais même pas de mon membre. Je ne ratais rien du spectacle qui se passait sur mon écran, la façon que BJ RM avait de se mordiller la lèvre inférieure avant de la lécher sensuellement, la façon dont son torse musclé se levait à chacune de ses respirations erratiques ou encore la façon dont ses doigts fins et sculptés caressaient son corps.

Ayant commencé à regarder le live en étant déjà excité par ce que j'allais regarder, je sentais que j'arrivais déjà à mes limites. J'accélérai donc mes mouvements et fus satisfait en me rendant compte que le streamer faisait la même chose sur le sien, tout en lâchant des gémissements bien trop électrisants pour mon corps qui allait bientôt tout lâcher. Mes mouvements devenaient mouillés tant j'étais excité, voir les abdos du masqué se contracter sous le plaisir devenait trop pour moi. Et lorsque je m'imaginai que c'était moi qui lui procurais ce plaisir, à genoux devant lui, son sexe profondément enfoui dans ma gorge alors qu'il me la baisait sauvagement, je jouis fortement sur mon ordinateur portable. Je retins un gémissement de pure extase tandis que le sexe du noiraud laissa sortir son plaisir sur son torse que l'on pouvait voir à l'écran.

Je redescendis rapidement de mon extase en m'apercevant de ce que j'avais fait à mon pc. Paniqué, je récupérai un mouchoir propre avant d'essuyer mon pauvre écran qui n'avait rien demandé, le rire du streamer sortant de mes haut-parleurs.

- Alors, comment c'était ? Bon ? Demanda-t-il alors que mon mouchoir passait sur son visage au travers de mon écran.

- Oh ! M'exclamai-je doucement avant de poser le mouchoir sur mon bureau afin de taper quelque chose sur mon clavier, et la notification d'un don de ma part apparu sur le chat du live.

- Oohhhh ! S'extasia le cam boy en se penchant brusquement sur son écran. Merci pour les mille quatre Chestnuts, Suga ! Toujours aussi généreux, Suga. Sourit-il alors que ses yeux jaunes perçaient son écran pour venir percer mon cœur, me faisant furieusement rougir. Est-ce que tu veux proposer une chanson pour le prochain stream, Suga, ou une réaction ? Proposa-t-il tandis que j'écrivais déjà mon impression plus que positive par rapport à son live.

BJ RM.

Ou le cam boy dont j'étais tombé amoureux.

BJ RMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant