♢
Quelle soirée pourrie.
Je soupirai lourdement en tapant rapidement sur les touches de mon ordinateur, pressé de finir mon devoir pour la semaine prochaine. Il fallait que je m'occupe l'esprit, sinon j'allais automatiquement penser à Namjoon Hyung. Je ne voulais pas penser au fait que désormais, je n'étais plus que simplement un de ses nombreux fans sans même pouvoir regarder ses shows, et à l'école, je devais faire comme si je ne le connaissais pas.
Mais bon, qu'est-ce qui aurait bien pu se passer d'autre...? Pensai-je avant de prendre une gorgée de mon soda pour me remettre d'aplomb dans mon devoir.
Mais je n'arrivais pas à me concentrer, depuis plusieurs jours, même si j'essayais de le sortir de ma tête, je n'y arrivais pas. Dès que je fermais les yeux, son visage apparaissait derrière mes paupières. Il me manquait tellement que j'avais voulu regarder tous ses lives de la semaine, mais je ne voulais pas lui désobéir. Il m'avait formellement interdit de continuer à regarder ses shows, et même si j'avais failli craquer plusieurs fois, je l'avais à contrecœur écouté.
En me mordillant l'intérieur de la joue, je regardai rapidement l'heure sur mon ordinateur, me disant que comme je n'étais qu'un simple viewer et que je ne me montrais pas dans le chat, jamais BJ RM remarquera que je l'observais alors qu'il m'avait ordonné le contraire. Il était vingt-deux heures six. Cela ne ferait de mal à personne si je me mettais à regarder le live, n'est-ce pas...? Comment pourrait-il le savoir ?
Je pouvais bien finir mes devoirs demain...
En me mordant la joue plus fort car je savais bien que je ne devrais pas faire ça, je tapais le nom du site dans ma barre de recherche et me connectai à mon compte. J'allais directement dans mes abonnements et cliquai sur mon favori, sentant mon coeur commencer à battre plus vite.
Mais alors que je m'attendais à voir la notification de son live en cours dans son fil d'actualité, je vis une notification qui annonçait une pause de sa part, datant de hier soir.
" Bonjour tout le monde. C'est BJ RM.
Ayant quelques problèmes personnels, je fais une pause dans mes lives pour une durée d'une semaine.
Je serai de retour dimanche prochain à vingt-deux heures."
- Pardon ?! Une pause ?! M'exclamai-je tout haut en me levant brusquement de ma chaise, la faisant rouler loin derrière moi dans mon petit studio.
C'était la première fois qu'il en prenait une aussi longue, et la dernière fois qu'il en avait pris une remontait à plusieurs mois ! Je me demandais bien ce qui avait pu se passer... Peut-être y avait-il un lien par rapport aux lives qu'il avait donnés cette semaine ?
Je me mis donc à lire les commentaires suite à son annonce après avoir ramené ma chaise afin de m'y asseoir, espérant y trouver une réponse. Mais avec désolation, je me rendis compte que tous les messages en étaient des qui trouvaient irresponsable de partir une semaine sans donner de raison. Seulement quelques-uns lui souhaitaient bon courage et de revenir en meilleure forme la semaine prochaine, mais rien ne m'expliquait ce qui c'était passé.
Mais alors que j'étais plongé dans mes songes sans cesser de faire défiler les commentaires, mon téléphone vibra, m'indiquant que j'avais reçu un message. Je le pris sans quitter mon écran des yeux avant de regarder rapidement qui avait sûrement besoin des cours qu'ils avaient loupés aujourd'hui. Pourquoi est-ce qu'on me contacterait aussi tard un lundi soir sinon ? Mais en voyant l'expéditeur du message, mon cœur loupa un battement.
"Salut, tu seras par-là demain ? Retrouve-moi au café où tu travailles, je te rendrai ton pull."
Je relis le message plusieurs fois, m'assurant que j'avais bien lu ces quelques mots. Mais après la quinzième relecture, les deux phrases n'avaient pas changé, Namjoon Hyung me demandait bien de le retrouver demain !
VOUS LISEZ
BJ RM
FanfictionTous les soirs à 22 heures, Yoongi s'enfermait dans sa chambre, attrapait une boîte de mouchoirs et regardait une émission de cam boy en direct animée par RM, un BJ, qui racontaient ses histoires de sexe en se touchant devant des centaines de specta...