♢
Je le fixai, ne sachant pas quoi dire ou quoi faire. La panique montait en moi et je ne pouvais rien faire pour qu'elle ne se voit pas sur mon visage.
Je ne pouvais pas croire qu'il soit là ! Comment est-ce que ça se faisait que depuis que j'avais découvert sa face cachée, je le voyais partout où j'allais.
- Bienvenue. Recommençai-je en essayant de ne pas paraître trop perturbé par les évènements alors que tous leurs regards se posaient sur moi.
- Tu es le première année qu'on a croisé tout à l'heure ! Remarqua celui qui ne m'avait encore jamais vu à l'école. Tu travailles ici ?
Mes yeux firent des allers-retours entre lui et Namjoon Hyung. J'étais totalement déstabilisé par son regard perçant, son visage neutre et sa carrure imposante.
- O-oui...
- Ohh, je viens ici assez souvent parce que c'est proche du campus, mais je ne t'y ai jamais vu !
Décidément, il ne m'avait vraiment jamais vu nul part. Avec ses lunettes d'Harry Potter et sa tête d'abruti là.
- On devrait venir plus souvent après les réunions du conseil des étudiants. Proposa un autre avec une casquette.
Oh alors comme ça, le groupe d'amis de Namjoon Hyung, c'était le conseil des étudiants ?
- Hé, tu aurais pas des pâtisseries gratos à nous refiler, comme on est dans le même département ? Tenta Jackson avec un air d'affamé sur le visage.
- Abuse pas mec, ça sera pris sur sa paie après. Me défendit celui à la casquette avant de me faire un clin d'œil.
- Oui... Vous êtes prêts à commander ? Questionnai-je simplement avec un sourire bienveillant en essayant d'ignorer un certain regard pesant sur ma personne.
- Je m'en fous, il nous ignore à l'école et maintenant qu'on est des clients du café où il bosse il nous est tout attentif. Répliqua Jackson en m'ignorant et en grondant son ami. C'est vraiment n'importe quoi.
- Je suis désolé pour tout à l'heure. M'excusai-je tout de même en m'inclinant car je ne voulais pas que ça prenne tout l'après-midi, surtout que de nouveaux clients entraient dans le café.
- Mec, pourquoi est-ce que tu veux toujours te mettre dans la merde ? Me demanda cette fois-ci le blond en plantant ses yeux menaçants dans les miens.
Mais que... ? Pensai-je en me disant que ce groupe d'amis était vraiment très atteint mentalement.
- Jackson, si tu continues à le faire chier, il va cracher dans ton café. Dit très sérieusement le noiraud à casquette, faisant rire le reste du groupe, mis à part le concerné qui me menaça directement :
- Pardon ?! Essaie ça et tu verras bien ce qui se passera !
Je paniquai directement, ne pensant jamais vouloir faire ça, je tenais trop à mon travail pour faire une chose pareille, même si j'appréciais beaucoup la remarque du noiraud qui prenait ma défense.
- Non, non ! Je ne ferai jamais ça ! Lui promis-je en faisant aller les mains devant moi, alors qu'il reprit sans baisser le volume de sa voix :
- Si tu craches dans mon café, je vais porter plainte contre toi !
Mais ferme ta gueule et commande maintenant... L'insultai-je mentalement alors que je perdais espoir face à cet homosapien et heureusement, Namjoon Hyung dû entendre mes pensées car il commanda avec un petit sourire franc :
VOUS LISEZ
BJ RM
FanfictionTous les soirs à 22 heures, Yoongi s'enfermait dans sa chambre, attrapait une boîte de mouchoirs et regardait une émission de cam boy en direct animée par RM, un BJ, qui racontaient ses histoires de sexe en se touchant devant des centaines de specta...