♢
Assis à une des tables de ma classe plus que bruyante, je soupirai en repensant au live de vendredi soir passé. Je n'écoutais plus mon petit groupe de camarades de classe qui proposait des idées afin que nous trouvions un nouveau chef de groupe.
Non, je préférais me souvenir du stream incroyable que nous avait donné BJ RM. Comment pouvait-il être si parfait ? Son corps l'était, de toute manière, alors j'étais plus que persuadé que son visage l'était tout autant. Dommage qu'il le cachait sous un masque. Tout de lui étant attrayant, son corps sculpté, son grain de beauté sur son cou ou même sa tâche de naissance sur le bas de ses abdominaux. Et j'étais sûr... Qu'il était imposant en bas, aussi.
Je sentis mes joues rougirent alors que je fixai la feuille blanche devant moi, partant dans mes pensées les plus impures.
Et si...
Et si je pouvais coucher avec RM... Même si je préfèrerais qu'il me prenne tendrement, enlacé dans ses bras, j'étais persuadé qu'il me prendrait plutôt par derrière, en levrette, contre une table ou un mur. Il me tiendrait fortement les hanches afin qu'il puisse me pénétrer avec force et rapidité sans que je prenne la fuite, m'obligeant à subir ses coups de bassin butoirs.
Je pense qu'il aimerait beaucoup cette position, de cette manière, il pourrait clairement voir son sexe entrer et sortir de mon intimité qu'il aurait préalablement préparée avec ses doigts pleins de lubrifiants, afin que ça glisse mieux, que ça soit plus sale. J'étais sûr qu'il aimait ça, quand c'était sale et glissant. Il adorerait tellement qu'il me prendrait avec plus de force, en laissant la marque de ses doigts sur mes hanches. Je serai certainement obligé de lui demander d'y aller plus doucement, car je serai bien sensible et j'arriverai trop rapidement à mes fins.
"C'est comme ça que tu l'aimes". Voilà ce qu'il me répondrait avant d'y aller encore plus franchement, pénétrant plus sauvagement mon intimité ouverte. Certainement qu'il ne me faudrait pas plus de deux minutes avant de jouir fortement et bruyamment sur la table ou contre le mur, alors qu'il serait encore en train de me-
- Yoongi Oppa !
Je sursautai violemment lorsque la voix menaçante et impatiente de Ji-Eun perça mes tympans. Je secouai un petit coup la tête en m'essuyant le léger filet de bave qui avait coulé de ma bouche.
- Quoi ?
Ma camarade soupira, tandis que Baekhyun, mon deuxième camarade de groupe, me regardait avec un air intrigué. Je ne les connaissais pas vraiment, ils étaient dans ma classe et étaient plus jeunes que moi, et trop bruyants. J'avais repris mes études de science de l'information des consommateurs juste après avoir fait mon service militaire, et même si ça me plaisait beaucoup, je n'avais clairement plus la même maturité et patience que mes camarades.
- On était en train de décider du nouveau chef de groupe. Me rappela Ji-Eun, exaspérée, alors qu'elle me regardait en coin. Il nous en faut un avant la fin de la leçon.
- Ah oui, juste. Rigolai-je nerveusement en passant une main dans mes cheveux blonds pour me les ébouriffer.
Mais à quoi est-ce que j'étais en train de penser, mon dieu ?
- Oui, donc, on pense que tu devrais être le chef. Proposa-t-elle fièrement en me pointant du doigt.
- Moi ?! M'exclamai-je immédiatement en ouvrant en grand les paupières alors que plusieurs paires d'yeux se tournèrent dans ma direction. Mais-mais je n'ai jamais dirigé un groupe... Avouai-je plus doucement, ne voulant pas plus attirer l'attention sur moi.
VOUS LISEZ
BJ RM
FanfictionTous les soirs à 22 heures, Yoongi s'enfermait dans sa chambre, attrapait une boîte de mouchoirs et regardait une émission de cam boy en direct animée par RM, un BJ, qui racontaient ses histoires de sexe en se touchant devant des centaines de specta...