Pdv Rosé
Pendant que j'étais dans les escaliers, Jimin arriva. Je ne sais pas comment il a su mais je n'avais plus la force de parler.
Jm: c'est pas un bon gars, c'est tout.
Me: jamais je n'aurais pensé qu'il pensait ça de moi.
Jm: tu mérites quelqu'un de mieux.
Me: ...
Jm: une jolie fille comme toi ne devrait pas perdre son temps à pleurer pour un connard comme lui, si tu as fini de pleurer, maintenant il faut le faire regretter.
Me: le faire regretter?
Jm: ouais, on va t'aider.Le soir
Je suis dans ma chambre avec Jisoo. Je lui ai tout raconté.
Js: je vais aller le tabasser jusqu'à ce qu'il s'excuse.
Js: tu l'aimais tellement, comment une personne peut il être aussi puéril, et dire qu'on l'avait cru, les apparences sont parfois trompeuses comme on le dit.Le lendemain
Même si je ne voulais pas sortir de mon lit, je ne peux pas me laisser abattre. C'est lui qui m'a trompé mais c'est moi qui dois souffrir? Non, même si ça me fait mal, je ne lui pardonnerai jamais et je vais lui montrer que je suis mieux que cette fille.
J'arrive à l'école et vois Chanyeol à l'entrée avec des filles autour de lui.
Il vient vers moi après m'avoir vu.Ch: je pensais que tu n'allais pas venir aujourd'hui.
Dit il avec une sourire en coin.
Me: tu me connais mal.
Ch: toi aussi.
Me: grâce à toi, j'ai compris que je méritais mieux que toi.
Ch: dis juste que tu as eu de la chance que je t'ai recueillis, un gars comme moi qui sort avec une mendiante comme toi, c'est rare.
Js: t'es qu'un putain de bâtard!Dit Jisoo en levant la main pour le frapper mais Chanyeol lui attrape le bras.
Ch: qu'est-ce que tu crois faire, toi?
Js: lâche moi!Il continuait de la tenir quand Jin arrive et les sépare.
Jin: qu'est-ce que tu fais?
Ch: c'est pas tes affaires.
Jin: biensur que si, c'est mes amies.
Ch: n'importe quoi, pourquoi tu serais amis avec eux.
Jin: pourquoi pas.Lisa arrive de nulle part et lui donne un coup de point violemment.
Ch: *crie* t'as perdu la tête ou quoi?! Tu veux que je te frappe aussi!?
Jk: *sèchement* tu vas lui faire quoi? J'ai pas très bien entendu.Dit Jungkook suivis des autres garçons.
Ch: ...
Jimin pose son bras autour sur mes épaules.
Jm: je me pose vraiment la question, est ce que Rosé t'as vraiment aimé? Parce que elle t'a déjà oublié là.
Ch: biensur qu'elle m'aimait! Elle était folle de moi! C'est impossible qu'elle passe à autre chose.
Me: tu crois à ce que tu dis en plus.
Jm: elle t'a déjà remplacé, Chanyeol.Dit Jimin en me regardant avec un regard très provocateur et séducteur. Même si je sais que c'est juste de la comédie, je sentais ce sentiment bizarre dans mon ventre qu'on appelle "avoir des papillons dans le ventre".
Ch: *sur de lui* je connais Rosé depuis longtemps, elle est incapable de me remplacer.
Jm: t'es sûr?Dit Jimin avant de m'embrasser. J'étais très surprise par ce geste innatendu mais je ne devais pas perdre la face devant Chanyeol et je ne veux pas humilier Jimin non plus alors automatiquement, je réponds à son baiser.
Je me sépare au bout de quelques secondes par malaise.Jm: tu vois?
Ch: de toute façon, je sortais avec toi que pour ton physique.Dit il avant de partir.
VOUS LISEZ
TOGETHER [JIMIN] [ROSÉ]
FanfictionLa simple étudiante nommée Rosé verra sa vie être bouleversée, quand enfin elle allait débuter sa carrière dans une école où seules les élites peuvent rentrer...sa vie, sa vie sociale, tout va changer quand elle apprendra qu'elle est enceinte d'un c...