Pdv Rosé
La soirée d'hier n'a pas été très amusante pour moi. J'aurais préféré que Jaehyun vienne.
Je suis dans la cuisine entrain de prendre le petit-déjeuner, tout le monde dort.*Jimin qui arrive*
Ah non, pas tout le monde.
Il commence à boire de l'eau, il a la gueule de bois, c'est sûr.Jm: tu t'es bien amusée hier?
Me: tu me poses vraiment la question ou c'est pour me faire chier dès le matin?
Jm: prends le comme tu le veux.
Me: tu sais, tu devrais faire un minimum d'effort, tout le monde sait que nous allons nous marier.
Jm: *agacé* qu'est-ce que tu veux exactement?
Me: que tu arrêtes de voir à droite à gauche quand tu es en public.
Jm: tu veux que je te suive partout comme un chien? Tu es trop ennuyante pour ça.
Me: et Jiyeon ne l'est pas, c'est ça?
Jm: ne te compares pas à Jiyeon, vous n'êtes pas la même personne.
Me: ...
Li: waow waow...on se calme, il est encore 8h du matin.
Me: tu as l'air d'être de bonne humeur.Elle s'approche de Jimin avec l'index levé.
Li: tu arrêtes d'embêter ma copine.
Jm: et toi vas te brosser les cheveux, on dirait une caniche.Dit il en partant.
Li: une quoi? Comment j'ai fait pour vivre avec ce con pendant tout ce temps!
Jm: moi aussi je t'aime pas.Ils se disent ça mais ils s'aiment beaucoup plus que l'on ne croit.
Li: *sourit*
Me: tu as quelque chose à me dire?
Li: Jungkook et moi sommes en couple.
Me: bah je le savais, tu crois que je vous entends pas le soir?
Li: hein...?
Me: tu peux pas me faire croire que c'est ton sexfriend.
Li: bah chacun a le droit de prendre du plaisir.
Me: ah donc vous êtes vraiment des sexfriend? T'inquiètes, je ne vous juge pas.
Li: non! On est vraiment en couple, officiellement.
Me: ...félicitation!
Li: ...ça ne sens pas très sincère.
Me: je te jure que si.Je ne suis pas du tout surprise de cette nouvelle. Ils sont comme faites pour être ensemble, l'amour que Jungkook a pour Lisa est juste indescriptible, j'aimerai aussi avoir une personne qui m'aime autant.
Après m'être lavée, je pars au travail. Comme à son habitude, Jaehyun est toujours en avance.Me: bonjour.
Jae: bonjour.
Me: pourquoi tu n'es pas venu hier?
Jae: j'étais un peu fatigué.
Me: est ce que je te fais trop travailler?
Jae: ce n'est pas à cause du travail, ne t'en fais pas.
Me: tant mieux car on a beaucoup de choses à faire aujourd'hui.
Jae: ah bon?
Me: demain à 19h, nous avons la promotion de la nouvelle collection auprès des influenceurs.
Jae: c'est la première fois que je vais assister à ce genre de réception.
Me: tu ne vas pas faire que assister, tu viendras présenter avec moi, tu as aussi beaucoup travaillé.
Jae: ...
Me: on va aller dans la salle de réception, normalement la préparation a déjà commencé.Effectivement, les personnels sont entrain de décorer la salle.
Jae: je ne savais même pas que tu avais préparé tout ça.
La journée est passée rapidement vue la charge. Jimin doit m'accompagner en tant que mon fiancé, il a sûrement oublié.
Je rentre à la maison assez tard pourtant ils sont toujours entrain de dîner.Jin: la femme d'affaires est là.
Me: vous dinez à cette heure?
Jh: oui, à cause de qui hein?
Tae: rooh c'est bon!
Me: qu'est-ce qu'il s'est passé?
Rm: Taehyung a tout renversé par terre en jouant avec Yeontan, y a pas plus maladroit.
Me: hum hum, c'est toi qui dis ça.
Rm: j'ai rien cassé depuis un moment.
Tae: parce que tu ne fais rien.
Rm: mais c'est qui m'avez dit de ne toucher à rien.
Li: par pitié, on peut manger?
Me: oui, mangez, je vais aller me changer.
VOUS LISEZ
TOGETHER [JIMIN] [ROSÉ]
FanfictionLa simple étudiante nommée Rosé verra sa vie être bouleversée, quand enfin elle allait débuter sa carrière dans une école où seules les élites peuvent rentrer...sa vie, sa vie sociale, tout va changer quand elle apprendra qu'elle est enceinte d'un c...