♢
- Bienvenue ! Avez-vous une réservation ? Me demanda le réceptionniste en pianotant sur son ordinateur.
- Oui.
- Et sous quel nom s'il vous plaît ?
- Kim Namjoon. Répondis-je en me souvenant que mon Hyung m'avait dit de donner son nom à l'accueil.
L'homme chercha quelques instants sur son écran, avant de montrer un air satisfait et de relever les yeux sur moi.
- Très bien. Suivez-moi je vous prie.
Je fis ce qu'il me dit, et nous longeâmes de longs couloirs où plusieurs pièces étaient fermées par des portes typiquement japonaises. Je ne me sentais pas très à l'aise dans cet espace stylisé et architecturé de façon à ce qu'on se croit dans les temps historiques du Japon, il y avait cette touche de richesse qui ne collait pas avec le décor réaliste. C'était assez déstabilisant. Très recherché et original, mais déstabilisant.
Et tandis que nous avancions en silence, je ne pouvais m'empêcher de me perdre dans mes pensées qui avaient lieu d'être. Je me demandais bien pourquoi Namjoon Hyung m'avait soudainement appelé, ce matin, pour que nous nous rencontrions ce soir. Je pensais, lorsque nous avions parlé ensemble hier en fin de matinée, qu'il n'aurait plus jamais rien à me dire... Mais une chose était sûre, c'était que si nous continuions à nous voir plus régulièrement, mon imagination allaient en faire des siennes, nous voyant déjà comme un petit couple tout amoureux.
- Vous êtes dans la salle huit. M'apprit le réceptionniste en s'arrêtant devant une pièce fermée afin d'en ouvrir la porte en bois coulissante.
J'hochai rapidement la tête pour le remercier et entrai dans la petite salle chaleureusement décorée. Il y avait une grande fenêtre qui prenait tout un côté de la pièce, nous montrant en hauteur Séoul de nuit. Il y avait quelques petites décorations en bois contre les murs beiges ainsi qu'une lampe pendante du plafond également en bois, qui éclairait la pièce de tons chauds et légers. Sous cette lampe se trouvait une table couverte d'une nappe blanche, à laquelle m'attendait, assis, Namjoon Hyung. Il portait une chemise blanche très élégante ainsi qu'un pantalon droit. Il était occupé sur son téléphone, mais lorsque j'avançai un peu plus dans la pièce, il releva les yeux et me dit simplement :
- Salut.
- Bonjour, Namjoon Hyung ! Répondis-je immédiatement en sentant mes joues rougir, allant avec grand enthousiasme m'asseoir face à lui. Je ne suis jamais venu dans un restaurant japonais aussi classe !
J'avais l'impression que la chaise sur laquelle je venais de m'asseoir coûtait encore plus cher que mon loyer. J'étais vraiment subjugué par le riche mais modeste choix de décoration d'ameublement et de décoration du lieu dans lequel nous allions manger ce soir.
- Nous allons prendre ce que je vous ai commandé plus tôt. Apprit Namjoon Hyung au serveur sans faire attention à mes mots.
- Oui Monsieur. Répondit l'homme en hochant la tête.
- Oh. Et mettez-nous également une bouteille de vin, le Kaoliang.
- Bien entendu.
Uh ? Du vin ? Pensai-je en me souvenant qu'il avait une voiture.
- Tu ne conduis pas ce soir ? Lui demandai-je directement alors que le serveur s'en allait, fermant la porte derrière lui.
- Oui, puisque c'est toi qui va boire. Sourit-il avec un air malicieux en posant son menton sur une main, me scrutant sans gêne de haut en bas.
VOUS LISEZ
BJ RM
FanfictionTous les soirs à 22 heures, Yoongi s'enfermait dans sa chambre, attrapait une boîte de mouchoirs et regardait une émission de cam boy en direct animée par RM, un BJ, qui racontaient ses histoires de sexe en se touchant devant des centaines de specta...