Chapitre 4

387 35 3
                                    



En arrivant à l'école ce matin, totalement en retard et avec une bonne gueule de bois, j'avais l'impression de flotter sur un petit nuage. Je ne remarquai pas les regards curieux qui se posaient sur moi lorsque je marchais dans les couloirs. Je ne faisais pas attention à ce que je notais sur mes fiches de cours ou ne remarquais pas le goût de mon repas de midi.

Cela n'avait pas été un rêve.

En retournant en cours cet après-midi, j'étais toujours aussi euphorique par rapport à la nuit passée, même si j'en étais extrêmement embarrassé, mais ça avait été incroyable ! Woaw...! Je n'arrivais pas à réaliser à quel point j'avais été audacieux de lui demander un câlin, et par ce qui c'était passé par la suite ! J'en rougissais rien que d'y penser.

Je reportai mon attention à mon entourage lorsque j'entendis des éclats de rire arriver dans ma direction. Et c'est avec très grande surprise que je vis le groupe d'amis de Namjoon ainsi que ce dernier marcher vers moi, en train de rire et parler entre eux.

RM... Non, je veux dire Namjoon Hyung... Qu'est-ce qu'il était beau... Oh mon ventre... Hier soir... J'étais vraiment en admiration sur lui. Ou du moins, jusqu'à ce qu'il plante ses yeux dans les miens, et j'avalai de travers quand je me rendis compte de l'animosité qui habitait son regard jaune.

Il ne me lâcha pas des yeux, sans prêter attention à ce que ses amis lui disaient. Il passa à côté de moi alors que j'avais arrêté d'avancer, et lorsqu'il m'eut dépassé, il aborda à nouveau son sourire charmeur pour relancer une conversation avec une de ses amies.

Ha...

- "Mais ça n'ira pas plus loin, je ne veux pas que quelqu'un d'autre soit au courant."

Ah oui, j'avais presque oublié, je ne suis pas supposé agir comme si je le connaissais.

- Hé. N'es-tu pas supposé saluer tes Hyungs ?! M'engueula une vois que j'identifiais comme le gros malade qui m'avait fait boire comme un trou hier soir.

Jackson Wang, si je m'en souvenais bien.

Je me tournai donc vers le groupe qui venait de passer à mes côtés et remarquai le regard incendiaire de ce dernier, ainsi que plusieurs autres personnes. J'aperçu également que Namjoon Hyung avait arrêté de marcher, mais qu'il restait dos à moi.

- C'est qui lui ? Je ne l'ai jamais vu. Remarqua un du groupe alors que Jackson lui répondait :

- C'est l'idiot qui était assis à côté de moi au premier bar de hier soir.

- Il est dans notre classe ? Demanda un autre.

- C'est un première année, non ? Renchérit une des filles alors qu'elle me jugeait ouvertement avec sa copine.

Je ne savais pas quoi dire, je ne voulais pas mettre Namjoon Hyung dans une situation délicate, alors pour mettre rapidement fin à ce moment gênant, je me courbai rapidement face à eux avant de prendre la fuite en courant, sans rien dire.

J'entendis dans mon dos Jackson jurer à mon égard, se promettant qu'il m'apprendrait quelques manières, tandis que ses camarades de classe le réprimandaient pour encore malmener des premières années.

Et avant que je sois totalement hors de portée de vue, j'entendis Namjoon Hyung leur proposer d'aller acheter quelque chose à manger. J'avais clairement pu remarquer le sourire dans sa voix, alors que même pas trois minutes plus tôt, il m'incendiait vivant dans son plus beau rêve.

BJ RMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant