Chapitre 9

376 34 7
                                    

Alors que le bruit de l’eau de la douche coulait dans la pièce se trouvant à mes côtés, je contemplais le plafond de la chambre d’hôtel, allongé sur le lit de cette dernière, totalement habillé.

Les bras croisés sur mon torse, je remettais mes choix en question. Je soupirai un grand coup et tournai la tête vers la droite, là où se trouvait la salle de bain que je voyais parfaitement puisqu’il n’y avait pas de mur entre elle et la chambre, mais une paroi en verre.

J’observai alors Namjoon prendre sa douche, je distinguais à peine son corps tant la vapeur était présente dans la pièce. Je pouvais seulement distinguer sa silhouette sculptée et musclée. Dire que je rêvais de ce moment depuis tellement longtemps, depuis que j’avais découvert BJ RM. Mais là, au lieu d’être impatient de pouvoir enfin le toucher, le caresser et le laisser me prendre, j’avais des doutes.

Pourquoi est-ce que j’avais accepté sa proposition ?

Certainement car je ne voulais pas qu’il aille voir ailleurs comme il me l’avait dit. Et certainement car ça avait fait du bien à mon ego de savoir qu’il pouvait uniquement bander en pensant à moi.

Qu’est-ce que je fais là ? Me dis-je en continuant d’observer Namjoon qui était désormais en train de se sécher le corps, et le voyant ouvrir la porte vitrée afin de laisser entrer un peu d’air dans la pièce, je décidai de me redresser. Aïe ma tête… Gémissai-je en me tenant cette dernière, regrettant d’avoir autant bu au restaurant.

- Enfin, tu es debout. Remarqua-t-il en s’essuyant les cheveux alors que des gouttes d’eau dégoulinaient de ces derniers. 

Je déglutis en observant ces petites gouttelettes ruisseler le long de son corps de dieu Grec, et mon regard s'attarda sur sa tâche de naissance ou plus longuement sur ses abdominaux que je rêvais d’embrasser. Il avait remis son caleçon, mais je pouvais aisément voir la forme de son membre au travers de son sous-vêtement.

Mon Dieu.

Je rougis en me disant que dans quelques instants, ce corps allait être nu, pressé contre le mien, dans le mien, complètement nu également. Oui, j’avais peur de comment cela allait se passer, oui j’avais toujours des doutes quant à ma décision, mais là, maintenant, j’avais très hâte qu’il me rejoigne sur ce lit.

- Est-ce que tu es sobre, maintenant ? Me demanda-t-il alors qu’il finissait d’essuyer ses cheveux encore détrempés.

- Sobre ? Répétai-je en me demandant bien de quoi il voulait parler.

Certes, j’avais bien bu, mais pas au point de me demander si j’étais désormais sobre…

Quoique… Me repris-je en me souvenant de la façon dont j’avais accepté sa proposition. J’étais censé boire le shot pour l'accepter, mais à la place, j’avais pris la bouteille de Soju posée sur la table et l’avais bu cul sec devant les yeux ébahis de Namjoon.

Oui, à ce moment-là, je trouvais ça impossible de refuser une proposition pareille, aucune personne sensée ne l’aurait fait. 

Alors j’ai bu. J’ai bu toute la bouteille de Soju alors que mon Hyung me hurlait à moitié dessus en me rappelant qu’il y avait plus de trente pour-cent d’alcool dans cet alcool si réputé chez nous.

J’avais fini la bouteille, et Namjoon avait dû m'emmener avec peine jusqu’à l’hôtel, alors que je me laissais volontairement tomber sur lui, lui demandant niaisement si nous allions désormais « faire du sexe ».

Je n’avais pas remarqué, à ce moment-là, à quel point mon Hyung était exaspéré par mon comportement, mais l’alcool avait fait de moi un être ignorant qui voulait seulement trouver une chambre pour faire du sexe avec mon fantasme de toujours.

BJ RMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant