Pdv Rosé
Aujourd'hui aussi j'ai beaucoup de travail, je vais commencer la journée avec un shooting.
Pendant que je me prépare, Jimin entre dans ma chambre.
Jm: arrête de te matter et viens manger.
Je vais dans la cuisine et le vois cuisiner.
Jm: assieds toi, je vais te servir.
Me: pourquoi t'es aussi gentil...tu as mis un truc dedans, n'est ce pas?
Jm: si je le voulais, je l'aurais fait depuis longtemps.
Me: ...ouais.Il s'assoit et commence à manger.
Me: au fait, qu'est ce que t'avais de prévu pour ne pas vouloir partir en vacance?
Jm: je fais un camping avec des amis.
Me: des amis? Je ne savais pas que tu avais d'autres amis.
Jm: arrête de me chercher.
Me: donc en fin de compte, la maison sera quand même à moi seule, tu pars quand?
Jm: demain.
Me: cool, tu pourras faire le dîné ce soir.
Jm: dans tes rêves.
Me: tu n'as pas le choix, je ne sais pas cuisiner.
Jm: c'est sûr que tu ne sais pas cuisiner avec alors que tu tenais un restaurant.
Me: merde...
Jm: 1 : 0Shooting
J'arrive dans le studio pour le shooting mais je ne vois pas Miyeon alors je vais voir la manager.
Me: vous savez où est Miyeon?
...: elle ne sera pas là aujourd'hui.
Me: dans ce cas là, qui va organiser le shooting?
...: se sera vous, vous allez la remplacer, les mannequins sont dans leur loges.
Me: d'accord, appelez les, on va commencer le shooting.Me: la main plus à droite.
Me: il faut changer son fard à paupière, il est trop sombre.La journée était assez chargée pour moi car il n'y avait pas Miyeon mais tout s'est bien passé.
Je sortis du bâtiment et allais me diriger vers l'arrêt de bus quand une voiture klaxonne.
C'était Jimin, il était avec sa mère.Jm: montes.
Je monte dans la voiture.
Mi: alors comment c'est passée la journée?
Me: tout c'est très bien passé.
Mi: on m'a dit que tu étais très professionnelle, je savais que je pouvais te faire confiance, les idoles sont très minutieuses.
Me: vous faisiez quelque chose au studio?
Mi: non, je pensais que tu allais être fatigué alors j'ai demandé à Jimin de te prendre après le travail.
Jm: tu dines chez nous?
Mi: oui, je veux goûter à la cuisine de mon fils, ça faisait longtemps.
VOUS LISEZ
TOGETHER [JIMIN] [ROSÉ]
FanfictionLa simple étudiante nommée Rosé verra sa vie être bouleversée, quand enfin elle allait débuter sa carrière dans une école où seules les élites peuvent rentrer...sa vie, sa vie sociale, tout va changer quand elle apprendra qu'elle est enceinte d'un c...