Le lendemain
Pdv Rosé
Je suis dans mon bureau avec Jaehyun. Nous avons une réunion avec le sous directeur que je connais pas très bien mais qui a l'air de ne pas trop m'apprécier.
Jae: on y va?
Me: oui.On arrive dans la salle de réunion, on voit tout le monde, il ne manque que nous deux.
Direc: vous êtes enfin là...
Me: ne vous en faites pas, il reste encore 5 minutes avant le début.
Direc: quand bien même, la prochaine fois venez en avance, vous êtes la plus jeune ici, vous devez montrer du respect à vos aînés.
Me: j'essaierai.
Direc: c'est ton stagiaire?
Me: oui, je vous présente Park Jaehyun.
Direc: c'est donc toi le neveu de la présidente...bon commençons la réunion.
Direc: ce mois, l'équipe de cosmétique, nous avons augmenté nos ventes de 30%, c'est une belle réussite.
Direc: quand est prévue la nouvelle collection?
Me: nous avons reçu les échantillons donc dans 3 semaines, ça devrait être bon.
Direc: vous avez testé les échantillons?
Me: Jaehyun l'a fait.
Direc: c'est ce que j'ai entendu, jeune homme, où as tu appliqué les produits?
Jae: sur le dos de ma main.
Direc: parce que les clients vont les mettre sur leur mains?
Jae: ...
Direc: c'est la base des choses, vous devez tout tester sur le visage! Vous ne prenez pas au sérieux votre travail, n'est ce pas?!
Jae: je suis désolé.
Direc: les incompétents comme toi ne devraient pas être ici.
Me: c'est de ma faute, ne le méprisez pas.
Direc: si cela se reproduit, je vous vire de ma direction!La réunion prend fin, tout le monde sort, il ne reste que moi, Jaehyun et le directeur.
Direc: vous ne partez pas?
Me: ne dites pas que Jaehyun est incompétent alors que vous n'avez rien vu de ce qu'il a fait depuis son arrivée.
Direc: quoi? Tu es entrain de me faire la morale?
Me: si vous avez un problème avec moi, alors prenez vous en à moi.
Direc: j'en ai vraiment marre des insolentes comme toi, tu as pris la grosse tête parce que ta marque marche bien mais tu as oublié que tout ca c'est grâce à Miyeon. Une mendiante comme toi n'a normalement rien à faire ici!
Jae: ne l'écoutes pas.
Me: ...c'était donc ça, vous étiez juste jaloux de moi. Une mendiante comme moi, qui reussie mieux que vous.
Direc: ...
Me: la raison pour laquelle vous n'arrivez pas, c'est parce que vous êtes ainsi, juste un vieux arrogant.
Direc: t-tu viens de dire quoi là?!
Me: que vous étiez un vieux arrogant, qu'est-ce que vous allez faire?
Jae: *laisse échapper un rire*
Direc: ...
Me: même avec vos années d'expérience, vous venez de me montrer que je suis bien meilleure que vous.
Direc: quelle sal*pe...
Me: essayez de me virer avant que je vous vire, vous savez que je pourrai devenir la future dirigeante.
Direc: ...
Me: je vous ai à l'œil, allons-y Jaehyun.Nous arrivons dans notre bureau. Je suis fatiguée qu'on me prenne pour une moins que rien.
Me: ne te laisses plus faire par ce vieux schnok.
Jae: *rigole* tu as été incroyable! "Je vous ai à l'œil" c'est trop iconique!
Me: il l'avait bien cherché.
Jae: la tête qu'il a fait, j'avais trop envie de rire.
Me: je dois partir plus tôt aujourd'hui.
Jae: pourquoi?
Me: j'ai un rendez-vous avec mon gynécologue obstétrique.
Jae: qu'est-ce qu'il y a? Tu as mal?
Me: non, c'est pour le sexe de l'enfant.
Jae: ah ouais? Je peux venir avec toi?
Me: ...oui si tu veux, de toute façon j'ai personne avec qui y aller.Nous arrivons à l'hôpital, il est bien plus excité que moi de savoir si c'est un garçon ou une fille. C'est très mignon à voir.
Nous descendons de l'ascenseur et cherchons la bonne porte.Jae: tu devrais déjà penser au prénom de l'enfant, c'est très important!
Me: Jimin?Jimin se trouvait dans le couloir devant la porte de mon gynécologue. Il nous regarda les sourcils froncés.
Jm: qu'est-ce que tu fous là avec elle?
Jae: *froid* je suis là pour l'accompagner.
Jm: pourquoi toi? C'est à moi d'y être.
Me: tu avais dit hier que tu étais occupé...
Jm: bah maintenant je suis ici alors tu peux partir.
Gynécologue: madame Rosé Park?
Me: oui c'est moi.
Gynécologue: nous allons faire l'échographie.
Me: d'accord.
Gynécologue: malheureusement, seul le père de l'enfant peut accompagner, qui est le père entre vous deux...?
Jm: *sourire en coin* c'est moi.
Me: je suis désolée Jaehyun...
Jae: *sourit* c'est pas grave, je vais attendre ici.Nous rentrons dans la salle, je m'allonge sur le lit, la femme examine mon ventre avec ses mains.
Gynécologue: je n'ai plus de lubrifiant, je vais aller en chercher.
Dit elle en sortant.
Me: pourquoi elle a besoin de lubrifiant...
Jm: t'es bête ou quoi, c'est un lubrifiant pour les échographies.
Me: ah je savais pas.
Jm: ton ventre, il a bien grossi.
Me: ouais.
Me: tu devais pas aller à la plage avec Jiyeon?
Jm: si normalement mais je me suis souvenu de ton rendez-vous.
Me: j'ai amené Jaehyun pour rien à cause de toi.
Jm: ne me parles pas de lui alors que je suis de bonne humeur.
Me: ...tu voudrais que ce soit une fille ou un garçon?
Jm: je m'en fiche.
Me: ...
Jm: je voulais dire que je l'aimerai peu importe le sexe.
Me: tu as dit que tu ne voulais pas de cet enfant.
Jm: c'était pas mon but d'avoir un enfant mais je peux rien y faire maintenant.
Me: tu n'as pas à t'obliger.Nous avons fait l'échographie, elle va maintenant nous dire le sexe de l'enfant.
Gynécologue: j'ai l'honneur de vous annoncer que c'est une fille.
Me: merci.
Gynécologue: les filles ont tendances à être proches de leurs père, vous devez être heureux.
Jm: oui.
Gynécologue: vous êtes encore un jeune couple donc j'imagine que c'est votre premier enfant.
Jm: oui, on a pas encore vraiment réalisé qu'on est parent.
Gynécologue: je comprends.
Jm: ma femme a consommé de l'alcool récemment, ça n'a pas eu d'impact sur le bébé, n'est ce pas?
Gynécologue: d'après ce que j'ai vu, elle va bien mais ça ne doit pas ce reproduire. Vous allez bientôt avoir les effets secondaires donc il faut bien se nourrir et se reposer.
Me: d'accord.Ma femme...? Il joue bien le jeu.
Je sors de la salle et pars directement vers Jaehyun.Me: c'est une fille.
Jae: je le savais, ça va être une fille aussi incroyable que toi!
Me: *sourit*
Jae: je suis trop content, ça a refait ma journée!Dit il en sautant de joie et en me portant pour me faire tourner.
Jm:
VOUS LISEZ
TOGETHER [JIMIN] [ROSÉ]
FanfictionLa simple étudiante nommée Rosé verra sa vie être bouleversée, quand enfin elle allait débuter sa carrière dans une école où seules les élites peuvent rentrer...sa vie, sa vie sociale, tout va changer quand elle apprendra qu'elle est enceinte d'un c...