Ben Hope.
Le meilleur ami de Harry Green.
À eux deux ils forment le duo le plus mechant du monde.
Toujours là, à t'insulter si tu es un poil plus différent qu'eux deux.Mais est-ce que Harry est au courant que son cher meilleur ami venait de se faire quitter par..
enfin vous voyez qui hein ?Charlie Spring.
Ah non non vous avez bien lu, il est bisexuel et sort (enfin, sortait) avec la personne qu'il harcelait, le comble.
"bisexuel" Je me demande même si Harry connais ce mot ?
Sachant qu'il définit littéralement son meilleur ami.- Putain ! s'écria-t'il une fois chez lui. Il ne trouvera jamais quelqu'un qui-
Il se fis couper par le son de son téléphone : Harry l'appelait.
Il se dépêche alors de sécher ses larmes et de raccorder ses cordes vocales.- Salut mec ! J'ai un truc de ouf à te raconter, dis Harry au bout du fil.
- Raconte !..
"ça me fera oublier ma peine de coeur" pensa-t-il- Charlie sort avec Nick ! Tu te remps compte Nick est pd hahah
Le cœur de se dernier se brisa, enfin comment ?? Comment il aurait pu si vite l'oublier ?
- Comment ça, c'est officiel entre eux ?
- Naaan, mais il sont tout le temps ensemble et les story Insta de Nick, c'est que Charlie et lui.. c'est suspect.Ben avait envie de pleurer, de crier ou juste d'exterminer la haine qu'il avait en lui.
Mais surtout pas au téléphone avec Harry.- Je m'en fous. Bref je me casse. dit-il en raccrochant d'une voix rude.
Ben fis alors ce qu'il fait à chaque fois qu'il est contrarié, ou juste tout les soirs : poser son téléphone en face de lui et se filmer en train de parler de ce qui lui arrive.
Il exécuta ses pensée, pose son téléphone sur son bureau et se mit sur sa chaise avant d'appuyer sur "On".
"Salut.
Honnêtement aujourd'hui j'ai vraiment déconné.
Fin, comme d'habitude mais là c'est vraiment trop.
Charlie ne veux plus de moi. Tu te rend compte ? Même lui ne me veux plus dans sa pauvre et minable vie..
Au début, je sortait avec lui pour.. une raison assez..
Je crois que je t'en ai déjà parlé, non ?
Que je suis amoureux de Harry.
Je me disais que si je sortait avec un autre j'oublierai à quel point il me plaît mais j'avais tord.
Putain, j'suis quand-même tombé amoureux du plus gros homophobe que je connaisse..
Espérons qu'un jour il change et qu'il sois attiré par moi hein.
J'aimerais beaucoup lui avouer, mais je peux vraiment pas, du genre vraiment pas.
Bref, à demain."Après ces mots il éteins son téléphone et alla se coucher avec des centaines, voir milliers de pensées dans sa tête ; enfin, comment Charlie aurait pu..
Il y pensa pendant des minutes, de très longue minutes. Pensant à quel point il est heureux avec lui et à toutes les erreurs qu'il a pu commettre..Il finit par s'endormir.
🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂
Le réveil de Hope sonne.
Il est déjà agacé par la journée qui se prépare malheureusement.
Sérieusement, est-ce qu'il étais prêt à voir Nick après... cette rumeur. Qui, à son avis, étais clairement vraie.Après s'être préparé et avoir rapidement manger, il arrivit assez vite devant son établissement, croisant bien évidemment Harry et le groupe.
Dont un des menbres qui étais en train de se precipiter sur lui.- Putain de merde tu m'as fais flippé hier ! Raccroche plus comme ça. dis Harry en s'approchant de lui.
- Calme toi mec, j'suis là bahah
- Tu répondais même pas à mes messages tu faisais quoi ?
- J'dormais bâtard.
- Toi tu dors à 20h ? Oohh mais qui vois là-je ?o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o
j'sais même pas pourquoi j'écris ça j'suis malade ou quoi ?