ErrorDream

6 0 0
                                    

Retour après beaucoup trop de temps de disparition :,)

Pourquoi j'aime ce ship? Il y a deux raisons à cela, déjà j'ai tendance à aimer le rare pairring même si j'en souffre parceque il n'y a aucune fic dessus :,(
Après dans le cannon il est dit que Dream porte un grand respect à Error et que ce dernier à besoin de réconfort et donc pas de Ink ce SALE CHIEN (en vrai j'aime bien Ink). Et enfin c'est un amas de fluff monumental et j'adore ça. Je suis à peu près sûre qu'on peut faire heartstopper avec eux deux.

So je les love ils feraient de trop bons parents ils sont trop cutie kawaï ils sentent le miel et la cannelle. Pardon. Je vais un peu loin mais pour résumer leur couple est sain et c'est rare et c'est chou.

Error à besoin de quelqu'un d'aussi doux et bon que Dream.

Je trouve très drôle aussi que Nightmare ne puisse pas faire grand chose face à Error vu qu'ils ont à peu près la même puissance. Il doit voir un mec qu'il aime pas trop date son frère.

C'est drôle.

Heuuu je connais pas les fanchild mais bon. J'en avais un il s'appelait Apocalypse et il était trop aigri et trop commère. Je l'aimais bien mais c'est devenu un oc apart entière. Je l'aime toujours lol.

Le dessin est bad vieux mais bon.


I don't care, I SHIP IT! (version Undertale et AU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant