3

430 20 7
                                    

Pdv Rosé

Je reste bouche bée face à ce qu'il vient de me dire. C'était soudain, sortie de nulle part pourtant il était calme et le visage neutre.

Me: mais je suis déjà en couple et tu le sais.
Yg: ça ne m'empêche pas de t'aimer.
Me: ...
Yg: je voulais que tu le saches, c'est tout.

Il a le droit de m'aimer, en réalité ça ne me fait rien car je ne peux rien changer si c'est le cas. C'est pas comme si il allait arrêter si je lui demande.

Me: d'accord.
Yg: tu avais l'air surprise.
Me: ouais biensur, c'était tellement rapide et on se connaît à peine donc je me disais comment c'était possible.
Yg: tout est possible.
Me: ...je vais rentrer.
Yg: d'accord, à demain.

Pdv Lisa

Je suis dans la salle à manger où se trouvent nos parents. Mes parents organisent ce dîné chaque fois, ils le font pour "voir leurs enfants" mais c'est surtout pour parler d'argent ou pour se vanter.
Tous mes amis sont entourés de leurs parents, ils rigolent et parlent car ils ne se voient pas souvent mais moi, je me contente juste de manger.

...: mon petit garçon grandit si vite.
Tae: arrête, je suis devenu un homme maintenant.
Ma: ça va Lisa?
Me: oui.
Pa: ...dis moi, tu vas faire le concours dont je t'ai parlé?
Me: non.
Pa: pourquoi?
Me: je veux devenir chanteuse pas scientifique.
Pa: la fille des Choi, l'a fait, tu dois le faire.
Me: j'ai dit, non.
Ma: Lisa! Parles sur un autre ton.
...: ...
Me: je suis fatiguée, je vais aller dormir, merci pour ce repas.

Dis je en quittant la table quand mon corps se glace face au cri de mon père. Un frissons court sur tout mon corps.

Pa: *hurle* je t'ai appris à ne jamais quitter la table avant les autres!
...: laisse la, elle doit être fatiguée avec les cours...
Me: ...je n'ai jamais rien appris de toi.
Pa: quoi?!
Me: arrête de te créer une fausse image.

Je monte dans ma chambre et m'allonge sur mon lit. Je suis bien heureuse d'avoir arrêtée de vivre avec eux.

Je pensais être tranquille quand la porte de ma chambre s'ouvre violemment. Mon père entre enragé.

Me: mais t'es malade ou quoi?!
Pa: tu devrais être habituée, c'est pas la première fois que je casse ta porte!
Me: sors de ma chambre!
Pa: pourquoi tu ne peux pas une fois m'écouter?!
Me: parce que t'es pas un vrai père!
Pa: sois heureuse d'être née en tant que ma fille car tu n'es rien sans moi.
Me: je préfère ne pas être ta fille! Je ne veux pas d'un père comme toi, t'es juste un putain de gros complexé qui utilise sa fille pour se sentir supérieur aux autres!
Pa: si je fais tout ça, c'est pour toi!
Me: non, arrête de mentir! Tu veux juste que je fasse ce que tu n'as pas réussi à faire!

Après que je lui ai bien crié dessus, il me gifla violemment à me faire tomber par terre. Mes larmes coulaient en faisant couler mon maquillage.

Me: qu'est-ce que tu sais faire d'autre à part me gifler?!
Pa: tu veux que je te montre de quoi je suis capable!?

Pdv Jungkook

J'entendais les cris de Lisa et son père. Son père est violent et la véritable raison pour laquelle on a décidé de vivre tous ensemble était pour sortir un peu Lisa de l'emprise de son père.
Au lycée, elle avait des bleus partout sur le corps mais jamais au visage. Jusqu'à la fin du lycée, elle étudiait comme une dingue pour ne pas à avoir subir son père c'était vraiment un enfer pour elle.

Me: *impatient* je vais monter.
Maman: non, ne montes pas, ce ne sont pas tes affaires.

Sans même qu'elle est finie de parler, je pars en courant à l'étage pour aller dans la chambre de Lisa. Je la vois par terre.

TOGETHER [JIMIN] [ROSÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant