♢
- Tu es BJ RM, n'est-ce pas ?
Si auparavant c'étaient mes yeux à moi qui étaient écarquillés comme des soucoupes, c'étaient désormais les siens. Il restait également immobile, la bouche légèrement entrouverte et la main toujours tendue dans ma direction.
Aucun de nous ne parla pendant de longues secondes assez gênantes, jusqu'à ce que Namjoon cligne plusieurs fois des paupières et se relève gentiment, avant de se frotter la nuque.
- Je ne sais pas de quoi tu parles, tu dois certainement encore être un peu bourré. Plaisanta-t-il alors que je me rendis compte que je m'étais trompé de personne.
- D-désolé, je t'ai certainement confondu.
Mince, j'étais tellement embarrassé.
- Pas de soucis. Rigola-t-il légèrement avant de se mettre à frotter ses bras nus. Euh... Est-ce que tu aurais un pull pour moi ? Le mien est toujours mouillé.
- Bien sûr ! Affirmai-je immédiatement en me relevant, titubant légèrement à cause de l'alcool restant dans mon sang. Attends une seconde.
J'allai fouiller dans mon armoire pour lui chercher un haut à sa taille, tandis que Namjoon me rassurait en me disant qu'il me le rapporterait demain. Je ne lui répondis pas, trop préoccupé par mes pensées qui me tourmentaient.
J'étais pourtant tellement sûr que c'était lui, BJ RM.
Je tournai légèrement la tête vers lui afin de l'observer tandis qu'il était occupé sur son téléphone, une main posée sur sa hanche, et mes yeux fixèrent à nouveau cet endroit.
- Cette tâche de naissance. Laissai-je sortir sans réfléchir aux conséquences de ce qui allait suivre alors que mon aîné reportait son attention sur moi, un sourcil haussé. Ne l'aurais-tu pas depuis que tu as cinq ans ? Demandai-je alors qu'il ouvrait en grand les yeux, et je pouvais clairement y voir de l'animosité. Tu as essayé de te débarrasser de ton grain de beauté dans ton cou, mais il est revenu. Tu voulais aussi enlever ta tâche de naissance, mais tu étais inquiet que ça laisse une cicatrice.
Il me regarda dans le blanc des yeux après mon explication, et avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, je me relevai et affirmai bien haut, très fier de ma découverte :
Tu es définitivement BJ RM !
Et alors que je m'approchais de lui afin de mieux le contempler, je remarquai que je ne voyais plus très bien ses yeux, cachés par ses mèches rebelles.
- Tu as les mêmes cheveux ondulés, est-ce que je pourrais te voir quand ils sont coiffés en arrière ? M'enquis-je en total admiration en relevant la main vers son visage. Ne t'inquiète pas, je ne le dirai à personne...
Mon cœur battait à la chamade, j'étais plus que persuadé que c'était bel et bien lui ! Je n'arrivais pas à croire de la chance que j'avais. Quelle était la probabilité pour que mon cam boy favori se retrouve chez moi, à moitié nu ?
Mais alors que j'allais toucher ses mèches noires, sa main s'abattit violemment sur ma bouche en m'écrasant les joues. Il me fit reculer brusquement en arrière, jusqu'à ce que mon dos percute avec force le mur derrière moi, et sans me relâcher, il parla, le regard noir de colère.
- Ta gueule.
Mon cœur tomba dans mon estomac alors que j'avais beaucoup de peine à avaler ma salive. Je restai immobile contre le mur, le dos douloureux, les joues écrasées et les yeux écarquillés par la peur.
VOUS LISEZ
BJ RM
FanfictionTous les soirs à 22 heures, Yoongi s'enfermait dans sa chambre, attrapait une boîte de mouchoirs et regardait une émission de cam boy en direct animée par RM, un BJ, qui racontaient ses histoires de sexe en se touchant devant des centaines de specta...