Pdv Rosé
Cela faisait une semaine que les rumeurs ne cessaient d'augmenter sue moi. Je recevais une immense haine sur les réseaux heureusement que j'ai des amis qui sont avec moi à l'école.
Je suis avec Jisoo en classe. Je ne voulais pas sortir de la classe.
Js: j'ai déjà parlé à l'administration, ne t'en fait pas.
Me: c'est vraiment frustrant pour moi de devoir faire la victime mais j'ai tellement peur que mes parents le découvrent.
Js: mais même si ils le découvrent, tu n'as jamais couché avec lui.
Me: ce serai l'occasion parfaite pour me sortir de cette école.
Me: j'ai besoin de parler avec Jimin, il ne peut pas me laisser dans une situation pareille.Je sors de la classe en furie et rejoins le groupe de Jimin qui sont dehors.
Je: oh Rosé, tu as décidé de sortir.
Me: Jimin, suis moi.
Tae: oula...ça ne sent pas très bon.
Jh: bonne chance.Il me suit dans un endroit plus isolé avec une marche moue mais confiante.
Jm: qu'est-ce qui y a encore?
Me: tu as dit que les gens allaient vite oublier.
Jm: et?
Me: ça fait une semaine!
Jm: sois un peu plus patiente.
Me: tu sais pas à quel point c'est agaçant! Où que j'aille, je risque de me faire agresser par des filles hystériques, tu vas me laisser dans ce pétrin encore longtemps?!
Jm: pourquoi tu me cris dessus?
Me: ...quoi?
Jm: qu'est-ce que ça peut me faire que tu sois dans la merde?
Me: parce que tu es fautif aussi.
Jm: je n'ai rien à avoir dans cette histoire et puis même si c'était le cas, je m'en fiche. Pourquoi je me prendrais la tête à cause de toi?
Me: ...
Jm: arrête de croire que t'es importante juste parce que tu traînes avec nous, tu n'es pas grand chose pour moi, si je te supporte c'est parce que Lisa tient à toi.Je n'en revenais pas de ce qu'il venait de dire, c'était tellement blessant. Il était une personne totalement différente d'avant. Il me prenait pour une moins que rien qui s'est incrustée dans son groupe.
Me: je te rappelle que c'est toi qui est venu me voir en premier.
Jm: j'étais juste curieux, j'avais besoin de changement mais tu n'es pas si intéressante que ça.Je le gifle violemment avant de partir. Je comprends enfin ce que Jisoo essayait de m'expliquer, c'est bien un vrai connard.
Pdv Lisa
Pendant qu'on discutait et que Jungkook me faisait des papouilles, je vois au loin Rosé partir énervée.
Me: attendez, je vais aller voir quelqu'un.
Je la rejoins sur un banc.
Me: ça va chérie?
Ro: ...Elle m'explique tout, je ne fus pas si étonnée que ça, il a toujours été mauvais mais quelque chose m'intriguait.
Me: dit moi, tu n'as pas couché avec lui pas vrai?
Ro: biensur que non! Je vais pas coucher avec quelqu'un alors que je viens à peine de rompre.
Me: ...c'est bizarre.Il a perdu son pari et en plus tout son enthousiasme pour Rosé...
Il m'a peut-être écouté, pour une fois.Me: si ma copine ce sent aussi mal, je vais devoir sortir mes griffes, ne t'en fais pas, demain personne ne dira plus rien de toi.
Ro: tu vas faire quoi?
Me: qui oserait me tenir tête.Je l'a prends dans mes bras pour la consoler.
Me: tant que tu seras mon amie, personne ne te touchera.
Ro: merci...
Me: tu ne sais pas à quel point je tiens à toi, je suis tellement contente de t'avoir rencontré.
Ro: tu dis toujours ça alors que je n'ai rien de spéciale.
Me: tu n'as pas besoin de faire quelque chose de spéciale pour être spéciale.
VOUS LISEZ
TOGETHER [JIMIN] [ROSÉ]
FanfictionLa simple étudiante nommée Rosé verra sa vie être bouleversée, quand enfin elle allait débuter sa carrière dans une école où seules les élites peuvent rentrer...sa vie, sa vie sociale, tout va changer quand elle apprendra qu'elle est enceinte d'un c...