Fin

398 17 14
                                    

2 mois plus tard

Pdv Rosé

Je suis actuellement en pleine interview.

...: je vous remercie d'être venue.
Me: c'est à moi de vous remercier de m'avoir invité.
...: j'espère que parler ici, vous libérera de votre poids.
Me: merci.
...: alors dites moi, que c'est t-il passé ce jour là?
Me: c'était un vendredi, j'ai perdu les eaux la nuit et on est directement partie à l'hôpital. L'accouchement s'est bien passé, le sage femme m'a posé ma fille sur ma poitrine. Je me souviens encore de ce sentiment et la chaleur de son petit corps. Elle est restée dans mes bras environ 3 minutes. Elle a subitement arrêté de pleurer, je ne savais pas à ce moment que c'était un problème, la sage femme à côté de moi me l'a pris rapidement pour partir l'examiner mais je ne voyais rien. Personne ne savait ce qu'il se passait. Personne ne répondait à mes questions. On m'a après très vite sorti de la pièce. Je ne pouvais pas bouger et je ne savais pas ce qu'il se passait, ils ne voulaient rien dire à Jimin.
...: vous étiez dans une chambre?
Me: *larmes aux yeux* oui, une chambre d'hospitalisation. Je n'ai pas eu de nouvelle de ma fille avant 5h. Un médecin est venu et m'a dit "votre fille est malheureusement décédée suite à un arrêt cardiaque", tout monde s'est effondré. Je ne savais pas quoi dire, elle était dans mes bras il y a quelques heures et maintenant on me dit qu'elle n'est plus là. Le pire, je n'ai pu la voir que à travers les vitres car on devait l'envoyer dans un autre établissement pour la congeler et l'examiner. Pendant le week-end, je ne pouvais pas la voir car c'était fermé. Je suis allée voir les personnels, je les ai supplié mais je ne pouvais pas la voir. Le lundi, on m'a demandé si je voulais une autopsie mais j'ai refusé, j'avais réfléchi et je voulais seulement l'envoyer dans un monde paisible au plus vite plutôt que de la laisser dans un congélateur. C'est donc le lundi que j'ai pu la revoir, il me l'ont apporté et elle était toute gelée, le corps en boule et bleu. Je l'ai prise dans mes bras et la posé à nouveau sur ma poitrine et petit à petit son corps se réchauffait. Ça était le moment le plus difficile de ma vie.

Ma fille que je détestais et souhaitais sa mort le plus est vraiment partie. C'est totalement de ma faute. Quand je l'ai vu la première fois, elle était comme un ange, j'étais enfin prête à devenir mère mais elle est partie. Je ne peux que pleurer en serrant dans mes bras le body que j'ai tricoté.

Me: je vais me marier dans une semaine alors je voulais me libérer et parler de Sora pour que personne ne l'oublie.

Je remercie tout le monde et monte dans la voiture de Jimin. Nous avons emménager ensemble.

Jm: alors ça a été?
Me: oui, mieux que je ne le pensais.
Jm: rentrons à la maison, nous avons beaucoup à faire.

Pdv Jisoo

Deux mois d'enfer pour Rosé, elle a été au plus bas. Personne ne l'avait vue aussi mal, on la comprend. Elle se ronge de l'intérieur car elle se sent coupable de sa mort. Elle rêve de Sora toutes les nuits, elle a l'impression de la serrer contre elle. Elle en est presque devenue folle. Elle pouvait rester dans sa chambre sans sortir pendant une éternité. On entendait des pleurs, des cris, des objets qui se casse mais on ne savait jamais vraiment ce qu'elle y faisait, à quoi elle pensait.

Jimin aussi a été très affecté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jimin aussi a été très affecté. Il pleurait toujours en silence et le jour il faisait de son mieux pour aider Rosé. C'était un enfer.

Pdv Rosé

Nous arrivons à la maison. Cette maison aurait dû être remplie de joie et de rire d'enfant. On devait voir des jouets partout dans la maison, des photos de nous trois. Je n'ai même pas une photo d'elle, j'ai peur d'oublier son visage alors je la dessine chaque jour.

Jm: prends un bon bain, je vais faire le dîné.
Me: Jimin, je vais bien.
Jm: tu as le droit d'aller mal.
Me: toi aussi.
Jm: veiller sur toi me réchauffe de plus en plus le cœur.
Me: ne t'en fais pas, j'irai bien.

Je rentre dans la salle de bain et plonge dans l'eau chaude.

Le jour du mariage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le jour du mariage

Je suis dans la salle de préparation, les invités sont déjà là. Les filles sont avec moi.

Js: tu es magnifique.
Me: merci.
Li: il est l'heure.

Les filles quittent la salle pour aller s'assoir. Jisoo reste avec moi pour m'accompagner jusqu'à Jimin. La porte s'ouvre et les applaudissements retentissent.

Pdv Lisa

Nous sommes tous debout à admirer la mariée. Nous avons tous les larmes au yeux sachant tous qu'elle a vécu pour en arriver là.

Rm: le monde a été bien cruel avec elle.
Sg: on ne le dira jamais assez.
Jin: je me demande si son chagrin s'effacera un jour.
Jk: le plus dur est de se pardonner.
Je: c'est une femme forte, elle va réussir.

Pdv Rosé

Je souris et marche vers mon mari. Nous étions destinés, je le savais. Après tout ce que j'ai vécu, je ne vais pas abondonner et je vais vivre ma vie pleinement avec la personne que j'aime. Je garderai toujours une place à Sora, elle grandira dans mon coeur, ma fille, mon ange.
Aujourd'hui, je serai heureuse et je mets fin à mon malheur dans les bras de Jimin car je suis la seule à pouvoir le faire.

Jm: je te montrerai le paradis, Chaeyoung-ah.

TOGETHER [JIMIN] [ROSÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant