Pdv Rosé
Alors que je dînais avec les autres, Jimin entre avec Jiyeon.
Tae: ...
Rm: qu'est-ce qu'il y a?
Jm: j'ai quelque chose à vous dire.
Me: ...
Jm: Jiyeon va habiter avec nous et son enfant sera le mien.
Ryu: ...Ils me regardent tous pour voir ma réaction. Jimin ne regarde même pas.
Jh: comment ça il sera le tien? Ce n'est pas le tien?
Jiy: j'ai menti la dernière fois, ce n'est l'enfant de Jimin.Je ne savais pas quoi dire, son intonation montrait que je ne pouvais rien changer. Il a donc au final choisi Jiyeon.
Jm: son enfant sera aussi le futur héritier.
Me: *sèchement* Jimin.
Jm: je suis désolé
Me: tu te fous de moi j'espère?
Jm: je vais en parler avec ma mère.Je me lève en tapant la table.
Je me rapproche d'eux.Me: je ferai tout pour protéger la place de ma fille.
Je sors de la maison et tombe nez à nez avec Jaehyun.
Jae: tu vas où?
Me: je ne sais pas mais je ne resterai pas dans la même maison qu'eux.
Jae: allons chez moi.
Me: non ça ira.
Jae: je ne peux pas te laisser dormir n'importe où, j'ai une chambre d'ami.
Me: tu dois être au courant.
Jae: je te raconte tout en rentrant.Je monde alors dans sa voiture. Il peut me rejeter mais pas notre fille.
Nous arrivons chez lui.
Jae: tu veux à boire?
Me: non, dis moi ce qu'il se passe?
Jae: ...Jiyeon a été violé, elle ne voulait pas se marier avec lui alors il l'a mis enceinte.
Me: ...
Jae: maintenant qu'elle s'est enfuie de chez elle, elle est en grand danger.
Me: quel genre de danger? Un danger qui peut séparer une famille?
Jae: si il la retrouve, il va la tuer à coup sûr.Je peux être égoïste et ignorer sa souffrance, je peux l'envoyer en enfer et à la mort pour préserver l'héritage de ma fille. Ou bien, je peux lui laisser la vie auprès du père de ma fille, elle accouchera et mon mariage ne deviendra qu'un rêve. Ma fille vivra sans père et sera toujours la deuxième.
À moi revient le choix.Me: non, en fait je n'ai pas le choix, Jimin l'a déjà fait.
Jae: c'est le seul moyen de la sauver.
Me: et moi qu'est-ce qu'il va m'arriver?
Jae: tu n'as pas besoin de Jimin pour vivre.
Me: mais ma fille va bientôt naître et elle a besoin d'un père!
Jae: donc tu vas y retourner?
Me: non, je vais me trouver un appartement, je refuse de vivre avec eux.
Jae: tu accouches dans 1 mois, tu ne peux pas vivre seul.
Me: je peux me débrouiller seule.
Jae: viens habiter chez moi.
Me: non, non ça ira.
Jae: je peux pas te laisser seule.
Me: ...ce n'est pas à elle d'être là bas, je ne devrais pas être ici.
Jae: ...
Me: je vais alors prendre ça comme un échange de quelque temps, je vais habiter chez toi jusqu'à ce que j'accouche.
Jae: très bien, tu as fait le bon choix.
Me: je n'ai pas mes affaires pour ce soir...
Jae: ne t'en fait pas j'ai quelques affaires de femmes propres chez moi.
Me: comment ça?
Jae: hein? Non, non! Ce n'est pas ce que tu penses!
Me: je n'ai rien dit.
Jae: c'est des affaires à Jiyeon, je ne sais pas si ça te dérange de les mettre...
Me: je ne suis pas une enfant pour faire la difficile comme ça.
Jae: je vais préparer ta chambre, on ira demain chercher tes affaires.
Me: d'accord.Qu'est-ce qu'on devient maintenant Jimin et moi? On n'est sûrement plus ce qu'on était hier.
Après m'être lavée le visage, je vais dans la chambre d'ami qui est plutôt vide. Il y a seulement un lit et une armoire.Je m'allonge dans le lit et ferme les yeux pour oublier ce qu'il vient de ce passer, on ne sait jamais, peut-être que c'était seulement un mauvais rêve.
Pdv Lisa
Je suis encore à l'hôpital avec Jungkook. J'ai entendu ce qu'il s'est passé. C'est bien triste, Jimin a fait le bon choix mais Rosé est maintenant seule. Si seulement je pouvais la prendre dans mes bras et la réconforter. Je suis sûr que le fait de perdre à nouveau Jimin est bien plus dur que l'héritage.
Pdv Jiyeon
Je suis assise dans la chambre de Jimin. Je n'ai aucun regret vis-à-vis de Rosé, je dois sauver ma peau, c'est ma priorité.
Jm: tu peux aller dans une des chambres d'ami.
Me: je ne peux pas rester ici?
Jm: j'ai besoin d'être seul.L'ambiance était pesante, je ne l'ai jamais vu comme ça.
Me: tu ne vas pas me laisser, n'est ce pas?
Jm: et c'est pour ça que t'es là, non?
Me: tu me donnes juste l'impression que tu vas me laisser.
Jm: ...tu as tout gâché.
Me: ce n'est pas de ma faute si je susi enceinte!
Jm: j'avais déjà planifié mon mariage, on avait donné un prénom à notre fille et on voulait aménager sa chambre et même emménager ensemble.
Me: tu l'aimes tant que ça?
Jm: oui, je l'aime à en mourir.
Me: tu m'aimais aussi.
Jm: je ne t'ai jamais aimé comme je l'aime.Il ne mâchait plus ses mots, il en avait rien à faire si ça pouvait me blesser ou pas.
Me: je ferai tout pour que tu m'aimes à nouveau.
Jm: tu ne fais que ça.
Me: je vais aller dormir.Je me dirige vers la sortie, il ne me lâche même pas un regard.
Me: saches que je ne voulais pas de mal.
Pdv Jimin
Je ne sais pas si je suis maudit mais mon bonheur finit toujours par me laisser. Ça me brise le cœur de la laisser seule à 1 mois de l'accouchement mais je n'ai pas le choix, parfois il y a beaucoup plus important que l'amour. Je ne peux pas laisser Jiyeon mourir. Je suis sûr que Rosé comprendra, j'espère aussi qu'elle me pardonnera encore une fois. Je ferai tout pour nous réunir tous les trois quand tout sera fini.
VOUS LISEZ
TOGETHER [JIMIN] [ROSÉ]
FanficLa simple étudiante nommée Rosé verra sa vie être bouleversée, quand enfin elle allait débuter sa carrière dans une école où seules les élites peuvent rentrer...sa vie, sa vie sociale, tout va changer quand elle apprendra qu'elle est enceinte d'un c...