Chapitre 3

420 36 0
                                    



La première fois que j'avais vu RM... C'était sur une annonce d'un site pour adulte que j'avais vu sur un réseau social. "Rencontre les BJs chauds, ils se déshabillent, se touchent, et bien plus encore...!" C'était ce qui était marqué et qui avait attiré mon attention, malgré la beaufitude de l'annonce.

C'était un choc énorme pour moi. J'avais grandi dans une famille où le porno était strictement interdit. Donc non seulement je n'avais aucune connaissance en matière de sexe, puisque c'était quelque chose à laquelle je n'avais pas accès, mais bien entendu, je n'avais pas non plus d'expérience dans ce domaine.

Alors lorsque j'ai vu pour la première fois un de ses lives...

- Vous voulez que je vous raconte la meilleure baise de ma vie ? Histoire vraie, bien entendu. Avait-il dit à ses spectateurs, assis sur sa chaise et habillé d'un polo long et blanc. Une fois, j'ai rencontré ce mec dans un bar, il était excité comme jamais ! Et bordel, c'était un soumis qui suçait ma bite comme un pro, j'étais tellement excité que je l'ai amené dans les toilettes et on s'est branlé l'un l'autre. Je l'ai rempli de ma bite le plus vite possible, c'était incroyable, j'aimerais à nouveau le baiser.

Contrairement à moi, RM ne craignait pas de laisser le monde entier savoir ce qu'il voulait. Alors indéniablement, j'étais tombé amoureux de lui, oui, comme ça.

Tout de suite, je voulais être vu de tous ses admirateurs qui étaient également tombés sous son charme, il en avait tellement. C'est pourquoi j'ai commencé à regarder ses shows tous les jours, je faisais toujours en sorte d'être à l'heure pour ne rien manquer. C'est aussi pourquoi j'ai commencé à inonder le chat du live de message, afin que mon pseudonyme ressorte le plus souvent. Et également pourquoi j'ai décroché un job à temps partiel dans un café afin de pouvoir m'acheter des Chestnuts, afin de lui en offrir le plus possible.

Je voulais qu'il me remarque.

- Suga, bébé ! Tu es de nouveau là ! Avait-il remarqué lors d'un de ses shows, faisant gonfler mon cœur de joie. Merci pour les cent Chestnuts !

Et quand il me remarquait ? Rien dans le monde ne pourrait arriver à la cheville d'un ressenti pareil. C'était déjà atteindre le septième ciel, pour moi.

Pour être honnête... Le rencontrer et tenir sa main... Ou même l'embrasser, tout ça, ça semblait impossible. Alors l'idée de coucher avec lui en tant que son petit ami...

Sortait tout droit d'un rêve impossible à toucher du bout des doigts



♢♢♢



Et pourtant j'étais là, couché sur mon lit, en train d'admirer BJ RM qui enlevait le haut que je lui avais prêté, agenouillé entre mes jambes ouvertes.

- Qu'est-ce que tu fous bordel ? Déshabille-toi. M'ordonna-t-il après avoir jeté son pull dans mon studio, me faisant retomber dans la réalité un peu moins sympathique.

RM va coucher avec moi ! Me rappelai-je soudainement en me terrorisant tout seul, appréhendant soudainement la suite des événements.

Est-ce que c'était un rêve ? Est-ce que j'étais toujours bourré ? J'avais dû m'évanouir et là, j'étais en train d'halluciner. Mais non, mes joues qui chauffaient mon visage, mon cœur battant à vive allure et mon membre se tendant encore plus au fur et à mesure des secondes qui passaient, me prouvaient que je ne rêvais pas. J'allais coucher avec BJ RM.

BJ RMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant