14

365 16 1
                                    

Pdv Rosé

J'ai fini de préparer sa peau, il a vraiment une peau parfaite. Maintenant que je le regarde de très près, il n'a pas vraiment changé depuis qu'on s'est quitté, il a toujours un long nez et des lèvres pulpeuses, il a juste mûri. J'étais un peu surprise qu'il ait accepté aussi facilement mais je ne dis rien, sinon il va peut-être changer d'avis.

Me: est ce que tu sens l'hydratation?
Jm: oui.
Me: je ne suis pas très douée donc tu me dis si quelque chose ne va pas.
Jm: je te fais confiance.

Mon corps se fige, pourquoi il est obligé de me dire ça.

Jm: hum, après tout c'est ma mère qui t'as formé.
Me: oui...
Jm: pourquoi tu m'as choisi?
Me: c'est des produits pour homme.
Jm: je ne suis pas le seul hommes dans cette maison.
Me: je voulais passer du temps avec toi.
Jm: *me fixe*
Me: tu sais que j'étais très troublée à chaque fois que je te regardais, je me demandais si c'était bien toi ou pas.
Jm: est ce que ça te rassure de savoir que c'est moi ou tu as été en colère?
Me: je me suis pas mise en colère à ce que je sache.
Jm: donc tu étais rassurée?
Me: j'étais triste.
Jm: ...
Me: et rassurée et toi?
Jm: moi aussi je me suis beaucoup posé de questions, je ne t'aimais vraiment pas.
Me: et maintenant, tu m'aimes?
Jm: ...je t'aime encore moins.
Me: c'est vraiment dommage qu'on se soit retrouvé ainsi. On avait une amitié magnifique.
Jm: tu as fini?
Me: hein?
Jm: est ce que tu as fini?
Me: euh...oui.
Jm: alors je vais partir.

Dit il en se dirigeant vers la porte.

Me: je ne te laisserai pas te marier avec Jiyeon!
Jm: quoi?
Me: je ferai tout pour qu'on se marie.
Jm: alors il va falloir faire plus que ça, Jiyeon n'est pas aussi facile que tu le crois et je tiens à elle.

C'était de trop, il me rabaissait derrière son soit disant conseil, il n'est pas différent de sa mère. Je voulais juste passer un moment tranquille avec lui mais il ne peut pas s'empêcher de me provoquer.

Me: qui ne tient pas à sa chienne?

Son visage qui avait jusqu'à la avait un léger sourire perdit tout et se raidit.

Jm: tu te prends pour qui? Tu ne sais rien.
Me: tu as juste sauvé une chienne abandonnée sur le point de se suicider.

Il se rapproche de moi avec les sourcils froncés.

Me: je n'ai pas raison? On dirait que si vue ta réaction.
Jm: ne parles pas d'elle comme ça.
Me: alors ne me cherches pas, moi aussi, je ne suis pas facile.
Jm: ...
Me: tu vois que c'est moi qui contrôle la situation. Maintenant, dégage de ma chambre, Park Jimin.

Je voyais qu'il était près à exploser mais il me lance un dernier regard noir avant de partir.

Je range tout et pars au bureau car j'ai du travail.

Au bureau

J'étais sur l'ordinateur pour écrire un rapport sur la nouvelle collection quand Miyeon m'appelle dans son bureau.

Me: je suis là.
Mi: bonjour, Rosé.

Je vois assis sur le fauteuil un jeune homme.

Me: vous vouliez me voir.
Mi: oui, je te présente, Jeahyun, c'est mon neveu.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
TOGETHER [JIMIN] [ROSÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant